Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Comme t'a dis pour 'Martinez" celui ci aussi est capable de te planter 20 buts sur une saison meme s'il est pas un top attaquant... En fait c'est quoi un top attanquant??? FALCAO!!!? :shutup:

 

PS: Bale? sa rumeur c'est la blague du siècle!!!

 

p***** qu'est ce qu'on a foutu avec FALCAO!!!? :shutup:

 

Yep c'est vrai mais Jackson il a du flow (et oui c'est important, en 2015 le flow > le niveau) ! Kane c'est neutre comme la Suisse, aucune émotion quand tu le vois. Son style de jeu est vraiment dégueulasse, j'ai vraiment beaucoup de mal, j'aime bien les joueurs que tu reconnais dès leurs prises de balles.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On enverrait un signal fort à l' Europe.

 

Monster Kane fait des choses incroyables à 22 ans, et Gareth a été sacrifié au Real, bouc émissaire, s'il revient en PL, il fera un malheur comme le champion d' Angleterre Fabregas.

 

Il fait quoi d'incroyable au juste ? Bale à Tottenham faisait des choses incroyable, pas Kane. Il a du marquer 4-5 jolis buts sur sa vingtaine mais sinon rien de bien folichon. C'est une bonne ptite saison sympa, comme bcp d'attaquants de son âge en ont déjà faites.

 

Bale sacrifié au Real ? Par qui, les supporters ? Pasque sur le terrain il est tout sauf sacrifié hein, au contraire il revient de blessure dans un Real qui carburait à plein régime et retrouve immédiatement sa place pour ne plus la perdre, malgré ses très mauvaises perfs.

J'ai rien contre Bale, vraiment, c'est un bon joueur. Mais c'est tout. Si on a besoin de lui pour gagner la PL (on dirait qu'on parle de Messi :D) c'est très inquiétant.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on loupe Gundogan, j'aimerais bien qu'on se positionne sur Banega, ca fait longtemps qu'il est en liga maintenant, il aspire peut-être à autre chose, qui sait.

 

En tout cas il apporterait tout ce qu'il nous manque au milieu, à savoir de la créativité, de la technique et même de la grinta car pas avare dans l'effort.

 

Banega-Carrick-Ander ce serait pas mal.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder un truc, nous sommes tout de même la quatrième meilleure défense de PL ex-aequo avec City (36 buts encaissés), derrière Chelsea (28 buts), Soton (30 buts) et Arsenal (34 buts). J'ai un peu peur que Van Gaal se voile la face en se disant que finalement on n'est pas si terrible en défense alors que si on enlève De Gea cette saison, on en prend facile 10 de plus. L'achat d'un central est primordial. Otamendi et Glik ont ma préférence. À droite, Dani Alves pour apporter de l'expérience et pallier la naïveté de nos défenseurs, Gündogan et Witsel au milieu et Kane en attaque et on retient De Gea coûte que coûte.

 

On vend Evans, Robin Van Persie, Chicharito, Nani, on renvoie Falcao à Monaco.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on loupe Gundogan, j'aimerais bien qu'on se positionne sur Banega, ca fait longtemps qu'il est en liga maintenant, il aspire peut-être à autre chose, qui sait.

 

En tout cas il apporterait tout ce qu'il nous manque au milieu, à savoir de la créativité, de la technique et même de la grinta car pas avare dans l'effort.

 

Banega-Carrick-Ander ce serait pas mal.

 

Banega quel joueur :wub:

Lors de son arrivée temporaire chez les Newell's, il avait mis un de ces buts en lucarne, magnifique.

 

C'est un joueur vraiment beau à voir jouer et surtout atypique. Mais bon des fois il est aussi incompréhensible. Comme hier soir, il vient lâcher un tacle par derrière à 60 mètres de son but alors que son équipe menait déjà 0-2 et qu'elle était replacée...

 

Modifié par Fletcher77
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement soyons sobres. Depay fait office de buteur, c'est pourquoi Louis l'a pris. Il fait d'une pierre deux coups en prenant un ailier percutant qui marque énormément. Ça remet en cause l'achat d'un buteur pur.

 

Derrière il faut impérativement un DC World Class. Combien de blessures pour Jones ou Smalling ? On doit signer Hummels, le mec veut certainement partir, on est les seuls sur le dossier...On attend quoi ? Deal Done normalement Hummels et depuis longtemps.

 

Ensuite un Right Back, peu importe qui mais une préférence évidente pour un joueur qui va apporter autre chose que ce qu'apporte Valencia et son jeu stéréotypé.

 

Et évidemment un milieu, Schneiderlin mine de rien ça arrive parfaitement à maturité, ça joue avec la tête, ça défend bien, ça relance bien. Techniquement c'est fin, c'est propre. Donc pourquoi pas ? Gundo, je sens la saga estivale. On a pas le temps pour ces conneries.

 

Signons les joueurs enclins à partir rapidement. Hummels ça devrait déjà être fait tellement c'est limpide qu'il doit signer chez nous.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis a part Verrati qu'on doit vider nos caisses, on aurait un très bon mercato! Darmian dommage qu'il n'y aucune rumeurs sur lui.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement soyons sobres. Depay fait office de buteur, c'est pourquoi Louis l'a pris. Il fait d'une pierre deux coups en prenant un ailier percutant qui marque énormément. Ça remet en cause l'achat d'un buteur pur.

 

Derrière il faut impérativement un DC World Class. Combien de blessures pour Jones ou Smalling ? On doit signer Hummels, le mec veut certainement partir, on est les seuls sur le dossier...On attend quoi ? Deal Done normalement Hummels et depuis longtemps.

 

Ensuite un Right Back, peu importe qui mais une préférence évidente pour un joueur qui va apporter autre chose que ce qu'apporte Valencia et son jeu stéréotypé.

 

Et évidemment un milieu, Schneiderlin mine de rien ça arrive parfaitement à maturité, ça joue avec la tête, ça défend bien, ça relance bien. Techniquement c'est fin, c'est propre. Donc pourquoi pas ? Gundo, je sens la saga estivale. On a pas le temps pour ces conneries.

 

Signons les joueurs enclins à partir rapidement. Hummels ça devrait déjà être fait tellement c'est limpide qu'il doit signer chez nous.

 

Mouais, pas convaincu. A part le Real et le Barca aucune équipe compte uniquement sur son ailier pour marquer des buts. A moins d'avoir CR7/Messi (ou même Neymar qui marque énormément) c'est bcp trop risqué de miser sur ça.

Chelsea a Hazard qui marque régulièrement + Costa qui est le buteur "attitré" par exemple. Le Bayern a Robbery + Lewandowski. Un ailier en grande forme ca tourne à 15 buts/saison en moyenne, c'est vraiment pas assez pour compter dessus exclusivement perso. Faut avoir un attaquant qui plante 20 buts, c'est ça qui transformera les 1-1 pourris du mois de janvier à Stoke en victoire 0-2 toute propre.

Modifié par Moha-10
  • J'aime 2

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ailier qui créé suffisamment de jeu, ça permet déjà aux buteurs attitrés d'avoir plus d'occasions de marquer et d'en mettre davantage au fond.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Banega quel joueur :wub:

Lors de son arrivée temporaire chez les Newell's, il avait mis un de ces buts en lucarne, magnifique.

 

C'est un joueur vraiment beau à voir jouer et surtout atypique. Mais bon des fois il est aussi incompréhensible. Comme hier soir, il vient lâcher un tacle par derrière à 60 mètres de son but alors que son équipe menait déjà 0-2 et qu'elle était replacée...

 

Ouais il m'avait bien fait marrer avec ce tacle improbable ^^

 

Bah c'est l'inconnu avec lui, il est un peu foufou dans sa tête mais bon, c'est pas forcément négatif. Ca apporterait un peu de folie dans cette équipe trop lisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement soyons sobres. Depay fait office de buteur, c'est pourquoi Louis l'a pris. Il fait d'une pierre deux coups en prenant un ailier percutant qui marque énormément. Ça remet en cause l'achat d'un buteur pur.

 

Derrière il faut impérativement un DC World Class. Combien de blessures pour Jones ou Smalling ? On doit signer Hummels, le mec veut certainement partir, on est les seuls sur le dossier...On attend quoi ? Deal Done normalement Hummels et depuis longtemps.

 

Ensuite un Right Back, peu importe qui mais une préférence évidente pour un joueur qui va apporter autre chose que ce qu'apporte Valencia et son jeu stéréotypé.

 

Et évidemment un milieu, Schneiderlin mine de rien ça arrive parfaitement à maturité, ça joue avec la tête, ça défend bien, ça relance bien. Techniquement c'est fin, c'est propre. Donc pourquoi pas ? Gundo, je sens la saga estivale. On a pas le temps pour ces conneries.

 

Signons les joueurs enclins à partir rapidement. Hummels ça devrait déjà être fait tellement c'est limpide qu'il doit signer chez nous.

il ya une chose qui commence à sentir comme tu dis on a pas le temps pour ces conneries et VanGaal et Ed en ont conscience, et je sens que si un joueur veut se la peter " en faisant la p***", et bien Vangaal choisira un autre...

 

genre Gundo; y a surement une panoplie d'autres joueurs qui peuvent autant assurer voire plus que lui, de meme pour hummels,

 

pour ce qui est de la saga, ils doivent nous epargner cela, Vangaal j'ai lu quelque part compte finir ses emplettes bien avant fin Août

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas convaincu par l'achat d'un buteur pur. Si on garde Robin, ça me va. Rooney sera là quoi qu'il arrive, aucun attaquant ne le mettra sur le banc. Avec un Rooney pas trop mal en 9, avec un RVP qui peut encore faire une sale saison à 20-25 buts, avec un Depay qui ose tenter sa chance, avec un Mata qui marque pas mal statistiquement, je me dis que ça va on peut faire une saison avec ce qu'on a actuellement offensivement.

 

Sans oublier Wilson qui peut vraiment tirer son épingle du jeu, notamment dans les coupes domestiques.

 

Pour moi faut renforcer prioritairement la défense et le milieu. Stop les éléments offensifs.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il fait quoi d'incroyable au juste ? Bale à Tottenham faisait des choses incroyable, pas Kane. Il a du marquer 4-5 jolis buts sur sa vingtaine mais sinon rien de bien folichon. C'est une bonne ptite saison sympa, comme bcp d'attaquants de son âge en ont déjà faites.

 

Bale sacrifié au Real ? Par qui, les supporters ? Pasque sur le terrain il est tout sauf sacrifié hein, au contraire il revient de blessure dans un Real qui carburait à plein régime et retrouve immédiatement sa place pour ne plus la perdre, malgré ses très mauvaises perfs.

J'ai rien contre Bale, vraiment, c'est un bon joueur. Mais c'est tout. Si on a besoin de lui pour gagner la PL (on dirait qu'on parle de Messi :D) c'est très inquiétant.

Le nombre de buts marqués à son âge déjà cest fort, ses déplacements aussi, le match face à Chelsea par exemple.

 

Bale a été placé sur l'aile droite, alors qu'il ne jouait pas là en PL, comme Frabregas. Ca arrangeait tt le monde de tt mettre sur la tete du gallois alors que Ronaldo ne le met pas en bonnes conditions par ses passes (cest les chiffres qui le montrent).

Bale a marqué les 2 buts les importants du Real ces 2 dernières annees, cest un fait. Il sait étre là quand Ca compte.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme ça c'est vrai mais bon cette saison on les a déjà ces éléments offensifs et pour les 3/4 c'est + des noms que des perfs. Ni RVP ni Rooney peuvent faire une saison de top-attaquant niveau stats pour moi, entre l'un qui fait aucun appel et l'autre qui pêche à la finition...

 

Mais c'est vrai que faudra bibi avant de recruter, ca va faire embouteillage offensif sinon.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de buts marqués à son âge déjà cest fort, ses déplacements aussi, le match face à Chelsea par exemple.

 

Bale a été placé sur l'aile droite, alors qu'il ne jouait pas là en PL, comme Frabregas. Ca arrangeait tt le monde de tt mettre sur la tete du gallois alors que Ronaldo ne le met pas en bonnes conditions par ses passes (cest les chiffres qui le montrent).

Bale a marqué les 2 buts les importants du Real ces 2 dernières annees, cest un fait. Il sait étre là quand Ca compte.

 

Oui mais on ne peut pas mettre autant sur le gallois, on a fait une exception l'année dernière et je nous vois mal refaire la même chose cette année ;)

 

En parlant de Ligue 1 avec Abdennour, quitte à prendre un GK (ça parle de Begovic), un petit pack Ruffier + Perrin pour la défense ça serait propre. Perrin c'est pas dégueulasse non plus, meilleur en défense que TS l'année dernière (statistiquement) mais quand on voit les saisons de l'ASSE, ils ne peuvent que remercier principalement Ruffier et Perrin défensivement.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de buts marqués à son âge déjà cest fort, ses déplacements aussi, le match face à Chelsea par exemple.

 

Bale a été placé sur l'aile droite, alors qu'il ne jouait pas là en PL, comme Frabregas. Ca arrangeait tt le monde de tt mettre sur la tete du gallois alors que Ronaldo ne le met pas en bonnes conditions par ses passes (cest les chiffres qui le montrent).

Bale a marqué les 2 buts les importants du Real ces 2 dernières annees, cest un fait. Il sait étre là quand Ca compte.

 

Ça ne comptait pas contre la Juventus ? :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de buts marqués à son âge déjà cest fort, ses déplacements aussi, le match face à Chelsea par exemple.

 

Bale a été placé sur l'aile droite, alors qu'il ne jouait pas là en PL, comme Frabregas. Ca arrangeait tt le monde de tt mettre sur la tete du gallois alors que Ronaldo ne le met pas en bonnes conditions par ses passes (cest les chiffres qui le montrent).

Bale a marqué les 2 buts les importants du Real ces 2 dernières annees, cest un fait. Il sait étre là quand Ca compte.

 

Bah ouais c'est bien, mais je vois pas ce qu'il y a d'incroyable. Il a pas de gros points forts, pas de gros points faibles. C'est un attaquant sympa quoi. La dernière saison de Benzema à Lyon à 22 ans était bcp + prometteuse à titre de comparaison.

 

Oui bah oui il va pas jouer à la place de Cristiano non plus faut pas déconner, il devrait même pas être titulaire régulier vu son niveau depuis 5 mois. Il doit ses titularisations uniquement au coaching politique de Carlo. Et ca le dessert + qu'autre chose, pasque lui a rien demandé le pauvre.

Bah il met les deux buts décisifs ok mais il a jamais été transcendant. Une bonne saison l'année dernière c'est vrai et une dégueu cette année. Rien à voir avec CR.

Le Real septembre/décembre tournait très bien sans le gallois, il était pas assez fin pour le jeu mis en place à l'époque.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...