Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Pour ma part, j'ne suis pas serein du tout.

Ca fait des mois que tu vois tout noir, oxygène toi ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Jan Vertonghen le défenseur que je voulais pour United a décidé de rester chez les spurs.

 

On va finir avec Joleon Lescott en free transfert. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je serai qu'à moitié surpris que Van Gaal préfère Daley Blind à Luke Shaw :)

Willems plutôt.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parlait de Memphis du PSV dans les rumeurs d'arrivées mais y a aussi Kingsley Coman du PSG, il a 17 ans et est très impressionnant, la Juve est dessus, club de pipe qui a pas de centre de formation... Bref, potentiellement un mec meilleur qu'Hazard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un barbare.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coman, c'est pour l'heure plus une hype qu'autre chose. Techniquement, il est assez dingue, mais encore très très brut et pas affiné. Il peut épurer son jeu de façon significative, ce qui le rendra forcément plus efficace donc meilleur. Et surtout, le mec a 17 ans, et 4 matchs pro dans les jambes, pour un total d'à peine 70min. J'adore le jeunisme, j'adore le PSG, mais je refuse complètement de m'emballer sur ce mec, qui plus est pas toujours le meilleur dans les équipes de jeunes du PSG. Potentiellement meilleur qu'Hazard, je trouve que tu t'avances beaucoup. Il est très doué, oui, mais dur à dire pour l'instant.

 

Par contre, je ne tiens pas du tout le même discours pour Ongenda, qui lui est une réelle pépite à mon avis. Il est très très mature dans son jeu, c'est parait-il un mec intelligent dans la vie de tous les jours, il a une technique léchée et efficace, et il comprend le football absolument bien. Il a davantage d'expérience en équipe une, et s'entraine presque systématiquement avec les pros désormais. Il faut le suivre de près, et je ne parle pas que pour MU. C'est un attaquant créatif et efficace, je crois fortement en lui à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan franchement là fallait pas :D

Le coman des mortels aurait pu la faire.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent le petit coman


C'est un barbare.

coman tu le sais ? tu l'as jamais vu jouer ça m’énerve les gens qui comante toujours sans connaitre les joueurs

  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent le petit coman

coman tu le sais ? tu l'as jamais vu jouer ça m’énerve les gens qui comante toujours sans connaitre les joueurs

 

Non mais :D, C'était pour faire le jeu de mot Conan le barbare, il fait que ca PJ des jeux de mots et encore des jeux de mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil c'est pour ça que je demande. Je ne vois vraiment personne. Il n'y a aucune rumeur sur un DC, c'est hallucinant.

 

Je sens vraiment trop une armada oranje venir. Au moins LVG les connait très bien et ils ne devraient pas coûter £50m (LOL). On se rassure comme on peut...

 

Benatia, Hummels, Javi Martinez.

Les seuls qui m'intéressent en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai vraiment voir arrivé Hummels, Coentrao ( le rêve ! ) après au milieu je ne sais pas trop

 

 

Par contre niveau vente on peut se séparer de Young direct ! Büttner aussi !

 

Mais gardons Fellaini encore une saison au moins, voyons son mondial comment il sera, et laissons une chance à Zaha !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en pensez vous si on recrute Xavi ?, bon c'est pas un joueur qu'on va compter sur lui pour jouer tous les matchs la saison prochaine, mais il pourra être vraiment bénéfique dans certains match grâce à sa vision de jeu, un peu comme la Juve a fait avec Pirlo, de plus, Van Gaal le connait tres bien et peut etre un atout pour qu'on puisse le recruter.
Bien sur, Xavi seul en réglera pas notre éternel problème au milieu, Strootman pourrait être un sacré atout malgré sa blessure (même sans jambes il est meilleur que tous nos milieux de terrain actuels).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...