Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Mis a part Powell, aucun des autres jeunes que tu cites n'est, pour ma part, prêt pour l'équipe A. Laissons les grandir et aguerrir. Tunnicliff, je pense pas qu'il percera chez nous, malheureusement

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste des hypothèses hein, je ne dis pas qu'il pense nécessairement à ces joueurs là. Après comme tu le dis, je pense que la meilleure recrue possible pour notre milieu de terrain est Powell. On est dans le vrai avec ce joueur, et je le vois bien devenir la future icône de l'équipe d'Angleterre...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les joueurs que vous voulez à mu" ... Y a des joueurs que je ne veux plus à Manchester United.

 

Sérieusement, faut faire dégager quelques joueurs. Young, en tête de liste. Merci, au revoir. Tu nous as bien entubé, un des plus gros salaires, mais marre de voir tes centres au 3ème poteau. Smalling, je suis mitigé, ce mec n'a rien à faire sur le terrain, surtout en tant qu'arrière droit. Valencia devient indéfendable, il a été exécrable aujourd'hui. Il devient un boulet, pourtant je l'adore, mais il peut faire encore une ou deux bonnes prestations, et sombrer dans la médiocrité. Buttner, prends tes cliques et tes claques, va voir ton compatriote Sneijder en Turquie, fous le camp. Cleverley ... Bon, il a sa place dans le banc, pas sur le terrain. Courir dans le vide, tête baissée et se mettre derrière des joueurs, j'appelle pas ça un magnifique jeu sans ballon. Anderson, vas te relancer mon gros, tu mérites de jouer ...

 

Non, sérieusement, y a des arnaques dans notre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Young, c'est une escroquerie sans nom. Mon post n'est pas le résultat d'un match, mais sur plusieurs années.

 

Puis, au lieu de te marrer comme un attardé, ça te dirait un petit peu d'argumenter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectif de Manchester United 2014-2015

 

Gardiens: David De Gea, Anders Lindegaard, Ben Amos

 

Défenseurs: Phil Jones, Nemanja Vidic, Neven Subotic, Johnny Evans, Rafael Da Silva, Fabio Coentrao, Guillermo Varela, Michael Keane

 

Milieux: Michael Carrick, Darren Fletcher, Marouane Fellaini, Ever Banega, Arturo Vidal

 

Ailiers: Marco Reus, Luis Nani, Adnan Januzaj, Wilfried Zaha, Fernando Quintero

 

Attaquants: Wayne Rooney, Robin Van Persie, Chicharito, Danny Welbeck

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux. Young est pas mauvais sur ses derniers matchs, Valencia est offensivement étincelant depuis plusieurs mois (coucou PJ), Smalling en défenseur central il est bon et il va progresser. Tu vas pas demander qu'on vire le pauvre Smalling qui ne joue jamais à son poste d'origine.

 

On ne peut tirer aucune conclusion dans ce match, pas de Rooney, de RVP, de Carrick, de Vidic, de Evra, de De Gea.

 

Personnellement, je ne peux tirer aucune conclusion depuis le début de saison car on a jamais joué avec notre XI. Par contre, on peut dire qu'il faut ajuster notre banc de touche, avec un milieu et un latéral de plus.

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Young, 2, 3 matchs avec 2 buts, c'est l'arbre qui cache la fôret.

 

Valencia, je l'adore tout autant que PJ, mais non, il a réussi quelques bonnes prestations, mais loin de son meilleur niveau. C'est juste que ses bonnes prestations sont comparées à celle de la saison passée. J'espère vraiment me tromper, parce que je l'adore, mais là, il devient presque indéfenbable.

 

Smalling, j'ai dis que je veux plus le revoir en tant qu'arrière droit, en défense centrale, ça va encore mais j'ai une préférence pour Jones et Evans dans ce poste là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que la recrue à absolument recruter, et je pense que c'est possible de le faire, est Javi Martinez pour notre défense et notre milieu. Vous parliez de top player en défense, en voila un. Vous parliez de top player au milieu, en voila un.
En fait plus j'y pense, plus je me dis qu'aucun joueur dans le monde ne pourrait être aussi necessaire que Javi Martinez pour United aujourd'hui.

 

 

 

Valencia est offensivement étincellement depuis plusieurs mois (coucou PJ)

 

etincelant t'as voulu dire ? Parce que omg ^^

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martinez, Cabaye, Messi, les mecs ils vont faire des passes à qui?? Qui se démarque dans cette équipe? Qui propose un relai, un une-deux, un début de combinaison?

 

Le problème principal c'est pas les joueurs, enfin. Qu'au moins nous, on s'en rende compte quoi. Pitié.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresement toutes les rumeurs nous concernant sont les plus improbables (Gundogan, Reus, Vidal) au lieu de se jetter sur des joueurs tel que Javi Martinez, Gustavo, Banega, Cabaye et j'en passe

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martinez, Cabaye, Messi, les mecs ils vont faire des passes à qui?? Qui se démarque dans cette équipe? Qui propose un relai, un une-deux, un début de combinaison?

 

Le problème principal c'est pas les joueurs, enfin. Qu'au moins nous, on s'en rende compte quoi. Pitié.

Tu as raison mais on ne peut pas nier que certains joueurs ne méritent clairement pas leurs places et que si on veut jouer en faisant des combinaisons et tout le tralala, il faut des joueurs qui en sont capables.

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martinez, Cabaye, Messi, les mecs ils vont faire des passes à qui?? Qui se démarque dans cette équipe? Qui propose un relai, un une-deux, un début de combinaison?

 

Le problème principal c'est pas les joueurs, enfin. Qu'au moins nous, on s'en rende compte quoi. Pitié.

 

Oui bien sur :). Mais n'empeche qu'avec ce genre de joueurs, même avec un mauvais coach tu peux tenter de sauver la mise par le talent uniquement. D'ailleurs même avec un bon coach, je me dis que Javi serait essentiel pour un club comme le notre qui a besoin de repère en défense. Javi je l'utiliserai surtout en défense et en tant que premier relanceur, montant aussi au milieu en cours de match comme on devrait le faire nous, puis au milieu pour dépanner en cas de blessure par exemple. C'est vraiment le joueur parfait pour notre club

 

Faudrait le cloner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça j'suis d'accord Sky. C'est clair que Martinez j'exagère, c'est un excellent joueur sur lequel n'importe quel coach s’appuierait.

Mais par exemple, en ce qui concerne Moyes, je préfère le voir lancer des jeunes que de recruter ses joueurs, qui seront un poids pour notre prochain entraineur.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Out:

Buttner,kagawa,andersson,nani,chicharito

In:

Gundogan,shaw,cabay,di maria,david luiz ( lui c est du impossible mais bon ),un arriere droit aussi rafael trop blesser et smalling n'a rien de l arriere droit !!

 

Prioriter au championnat il gaut absolument finir dans les 4 sinon on va souffrir pour les prochain mercato alors on envoie l'argent !!

 

J'ai vomi

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que la recrue à absolument recruter, et je pense que c'est possible de le faire, est Javi Martinez pour notre défense et notre milieu. Vous parliez de top player en défense, en voila un. Vous parliez de top player au milieu, en voila un.

En fait plus j'y pense, plus je me dis qu'aucun joueur dans le monde ne pourrait être aussi necessaire que Javi Martinez pour United aujourd'hui.

 

 

 

 

etincelant t'as voulu dire ? Parce que omg ^^

Oui étincelant :D étincellement c'est pas mal tient ^^

 

Totalement, d'accord Javi Martinez :wub: sublime joueur.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux. Young est pas mauvais sur ses derniers matchs, Valencia est offensivement étincellement depuis plusieurs mois (coucou PJ), Smalling en défenseur central il est bon et il va progresser. Tu vas pas demander qu'on vire le pauvre Smalling qui ne joue jamais à son poste d'origine.

 

On ne peut tirer aucune conclusion dans ce match, pas de Rooney, de RVP, de Carrick, de Vidic, de Evra, de De Gea.

 

Personnellement, je ne peux tirer aucune conclusion depuis le début de saison car on a jamais joué avec notre XI. Par contre, on peut dire qu'il faut ajuster notre banc de touche, avec un milieu et un latéral de plus.

 

Tu devrais régler la luminosité de ta télé :D

 

A ouai tu as raison rio ferdinand est plus fort que david luiz et young et nani sont plus fort que di maria ...

Vomit se que tu veut mais moi je prend ;)

David luiz est une catin imbuvable ya mieux ;)

 

Di maria est aussi irrégulier que nani .

 

Sinon c'est surtout le départ de chicha qui m'a fait réagir

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...