Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Un joueur que j'aimerais beaucoup voir débarquer à Old Trafford c'est Valon Behrami. Etant Suisse ça fait un bon moment que je le connais et j'avais beaucoup de peine avec lui. Mais cette saison il a vraiment prit une autre dimension tant physique que technique. Un vrai battant qui nous ferait du bien au millieu

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j aimerais bien un Lucas digne qui pour moi est un futur numéro 1 à son poste ensuite je verrais bien un milieu à 3 flamini Barry carrick et en attaque ibrahimovic qui montre sa classe à chaque match sinon les ailiers je pense qu'on a très clairement ce qu'il faut et pk pas un nasri en 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rooney ce n est qu une question de temps son contrat va bien expirer un jour et pour les 2 autres sur les match que je regarde

 

Le contrat de Rooney expire en 2015 et pour l'instant il est ici. Pour les deux autres comme tu dis, faudra me dire quel match tu regardes, car j'aimerai voir jouer Kagawa et Fabio moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j aimerais bien un Lucas digne qui pour moi est un futur numéro 1 à son poste ensuite je verrais bien un milieu à 3 flamini Barry carrick et en attaque ibrahimovic qui montre sa classe à chaque match sinon les ailiers je pense qu'on a très clairement ce qu'il faut et pk pas un nasri en 10

 

Topic L'effectif que vous voulez à MU, là. Puis un ex néo gooner, deux citizens et un type qui vient de signer jusqu'en 2016, mouais. Pour Digne, je suis plus d'accord même si son aventure à Paris peut lui poser soucis tant Maxwell est excellent.

 

A gauche, et puisqu'il faudra bien un successeur à Evra qui ne devrait être ni Buttner, ni Fabio, j'aime beaucoup Kurzawa que je trouve talentueux. A voir comment il va progresser d'ici 1 an ou 2, mais je pense que certains grands clubs l'ont déjà plus ou moins en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que dire que Kagawa est une m**** et chercher à recruter le mec le plus surcoté et le plus surpayé du nord de l'angleterre aka mister Nasri c'est vraiment se foutre de notre gueule ^^....Puis Ibrahimovic pour faire quoi?? RVP et Rooney au top lui sont supérieurs. Flamini? Barry? WTF?

Fabio, j'ai limpression qu'on le sous-estime assez. Ce mec est plus talentueux que son frère et on a déjà eu un aperçu de ce que Rafael peut faire donc je le garde bien moi le Fabio, le futur de United.

Et le summum c'est dire qu'on a pas de problèmes sur nos ailes!! :D. Young, Valencia, Nani et Zaha, je trouves ça trop faible pour un club comme MU. Il n'y a que Nani qui sort du lot. Zaha doit prouver, Valencia et Young sont à oublier..

Bon pour revenir au sujet principal, j'aimerais beaucoup qu'on recrute Gaitan (Comme toujours :P) ou Juan Fernando Quintero, la nouvelle pépite colombienne. Il peut nous faire un bien fou sur les ailes. Il a une technique, un pied gauche, une vision de jeu de ouf pour son âge :o

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=LGDXDho43TE

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaitan, il est surcoté :P

:grr::^: Par qui?? :P

Bon on va dire Quintero alors!! Quoique, avec Gaitan on sort le Real 3-0 avant la mi-temps. -_-

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, je préfère ne rien dire et ne pas relever ton mesage..Mais un peu de respect ne te ferai pas de mal, tout comme des cours d’orthographes.

 

Il ne faut pas être susceptible et savoir accepter la critique ;)

Et sinon, à default de dire des bêtises, parlons football, tu ne m'as toujours pas répondu en quoi Kagawa et Fabio n'ont pas le niveau ?

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'inquiètes, je m'essayais au troll pour voir ce que ça fait, c'est pourrit en fait.

:D!! Try again Papy!!!

Tevez, un peu de respect voyons!!

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que dire que Kagawa est une m**** et chercher à recruter le mec le plus surcoté et le plus surpayé du nord de l'angleterre aka mister Nasri c'est vraiment se foutre de notre gueule ^^....Puis Ibrahimovic pour faire quoi?? RVP et Rooney au top lui sont supérieurs. Flamini? Barry? WTF?

Fabio, j'ai limpression qu'on le sous-estime assez. Ce mec est plus talentueux que son frère et on a déjà eu un aperçu de ce que Rafael peut faire donc je le garde bien moi le Fabio, le futur de United.

Et le summum c'est dire qu'on a pas de problèmes sur nos ailes!! :D. Young, Valencia, Nani et Zaha, je trouves ça trop faible pour un club comme MU. Il n'y a que Nani qui sort du lot. Zaha doit prouver, Valencia et Young sont à oublier..

Bon pour revenir au sujet principal, j'aimerais beaucoup qu'on recrute Gaitan (Comme toujours :P) ou Juan Fernando Quintero, la nouvelle pépite colombienne. Il peut nous faire un bien fou sur les ailes. Il a une technique, un pied gauche, une vision de jeu de ouf pour son âge :o

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=LGDXDho43TE

Assez impressionnant le petit Quintero, bien plus prometteur que James Rodriguez qui au final n'a qu'un bon pied gauche.

 

Un jeune joueur à suivre. Dans un autre registre j'aime beaucoup Draxler : affûté techniquement, bonne intelligence de jeu et physiquement plutôt stock´. Il pourrait devenir un joueur extrêmement complet comme CR7

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais d'un attaquant puissant je pensais aussi à Graziano Pellè, l'Italien qui ne cesse de planter des buts avec le Feyenoord depuis 2 ans. Actuellement il est le meilleur buteur d'Europe.

 

On avait fait un article sur lui : http://onlyfootball.fr/?p=5674

 

Il n'a pas réussi en Italie mais au Pays-Bas il carbure.

 

Il est grand (1m93 pour 87 kg) et je le trouve très bon en pivot. Il a une belle technique et dans le jeu aérien il est IMPRESSIONNANT.

 

Un avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...