Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

sauf que le prix entre fellaini et dembelé n'est pas le même

et je pense que le profil du second correspondrait mieux à notre jeu (et nos besoins !!!)...

même si ces 2 joueurs sont fort semblable, dembelé joue plus bas et participe plus à la récup que fellaini (du moins il me semble)

et puis, fellaini ne souhaite pas partir, dembelé oui

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'entends bien, le prix n'étant pas pareil pour les deux joueurs, il devrait être abordable tout de même.

C'est vrai que Fellaini participe moins à la récup que Dembelé, c'est aussi parce qu'il participe beaucoup au actions offensives et est souvent à la conclusion de celles ci.

Ils jouent tout deux dans un registre différent, mais autant l'un que l'autre, il s'intégreraient parfaitement à nos besoins je pense.

 

Perso j'ai une préférence pour le belge :P

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que le Nani en forme on l'attend depuis 2009 et le départ de CR7 qui devait apparemment le " libérer ".

 

Pour moi la pièce manquante à notre équipe, est belge, a une touffe jacksonesque, joue à 30km de chez nous et est un ennemi de nos ennemis, What Else.

 

Le Nani de 2010, c'est ce qui se fait de mieux en terme d'ailiers, mais bon Nani positionné à gauche en ailier de 4-4-2, faut pas s'étonner que ça aille pas... Non sérieux, Nani est un joueur extrêmement talentueux, plus que Ronaldo à mon avis, c'est juste qu'il est mal placé.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas nier en tout cas qu'hazard à Chelsea ça fait déjà très très mal. Même s'ils ont un profil à la Mikel derrière...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick est utile dans les matchs où tu as le contrôle du ballon, où tu fais le jeu (la plupart de nos matchs en PL c'est vrai) néanmoins comme on a pu le voir lors des deux premier matchs de la saison et surtout face aux Wolves, à Stoke et compagnie on aura besoin d'avoir quelqu'un de répondre au défi strictement physique que ces équipes tenteront de nous imposer. Une recrue comme Tioté, Strootman (qui pour moi serait l'idéal) serait plus qu'utile mais vitale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une bonne organisation, un replis défensif appliqué, et un pressing intelligent, un Carrick en 6 est largement plus utile qu'un joueur plus physique mais avec moins de vision de jeu. Il est d'une part plus sûr défensivement (il se prend moins de carton vu qu'il est mieux placé et récupère proprement) mais aussi permet une conservation de ballon plus grande. L'exemple de Busquets au Barça qui a mangé tous les mecs les plus physiques au milieu tant avec le Barça qu'avec la sélection en est la preuve flagrante.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'opterais pour Fellaini également, il nous aiderait grandement dans le domaine aérien, tant en défense qu'en attaque (si Nani et Young arrivent à tirer les corners au delà du premier poteau évidemment <_<). Ou alors quitte à rêver un peu, un petit Michael Essien :wub: qui cire le banc à Chelsea, Di Matteo lui préférant Obi Mikel. Pour le coup, je trouve que c'est le genre de joueur qu'on a l'habitude de voir à MU, il ne lâche jamais rien, il se dépense à 100%, il a un mental énorme. En plus de ça, il presse tout le temps, il a 3 poumons, une frappe de mammouth, de l'expérience en Premier League et pourrait se lasser de cirer le banc à la longue. Bon après rien ne dit qu'il veuille partir :P

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Essien il est loin, très loin de son niveau de 2007/09. Aujourd'hui Mikel (très sous coté) est bien meilleur.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois que City est sur le point de signer Maicon pour 4M€... On aurait pu se positionner dessus, parce que en arrière droit on a juste Rafael. (Ne me parler pas de Valencia, Jones et Smalling)

Bien sûr qu'on doit parler de Jones et Smalling ! En défense centrale il y a : Vidic, Ferdinand Evans, Jones et Smalling. Cinq joueurs pour 2 postes. Si tu veux que Smalling ou Jones ne mange pas le banc, il faut bien qu'il soit utiliser. On peut pas parler de brider les joueurs en ne les faisant pas jouer à leurs postes parce que ses deux là pour moi sont des cracks, ils peuvent facilement changer de postes parce qu'il ont les qualités pour jouer Arrière droit ou défenseur central. Avec les retours d'Evans, Jones et Ferdinand, on va déjà avoir deux centraux sur le banc.

Si Rafael reste régulier cette saison, faire jouer Jones ou Smalling l'aidera a souffler de temps en temps sans nous handicaper qualitativement.

PS : Je m'excuse d'être HS ;)

  • J'aime 1

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, on pourrait se rappeler des performances de Smalling au poste d'arrière droit en début de saison dernière ou il avait été absolument monstrueux !!!!!!!!

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling de toutes façons quand il est prêt physiquement il est monstrueux quelque soit le poste en défense :D. J'adore ce défenseur perso, c'est mon chouchou bien devant les Jones et compagnie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling de toutes façons quand il est prêt physiquement il est monstrueux quelque soit le poste en défense :D. J'adore ce défenseur perso, c'est mon chouchou bien devant les Jones et compagnie.

T'es pas le seul ! :D

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois que City est sur le point de signer Maicon pour 4M€... On aurait pu se positionner dessus, parce que en arrière droit on a juste Rafael. (Ne me parler pas de Valencia, Jones et Smalling)

 

Alexander Büttner c'est du poulet ? Le garçon joue à droite comme à gauche :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on parle d'un remplaçant là.

Maicon si il vient c'est pas pour le banc ...

 

Buttner lui oui ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof c'est 50/50 dans les deux cas, au final Maicon a jamais joué en PL, il mettra pas forcement sur le banc Zabaletta comme ca. Et inversement vu le niveau d'Evra et l'état de l'effectif défensif actuel, Büttner a des chances de jouer plus rapidement que prévu

Modifié par RVN10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof c'est 50/50 dans les deux cas, au final Maicon a jamais joué en PL, il mettra pas forcement sur le banc Zabaletta comme ca. Et inversement vu le niveau d'Evra et l'état de l'effectif défensif actuel, Büttner a des chances de jouer plus rapidement que prévu

 

Ah ! préssé de revoir l'un des plus grands duels ailier/arriere latéral de ces 6534 dernieres années :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...