Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Il nous faut :

 

- 1 Attaquant
on est sur
Van persie
mais j'aimerais plus
Lewandoski
parce que on a bien chicha sa fait 6 mois il a pu le niveau Berbatov Quelle Classe ! mais Ralentit le Jeu Ya Welbeck et Rooney L'intouchable mais on va pas jouet tout les Tableau que avec eux il nous faut donc 1 Attaquant

 

-
1 millieux Defensif costaud
exemple
Fellani
parce que on se fait trop bouger au millieux meme hier il nous aporterait 1 plus en plus il peut jouet partout ahaha meme en attaque contre Newcastle C'etait Payant vu qu il son Gagné ^^

 

1 Lateral Gauche et Droit
e
exemple
Baines
a droite je sais pas qui mettre mais on n'en a besoin parce que il a que Rafeal pour tou les Tableau c'est mort et meme a gauche Evra peut jouet tout les match mais peut pas Garder le meme Niveau pour tout les match c'est la Fatigue Normal

 

Voila J'ai bien Develloper Jpence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon on a compris ce que tu voulais. ;)

 

Jsuis le remplacant de David Gill mdrr

 

Faut pas oublier on joue sur plusieur Tableau

 

Mercato Parfait :

 

 

- Falcao en echange de Nani et Berbatov

- Baines = 15 millions

- Moura Lucas = 30 millions

- Witsel = Anderson plus 20 millions

- Un Défenseur Classe Mondiale

 

Les joueurs que vous voulez à MU ! Voila c'est eux

 

- Fellani = 25 millions - Parce que c'est un joueur puissant Grand de taille ils va nous faire beaucoup de bien au millieu

- Falcao = Nani + 15 millions - Parce que C'est Welbeck + Chicharito combiné il va nous mettre des but important

- Baines = 15 millions - Parce que avec Evra la pasoir on est obliger lol

- Un Defenseur Classe Mondiale - Parce que avec ferdinand qui se fait bouger un smalling qui se blesse tout le temp un evans qui fait des bon match quand il veut et avec jones qui monte mais qui redesant pas OBLIGER de recruter !

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia93 se croit au Simply Market.

 

Sinon, c'est difficile d'y voir clair. La piste Baines semble se tasser. Reste à savoir si nous avons vraiment tentés de le faire signer. On en a beaucoup parlé, mais SAF n'a jamais dit un mot sur ce joueur. Moura, c'est une piste plus sérieuse. Fergie cherche un dribbleur fou, et peut être qu'il a encore une cartouche à abattre.

 

Fergie a parlé d'une ou deux recrues maximum. La pré-saison a débutée, et je pense qu'il aurait voulu bouclé certains dossiers avant le départ. On est dans le flou, mais la piste Moura semble la plus crédible actuellement.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut :

 

- 1 Attaquant
on est sur
Van persie
mais j'aimerais plus
Lewandoski
parce que on a bien chicha sa fait 6 mois il a pu le niveau Berbatov Quelle Classe ! mais Ralentit le Jeu Ya Welbeck et Rooney L'intouchable mais on va pas jouet tout les Tableau que avec eux il nous faut donc 1 Attaquant

 

-
1 millieux Defensif costaud
exemple
Fellani
parce que on se fait trop bouger au millieux meme hier il nous aporterait 1 plus en plus il peut jouet partout ahaha meme en attaque contre Newcastle C'etait Payant vu qu il son Gagné ^^

 

1 Lateral Gauche et Droit
e
exemple
Baines
a droite je sais pas qui mettre mais on n'en a besoin parce que il a que Rafeal pour tou les Tableau c'est mort et meme a gauche Evra peut jouet tout les match mais peut pas Garder le meme Niveau pour tout les match c'est la Fatigue Normal

 

Voila J'ai bien Develloper Jpence

 

Il te faudrait plus qu'attendre le mois de décembre et espérer sagement le père Noel pour qu'il puisse t'entendre. :ph34r:

 

Sinon je suis d'accord avec toi concernant Fellaini et Baines, il est primordial d'en avoir au moins un des deux, ainsi avoir un effectif de qualité et avoir une certaine concurrence pour tirer un max de tout les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'aurais aimé, il y a 2 ans l'arrivée de David Silva, mais il est partit à l'ennemi, je kiffais grave Agüero, il a suivi le même chemin l'année dernière, cette année j'avoue que j'aurais bien aimé qu'on signe Hazard, malheureusement on l'a raté de peu (on moins on a essayé pour celui ci), y'a bien un joueur que j’apprécie bien aujourd'hui, et pour le coup je pense qu'il couterait bien moins cher que les 3 pré cités, c'est Douglas Costa. Alors lui ce serait vraiment un pari parce que entre Donetsk et United, y'a un fossé quand même, mais son style, conduite de balle particulière, très fort dans la passe au sol, il est notamment capable de trouver des passes en profondeur incroyables, fort des deux pieds, plutôt polyvalent sur les postes de milieux offensifs, bref, un gros gros potentiel, mais est-il capable de passé le niveau supérieur, là est la question.

Moi j'ai toujours vu en lui un futur grand, en revanche, j'ai toujours pas compris comment on l'avait loupé celui là, alors que Fergie le voulait à l'époque ou il jouait encore au Brésil...

 

C'est vrai qu'on était sur lui à un moment, mais qu'en est-il maintenant ? Il est au Shaktar depuis quelques temps déjà et tu penses pas que s'il avait le niveau un gros club serait déjà venu le chercher ?

Je sais que les clubs russes etc on du pognon et donc qu'ils ont pas nécessairement besoin de vendre du coup ça peut refroidir certains clubs mais le joueur peut avoir envie d'ailleurs, après si personne ne s'est positionné il doit y avoir une autre raison.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur Marca que Cazorla veut quitter Malaga. Pour 25M il pourrait partir je pense.

 

Et j'adorerais que MU se penche sur lui, c'est un milieu hyper technique à l'Espagnol, qui est trapu et résiste et est endurant comme tout les Espagnols...

Il a un gros potentiel et ne demande qu'à jouer dans un grand club. Grosse technique d'élimination et surtout peut jouer milieu gauche comme 8 ou 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a bien un joueur que j'aimerais voir chez nous, et qui n'est jamais cité chez nous, que ce soit par les médias ou par nous mêmes.

 

Il s'agit de N'Zonzi, il est descendu avec Blackburn et ne coûterait donc pas bien cher, de plus son profil nous manque au milieu de terrain. Ce n'est pas non plus un top player, donc il s'inscrirait parfaitement dans le turn over, il est encore jeune. On ferait je pense, une très bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que pensez vous de Mbia? En soit c'est un joueur qui pourrait nous amener de la puissance au milieu de terrain. Si on laisse son caractère de coté cela pourrait être une bonne affaire au regard de la situation financière de L'OM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on était sur lui à un moment, mais qu'en est-il maintenant ? Il est au Shaktar depuis quelques temps déjà et tu penses pas que s'il avait le niveau un gros club serait déjà venu le chercher ?

Je sais que les clubs russes etc on du pognon et donc qu'ils ont pas nécessairement besoin de vendre du coup ça peut refroidir certains clubs mais le joueur peut avoir envie d'ailleurs, après si personne ne s'est positionné il doit y avoir une autre raison.

Bah ouais j'avoue qu'on entend plus parler de ce joueur, le seul qui fait parler de lui au Shaktar c'est Willian, principalement pour sa vitesse, notament du côté Chelsea, et effectivement, le Shaktar ne lâchera pas son joueur comme ça, ils en ont les moyens.

Alors pour Douglas Costa, je pense que SAF n'était pas hyper chaud sur le dossier il à deux ans car il avait demandé au Porto Allegre il me semble, de faire un essai avec le joueur, qu'ils ont refusés, il est partie quelques mois plus tard pour 7-8 M€. Du coup, je pense que SAF a tout simplement fait une croix dessus, ce que je trouve dommage.

Moi ce que j'en dis de ce joueur, c'est qu'il est pas au niveau de joueurs comme Nani/Valencia, mais qu'il a un potentiel monstre, en tout cas qu'il avait, mais j'avoue l'avoir un peu perdu de vue.

Le truc, c'est que quand je vois la maille qu'on est prêt à mettre sur L. Moura, je suis presque sûr que Douglas Costa, vaut bien un pari à 10M€, mais comme dans tout transfert, on a aucune garantie...

 

Edit: il est habitué au climat Russe en plus maintenant :rain:

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que pensez vous de Mbia? En soit c'est un joueur qui pourrait nous amener de la puissance au milieu de terrain. Si on laisse son caractère de coté cela pourrait être une bonne affaire au regard de la situation financière de L'OM.

Pour moi jamais de la vie. Il a un melon comme pas possible et ne sait que jouer physique. Ok il nous manque du physique au milieu mais la ce mec ne sait pas mettre un pied devant l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi jamais de la vie. Il a un melon comme pas possible et ne sait que jouer physique. Ok il nous manque du physique au milieu mais la ce mec ne sait pas mettre un pied devant l'autre.

 

tu as totalement raison en soit c'était de l'ironie ce que je disais mais j'avoue que ce n'était pas très drôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant ils ont bien essyé de le dégonflé

oeil-pigeon-mbia-om-dortmund.jpg

 

La tu ma tué, très bien trouver.

 

tu as totalement raison en soit c'était de l'ironie ce que je disais mais j'avoue que ce n'était pas très drôle

 

J'avais mais alors pas du tout vu que c'était de l'ironie mdr

et c'est vrai que Mbia à manchester united est une vrai blague en soit mais à city sa peut coller il font une collection des plus gros melon là bas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur que j'aurais bien voulu voir chez nous vient de signer à Southampton, Clyne. Pour l'arrière latéral sachant jouer à droite comme à gauche, on repassera.

  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur que j'aurais bien voulu voir chez nous vient de signer à Southampton, Clyne. Pour l'arrière latéral sachant jouer à droite comme à gauche, on repassera.

J'partage en partie ta déception (c'que est bizarre, vu que j'ai vu joué le mec une fois :P ).

En revanche, voilà une nouvelle fois un joueur dont les médias annonçaient la signature à United, depuis quelques mois déjà. Ces journaux ne valent pas mieux que les magasines à potin, et ne méritent qu'un profond désintérêt.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini.

 

Un joueur discipliné, tactiquement intéressant, travailleur mais aussi créatif en phases offensives ( son match contre nous, il nous la met profond ). Personne ne se positionne sur son cas, c'est tout de même étrange. Pourquoi ne pas tenter de débuter des négociations ? Après, je sais pas où il est en avec son contrat. Puis le gars, à l'image d'un Baines, semble avoir la tête sur les épaules. Il est sobre et ne fait pas parler de lui inutilement.

 

Que les membres le connaissant mieux que moi confirment, mais ce Fellaini est un milieu à tout faire, non ? C'est le sentiment que j'ai en tout cas.

 

J'aime bien ce joueur par rapport à ce qu'il peut apporter sur le terrain, et son comportement à la fois sobre et combatif est un atout supplémentaire.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...