Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Ok d'accord (rien trouvé quand même :P) mais s'il sort cette déclaration, ce n'est pas pour dire 'Pourquoi il crie sur moi ? Moi je fais mon job' ...

 

J'ai bien vu cette année, il a souvent défendu De Gea et est l'un des premiers à le féliciter lorsqu'il sortait un bel arrêt.

 

Edit: Effectivement, mais Clyne (tout comme Fabio) est un joueur capable de jouer sur les deux cotés. Connaissant la fragilité des deux frangins, c'est avec certitude qu'il jouera au moins 30 matchs par saison. Il sera trimbalé dans les deux cotés et on en fera un latéral complet ^^

 

D'ailleurs, ça fait bien longtemps qu'on a plus de nouvelle de rumeur sur Clyne :(

Modifié par Saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien trouvé quand même :P

 

C'était une interview vidéo, peut être sur télé foot (pas sur) ou le site off. même ...

De mémoire une interview en Français.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce tu nous fais Saga là ?

 

La phrase qu'il a dite à l'époque, je l'ai pas inventé. Il a tenu ses paroles ouvertement. Cherche un peu mieux si tu trouves pas. En tout cas, je ne permettrais jamais de prêter des paroles à quelqu'un qui ne les a pas tenu. La désinformation, c'est BFM TV, pas moi.

 

Donc ne tire pas trop vite de conclusions. Puis cette phrase voulait mettre en évidence l'état d'esprit sur le terrain du bonhomme. Car Evra, est surement un bon porte parole ( et encore, ça se discute ), il est devenu d'un laxisme aberrant sur le terrain. Donc cette phrase que j'ai ressorti avait pour but de faire constater le changement d'état d'esprit du gars, notamment sur le plan de la combativité.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant du jeune Clyne on a plus de nouvelles alors qu'on était bien placé

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mellow: Demba Ba ...

 

Je prends volontier Tiote et aller Clyne pour le sport, le reste, si c'est pour faire le triplé Fa cup, CC et CS ça m’intéresse pas :P

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Baines = 15 millions

- Clyne = 5 millions

- Moutinho = 27 millions

- cheik tioté = 22 millions

- Demba Ba = 9 millions

 

Pour 78 Millions on fait le Triplé et voila

 

 

 

- Baines = 15 millions

- Clyne = 5 millions

- Moutinho = 27 millions

- cheik tioté = 22 millions

- Demba Ba = 9 millions

 

Pour 78 Millions on fait le Triplé et voila

 

Sir Alex Ferguson c'est pour toi lol

 

 

Tu n'es pas obligé de nous poster la même chose tous les jours... !!!

Modifié par Marshall723
  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous n'avez pas encore compris il se moque de vous tous :)

 

Et malheureusement je pense comme Jiminy, on va se farcir Evra pour TOUTE la saison à moins qu'il se blesse, ce qui est rare. Et pour le remplacer au cas où ce sera Evans. Je suis dégoûté et je pèse mes mots. SAF a toujours eu ma confiance mais pour certains joueurs comme Evra il se fout le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate, et l'autre oeil est caché par une oeillère. Ca m'énerve bordel, déjà qu'on aura PAS d'autres recrues après Kagawa et Powell, qu'il déclare que Fletcher sera comme une nouvelle recrue alors qu'il n'a pas joué depuis belle lurette, je suis dégoûté. Et pourtant moi je ne demandais pas la lune, juste un latéral gauche et un milieu.

 

:/

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, faut que ce soit le Demba Ba du début de saison, sinon non. Moutinho est trop cher je trouve. Baines, si il est seulement la doublure de Evra, sera trop cher aussi.

 

Pour moi, il faudrait un jeune attaquant si Berbatov part ( du style Salvio, le jeune de l'atlético Madrid qui n'est pas très cher, n'a que 21 ans et est sur le marché des transferts. ) Ensuite je suis d'accord pour Tioté, qui serait un super joueur dans votre effectif. Et un concurrent a Evra. Ajouté la signature de Kagawa et cela ferait votre mercato pour pas très cher dans la balance, tout en améliorant l'effectif. :bj2:

 

Sinon, je suis pas trop d'accord sur les recrues que tu voudrais, sauf pour Tioté. :cherche:

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Llorente bof, y'a mieux. D'ailleurs a united y'a mieux. Si fergie faisait jouer berbatov dans de bonnes dispositions un peu plus souvent on aurait une nouvelle recrue de classe internationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, faut que ce soit le Demba Ba du début de saison, sinon non.

 

Ca c'est parce que tu te laisses berner par les stats, parce que t'es pas malin mais bon t'es un citizen hein ( :P je déc***e)

 

La seconde partie de saison il a été deporté sur l'aile, plus en soutien de Cissé donc pas trop devant le but, et puis certes un petit contre coup de ses 6 premiers fois fantastiques

 

Mais c'est un joueur super polyvalent et puissant, un sacré finisseur, racé. Et un mec en or en plus (oui je le connais, on est vachement potes)

 

Le seul truc intelligent à noter de tous les posts de l'autre gogol la

Modifié par RVN10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est parce que tu te laisses berner par les stats, parce que t'es pas malin mais bon t'es un citizen hein ( :P je déc***e)

 

La seconde partie de saison il a été deporté sur l'aile, plus en soutien de Cissé donc pas trop devant le but, et puis certes un petit contre coup de ses 6 premiers fois fantastiques

 

Mais c'est un joueur super polyvalent et puissant, un sacré finisseur, racé. Et un mec en or en plus (oui je le connais, on est vachement potes)

 

Le seul truc intelligent à noter de tous les posts de l'autre gogol la

Ne t'inquiète pas, j'ai beau être un citizen ( = supérieur a la moyenne :P ) je regarde d'autres équipes un peu partout en Europe, et Newcastle en fait parti. Oui je suis d'accord avec tout ce que tu as dit, mais sur l'aile, j'ai l'impression qui lui manque ce coup de rein qui fait la différence, dans le style de Nani par exemple. Après, c'est vrai qu'il est peu cher si 9 millions est réellement son prix, et sa polyvalence est un atout de poids. Mais le faite est que c'est blindé dans les deux compartiments :

Rooney, Chicha , Welbeck et Berbatov pour l'attaquant de pointe, et Nani, Valencia et Young pour les ailes.

 

Il peut être le bon coup du mercato, mais je pense personnellement qu'il va rester du coté de Newcastle, qui ne doit pas être vendeur puisqu'ils ont vendu Léon Best à Blackburn. :)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sur, jamais il part de Newcastle pour 9M, c'est donné à ce prix

 

D'accord aussi sur ses faiblesses en tant qu'ailier, mais bon perso j'achète Demba, Ba c'est pas pour le foutre sur un côté

Et pour MU, comme Berbatov est sur le départ, ben moi je le voudrais bien...en second choix après Cavani evidemment

 

(Un jeu de mot extrêmement subtil se trouve dans ce post, ami lecteur, sauras tu le trouver ?)

Modifié par RVN10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis surpris par ces prix : Demba ba est vraiment a 9 millions par exemple? :cherche:

 

Je crois que c'est sa clause libératoire .... ^_^ ce qui est aussi surprenant je te l'accorde

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le moment idéal pour recruter RVP. Il sera le remplaçant parfait de Berba. Il a officiellement décliné l'offre de prolongation d'arsenal.

On aura pas de soucis à le recruter normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le verrai bien filer en Espagne. Il y serait confronté à moins de concurrence qu'à United ou à City pour poste d'attaquant axiale (notamment au Barça, sauf s'il continue à jouer sans pointe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...