Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Je suis d'accord sur le fait qu'on tourne à 3 attaquants depuis janvier, mais sans la CL cette saison .. Et on a bien vu en C3 ce que ça a donné ... Je suis pour l'intégration de Keane, mais pour jouer sur tous les tableaux je pense qu'il nous faudrait un autre attaquant ..

Enfin ça n'engage que moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Europe, c'est encore un autre débat. Il est vrai que je n'y songeais pas vraiment en formulant ma réponse. La raison - certains n'apprécieront sans doute pas - est que, personnellement, l'Europe, ça sera encore trop compliqué pour y briller la saison prochaine. Nos carences dans le jeu (essentiellement derrière et au milieu) sont trop importantes que pour que nous nous hissions le plus loin possible dans la compétition. Honnêtement, je nous vois bien aller en huitième, pêché une "grosse" équipe et nous faire sortir. Le fossé entre les géants européens actuelles et notre équipe sympathique est trop important.

 

Si l'année prochaine, on jouait sur tous les tableaux, un attaquant supplémentaire ne serait peut-être pas de refus (comme si on ne savait pas garder Berbatov), mais, d'instinct, quelque chose me dit que nous ne sommes pas encore prêt pour réaliser (ou tenter de réaliser) une saison comme celles de 99 et 2008. Cette année était une saison de transition, l'année prochaine en sera probablement encore une (avec un réel mieux, je l'espère).

 

Le principale, c'est de mettre sur pied une équipe compétitive pour les années à venir. Pour cela, il faut recruter là ou c'est nécessaire (au milieu de terrain, par exemple) et lancer nos jeunes as de la gagne dans le grand bain (comme Keane, par exemple). D'ici deux/trois ans, la génération Welbeck/Cleverley/Jones/Smalling/etc. sera - normalement- au top et les jeunes pousses qui suivent imiteront les jeunes pousses de maintenant: à savoir que dans trois ans, Welbeck sera le lance de fer de l'attaque mancunienne et Keane son parfait numéro deux (comme Welbeck est actuellement le parfait numéro de Rooney). Et ainsi de suite pour les autres postes.*

 

* je vois Rooney glisser d'un cran dans le futur et venir se loger dans le milieu de terrain, c'est ce qui est déjà entrain de se passer.

 

Car recruter un attaquant, c'est bien beau, mais ça freinerait considérablement le développement de notre quatrième attaquant alors que, en lui faisant confiance, on peut en tirer un très bon élément d'ici deux ans déjà. Si c'est pour recruter un attaquant pour faire le nombre (un Kevin Doyle, que je trouve très bon, par exemple), autant donner sa chance à Will Keane (sachant qu'il est extrêmement talentueux).

Modifié par T2S
  • J'aime 2

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas si sur de ça, l'année dernière on a bien été en final et pourtant entre temps on a pas perdu de joueurs (Scholes ne jouait pas tous les matchs de C1 il me semble) ...

 

Je pense que c'est un objectif parce que à part le Barca et le Real je ne vois pas beaucoup d'équipes de loin superieures à nous. Milan peut-etre, et encore .. On ne s'est pas mesuré à des gros européens cette saison donc on a pas vu ce que ça aurait pu donner, meme si à mon avis on ne serait pas allé au bout du tout.

 

C'est vrai que si on voulai recruter un joueur comme Kevin Doyle autant ne pas le faire et laisser la place a Will Keane c'est clair. Mais j'avais plus dans l'esprit un meilleur joueur que Doyle. Capable de nous apporter un vrai plus .. M'enfin après en y repensant xc'est vrai que cela empecherait Wel' et Chicha de jouer aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon courrier à Sir Alex :-)

 

Out 6 joueurs : Bébé (définitivement), Berbatov, Owen, Park, Anderson, Kiko

Loan 2 joueurs: Fabio et Pogba

 

On récupère : Fletcher

5 Transferts : Kyle Walker, Assou-Ekotto (Tottenham), Cheik Tioté (Newcastle), Ander Herrera (Bilbao) et Nicolás Gaitán (Benfica)

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que j'ai eu l'occasion de voir jouer Fellaini, il m'a impressionné, sincèrement il serait super dans notre équipe, apporter cette agressivité et ce physique qu'il nous manque au milieu.

Le seul problème serait le chèque.

 

N'oubliez pas qu'on sera limiter par le fairplay financier.

C'est cette année qu'il entre en vigueur non?

Modifié par Ha Ni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Fellaini est trop lent pour United" d'après quelques connaisseurs.

 

(vous avez déjà vu un escargot planté une demi-volée et distillé deux assistes à Old Trafford vous ?) ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(vous avez déjà vu un escargot planté une demi-volée et distillé deux assistes à United vous ?) ^_^

Avec une équipe comme aujourd'hui, qui permet à un joueur de jouer dos au but dans le petit rectangle, même moi j'te les fais péter tes 2 passes décisives.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais tu n'es toujours pas un escargot, t'es l'ours de Louvain-La-Neuve, toi. :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Oh le cochon namurois, tu te calmes DIREK'!

Concernant Fellaini, j'dis pas non évidemment. Mais alors, repositionné en pure box-to-box, comme au Standard. U know what I'm sayin'?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Oh le cochon namurois, tu te calmes DIREK'!

Concernant Fellaini, j'dis pas non évidemment. Mais alors, repositionné en pure box-to-box, comme au Standard. U know what I'm sayin'?

 

Oh oui, je vois de quoi tu parles ! ^_^

Un manque tactique ? Certes, c'est pas une génie, mais ce "manque" n'est pas criant. Je le trouve d'ailleurs plus intelligent qu'on ne le pense, et physiquement il est au top. J'ai envie de dire, n'attendons plus, de toutes façons, il ne restera pas éternellement du coté de Liverpool. C'est un joueur au profil intéressant, très intéressant. Un milieu Carrick-Fellaini-Cleverley :o

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse performance de sa part face à nous. Mais dîtes-moi, il joue souvent aussi haut ou c'était par rapport au contexte du match ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca lui arrive souvent au début avec everton, maintenant ca faisait longtemps que je l'avait pas vu en championnat.

 

Manque tactique quand son équipe doit défendre. Il doit amélioré son placement défensif, qu'il compense par son physique mais arrive en retard et donc fait la faute.

 

Quand, il l'a le cuir, il sent beaucoup mieux le jeu qu'avant et offre souvent une solution.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à Everton il joue très régulièrement avancé, limite attaquant d'pointe. Mais attention, c'est un vrai milieu d'terrain, discipliné, qui est capable aussi de bien défendre.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même que c’est sa qualité première ;)

Il s'est vraiment bien acclimaté à la PL ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Alaba ... :wub: :wub:

 

Je suis frenchement impressioné par ce joueur .. Techniquement c'est propre ça perd pas beaucoup de ballon, ses centres n'ont pas l'air mauvais, et quel cran d'aller tirer le premier Péno hier !

Et dire qu'il n'a que 19 ans ..

 

Je suis sous le charme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir son statut international, ça me fout les glandes qu'une équipe comme l'Autriche possède à l'heure actuelle un arrière latéral proche du top niveau tandis que la Belgique n'en possède aucun ! Les petites nations devraient s'unir pour rivaliser face aux grosses cylindrées :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour sa venue, il a tout pour s'imposer chez au vue de son talent et nos carences à ce poste. Sa percée en début de match sur la vendange de Robben était somptueuse. Maintenant, j'ai peur que son prix soit nous fasse déchanter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne partira pas du Bayern cette année ! Il s'impose la bas et joue dans un Club qui est en finale de C1 et qui fini 2eme de Bundesliga !

Il n'a aucun interet a partir pour le moment :(

En plus les Dirigeants bavarois n'auront aucune envie de le laisser filer malheuresement !

Ca aurait juste été parfait un joueur comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...