Aller au contenu

Jeu - Devil Pursuit (Lire les règles avant de participer)


Ryan

Messages recommandés

  • Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Des espèces de serveurs-esclaves à poil avec juste une queue de lapin comme vêtement

 

 

Bon j'accepte celle là comme la bonne réponse. La réponse exacte était "Des serveurs masculins torse nu" mais comme j'ai déjà vu dans l'emission qu'ils avaient bien une queue de lapin 2 pts pr canto_ronaldo7

 

Qui est Geoffrey Peyrac dans "Angélique" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comte de Toulouse à qui elle est promise et son futur mari accessoirement?

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robert Hossein?

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur c'est robert hossein

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...