Aller au contenu

John O'Shea


ericantona

Messages recommandés

Roh, encore un coup dur, heureusement que Brown est là et qu'il revient petit à petit ...

 

ben justement le problème avec l'absence d'O'Shea on ne pourra pas bien prendre le temps de le faire revenir... mais bon ça fait un moment qu'il est de retour et maintenant le principal est qu'il retrouve peu à peu son niveau (je suppose que c'était de son niveau que tu parlais).

 

Tout ce que j'espère c'est que la blessure d'O'Shea ne provoquera pas une rechute de Wes.

 

et comme le dit T2S on a, au pire :P (façon de parler) De Laet qui a fait deux matchs très convainquants, quant à Rafael on a des nouvelles quant à son retour?

 

désolé pour le HS (on devrais créer un topic "les blessures de nos défenseurs" au rythme où ça va actuellement <_< )

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Il boitais de la jambe gauche il me semble.

Je n'ai vu aucun impact cependant.

 

(enfin aucun impact plus difficile que d'habitude)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui.

Dans une news d'il y a moins d'un mois, normalement Rafael revenait à l'entrainement ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas que ce soit grave, mais franchement j'ai de la peine pour notre O'shea, le lendemain a du être terrible moralement. J'espère juste qu'il sera pas trop marqué ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en doute car ça doit franchement avoir du mal à passer

 

 

C'est clair, mais il peut être fier de son équipe et de la prestation qu'ils ont fait ................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère surtout qu'il n'y aura pas de tension avec Evra !

 

En tout cas sur les deux matches O'Shea a très très bien joué, un vrai géant vert !

 

 

Cela m'étonnerait bcp car Evra est le premier à reconnaitre que la victoire a été volé et je le vois mal venir chercher John surtout après une victoire pareil. Pour moi il y aura pas de tension particulière.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

OUt jusqu'en Janvier avec Evans ................. <_< selon footanglais365

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu toutes ces blessures, de plus evans et o'shea jusqu'en janvier, je me demande si il ne serais pas judicieux de recruté un défenseur au mercato.

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, on va pas recruter un joueur pour qu il joue une semaine :D

Ben non mais c'est souvent les blessures de nos défenseurs, avoir un style d'une poire pour la soif lol.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Man Utd : O’Shea inquiète

 

Blessé aux adducteurs depuis le fameux France-Eire de novembre, John O'Shea devrait être absent encore deux mois.

Alex Feguson est inquiet pour John O'Shea. Le défenseur irlandais de Manchester United souffre toujours des adducteurs et pourrait être selon son manager éloigné des terrains pendant deux mois.

 

ODLB (Rédaction Football365.fr)

 

footanglais365.com

 

... Cela commence à me chauffer les oreilles tout ça

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin 4 mois pour les adducteurs c'est quand même abusé,au pire une dechirure des adducteurs c'est 1 mois surtout qu'il est pro et a des soins tous les jours non franchement je suis perplexe sur la qualité de notre staff medical !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin 4 mois pour les adducteurs c'est quand même abusé,au pire une dechirure des adducteurs c'est 1 mois surtout qu'il est pro et a des soins tous les jours non franchement je suis perplexe sur la qualité de notre staff medical !!!

Pubalgie peut etre, cela arrive très vite avec les adducteurs.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pubalgie peut etre, cela arrive très vite avec les adducteurs.

 

OK dans ce cas là qu'il annonce simplement qu'il a une pubalgie,moi j'en ai eu une le medecin n'a pas attendu un mois et demi pour me le dire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...