Aller au contenu

John O'Shea


ericantona

Messages recommandés

voilà quoi, l'argument du manque de technique (comme on a pu voir sur le topic du match), ça tient pas, c'est un footballeur professionnel, c'est pas vous ou moi hein

mais je n'ai pas dit qu'il n'est pas professionnel , je dis juste que ce n'est specifiquement un attauquant ,ce n'est pas une situation à laquelle il est habitué .

on ne peut pas etre trop exigeant envers lui , on a bien vu ronaldo ou rooney en rater dans la meme position et en plus avec plus de tentatives , alors avec un voir deux tirs pendant toute une saisson , on ne peut demander a o'shea d'avoir les relfexes , l'habitude et les qualites d'attaquant , c'est tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui c'est pas un argument, il avait mis un joli piqué contre Arsenal y'a 2 3 ans je crois. Je pense qu'il n'a pas su quoi faire, le choix le plus judicieux était Berbatov. Bref, match pas top, mais malgré tout l'équipe se qualifie.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà quoi, l'argument du manque de technique (comme on a pu voir sur le topic du match), ça tient pas, c'est un footballeur professionnel, c'est pas vous ou moi hein

 

 

Je pense que c'est pas le manque de technique qui fait qu'il foire cette occase , car je suis d'accord avec vous c'est un joueur pro donc ça tiens pas , mais je pense que c'est surtout un manque d'automatisme , il n'a pas les réflexe de l'attaquant tout simplement .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dira ce qu'on veut mais o'shea est un mec bouche troue énorme, il est capable de jouera gauche a droite milieu défensif stoppeur et je sais pas si vous remarquer mais sans etre exellent il assure un supe interim.

 

Rien que pour sa je trouve que ce joueur est un partie intégrante de notre succés t vou voir l critiqué me fait un peu ch*** parce que comment voulez vous qu'il soit bon alors qu'il change de poste tous les 4 matin ??????

 

Moi je trouve que c'est pas l'assurance tous risque mais quand meme des buts pour sa ueule y'en a pas beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si o'shea n'avait pas été égoïste il aurait pu offrir le but à berbatov seul devant le but

 

faut arreter avec ca !

 

Si il avait mis on lirais partout magic o'hea sans deconner.

 

Il a eu raison de le tenter, vu la position ou il se trouvait puis il etait lancé ...

 

 

Pour un defenseur centrale vous attendez toujours de lui des perf de la volée des titulaires qu'il remmplacent, en attendant sans o'shea on serait pas la aujourd'hui!

 

UN GRAND BRAVO A CE GRAND JOUEUR !!!!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

grosse mauvaise nouvelle.

 

C'est maintenant qu'on contiue de voir que ce joueur vaut de l'or grace a sa polyvalence.

Sur nos 4 joueurs les plus polyvalent il nous en manque 3 c'est dur la !

 

on a : Fletch

il nous manque: Wes, O'she, Hargro

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grosse mauvaise nouvelle.

 

C'est maintenant qu'on contiue de voir que ce joueur vaut de l'or grace a sa polyvalence.

Sur nos 4 joueurs les plus polyvalent il nous en manque 3 c'est dur la !

 

on a : Fletch

il nous manque: Wes, O'she, Hargro

C'est vrai qu'il aurait été énorme pour nous en cette fin de saison :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12 tu sort :P

Je pardonne difficilement qu'on écorche le nom d'un de nos joueurs mais la perche était tentante! :rolleyes:

 

Je viens de voir, blessé plusieurs semaines, le sauveur des âmes blessées qui se blesse lui-même, on a perdu notre Mario Bros, le plombier avec toujours sa clé anglaise pour boucher les trous...

 

Si tu ne reviens pas d'ici la fin de la saison, merci irish man pour tes enjambées jamais accadémiques et ton apport

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'il reviendra notre Irish N°1 :P

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique but d'O'shea, j'aurais jamais pensé que ça serait lui qui nous donne le but (l'unique) de ce match!

Pis si en plus demain c'est son anniversaire, c'est tout bénef pour lui ! ^_^

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joeyx annif et merci pour hier :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un peu peur quand je l'ai vu titulaire. Merci de m'avoir fait mentir... Hormis son but il a plutôt géré et n'a pas été trop inquiété.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire à O'Shea qui s'est offert un très beau cadeau hier et pour lui, pour son père et pour Manchester United. En plus de son but il vraiment fait un match béton au même titre que Ferdinand ou Vidic.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey hey!!! happy birthday!!

En plus, jétais sûre qu'il marquerais; je l'avais dit à mon grand pere qui ce demandais quand est ce qu'il allait enfin marquer

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy Birthday to Jonny O'shea !

 

Au vue de la saison qu'il réalise (probablement la meilleur depuis qu'il est là, et ça remonte à 1998), il mérite ce but. Car je le trouve très régulier cette saison, tant défensivement, qu'offensivement. Ce n'est d'ailleurs pas son 1er but cette saison...

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...