t0m4 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Faut pas exagérer, O'shea c'est pas une clinche quand même, ça demande pas une technique de dingue pour faire une passe à 3m. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 voilà quoi, l'argument du manque de technique (comme on a pu voir sur le topic du match), ça tient pas, c'est un footballeur professionnel, c'est pas vous ou moi hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakim Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 voilà quoi, l'argument du manque de technique (comme on a pu voir sur le topic du match), ça tient pas, c'est un footballeur professionnel, c'est pas vous ou moi hein mais je n'ai pas dit qu'il n'est pas professionnel , je dis juste que ce n'est specifiquement un attauquant ,ce n'est pas une situation à laquelle il est habitué . on ne peut pas etre trop exigeant envers lui , on a bien vu ronaldo ou rooney en rater dans la meme position et en plus avec plus de tentatives , alors avec un voir deux tirs pendant toute une saisson , on ne peut demander a o'shea d'avoir les relfexes , l'habitude et les qualites d'attaquant , c'est tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Mais oui c'est pas un argument, il avait mis un joli piqué contre Arsenal y'a 2 3 ans je crois. Je pense qu'il n'a pas su quoi faire, le choix le plus judicieux était Berbatov. Bref, match pas top, mais malgré tout l'équipe se qualifie. [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 voilà quoi, l'argument du manque de technique (comme on a pu voir sur le topic du match), ça tient pas, c'est un footballeur professionnel, c'est pas vous ou moi hein Je pense que c'est pas le manque de technique qui fait qu'il foire cette occase , car je suis d'accord avec vous c'est un joueur pro donc ça tiens pas , mais je pense que c'est surtout un manque d'automatisme , il n'a pas les réflexe de l'attaquant tout simplement . I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 pour le match d'hier soir, il a quand même super mal joué lorsqu'il a eu une occas car il aurait pu la glisser à berbatov tout seul devant le but et non pas d'essayer de faire le cador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 On dira ce qu'on veut mais o'shea est un mec bouche troue énorme, il est capable de jouera gauche a droite milieu défensif stoppeur et je sais pas si vous remarquer mais sans etre exellent il assure un supe interim. Rien que pour sa je trouve que ce joueur est un partie intégrante de notre succés t vou voir l critiqué me fait un peu ch*** parce que comment voulez vous qu'il soit bon alors qu'il change de poste tous les 4 matin ?????? Moi je trouve que c'est pas l'assurance tous risque mais quand meme des buts pour sa ueule y'en a pas beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Moi je pense qu' il panique un peu, je ne suis même pas sûr qu' il voit berba il savoit vraiment pas qoui faire il a fait ça bon c' est pas grave je ne lui en veux pas, il y a 1 mois et demi il remplaçait Evra là il remplace les arrières droits. Respect o'hea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 si o'shea n'avait pas été égoïste il aurait pu offrir le but à berbatov seul devant le but faut arreter avec ca ! Si il avait mis on lirais partout magic o'hea sans deconner. Il a eu raison de le tenter, vu la position ou il se trouvait puis il etait lancé ... Pour un defenseur centrale vous attendez toujours de lui des perf de la volée des titulaires qu'il remmplacent, en attendant sans o'shea on serait pas la aujourd'hui! UN GRAND BRAVO A CE GRAND JOUEUR !!!! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Faut pas abuser pour son un contre un. Dans 95% des cas, n'importe quel joueur (même Van der sar) aurait tiré au but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 John O'shea notre rendeur de service est forfait d'ores et déja pour Tottenham. Je l'ai trouvé assez correct contre Portsmouth par ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 grosse mauvaise nouvelle. C'est maintenant qu'on contiue de voir que ce joueur vaut de l'or grace a sa polyvalence. Sur nos 4 joueurs les plus polyvalent il nous en manque 3 c'est dur la ! on a : Fletch il nous manque: Wes, O'she, Hargro ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 grosse mauvaise nouvelle. C'est maintenant qu'on contiue de voir que ce joueur vaut de l'or grace a sa polyvalence. Sur nos 4 joueurs les plus polyvalent il nous en manque 3 c'est dur la ! on a : Fletch il nous manque: Wes, O'she, Hargro C'est vrai qu'il aurait été énorme pour nous en cette fin de saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Le 12 tu sort ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Le 12 tu sort Je pardonne difficilement qu'on écorche le nom d'un de nos joueurs mais la perche était tentante! Je viens de voir, blessé plusieurs semaines, le sauveur des âmes blessées qui se blesse lui-même, on a perdu notre Mario Bros, le plombier avec toujours sa clé anglaise pour boucher les trous... Si tu ne reviens pas d'ici la fin de la saison, merci irish man pour tes enjambées jamais accadémiques et ton apport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 (modifié) j'espere qu'il reviendra notre Irish N°1 Modifié le 23 avril 2009 par jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 C'est son anniversaire demain à notre Irish. Il a voulu s'offrir un but pour célébrer cela. ça devrait être tous les jours son anniversaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 (modifié) Magnifique but d'O'shea, j'aurais jamais pensé que ça serait lui qui nous donne le but (l'unique) de ce match! Pis si en plus demain c'est son anniversaire, c'est tout bénef pour lui ! Modifié le 29 avril 2009 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Bon anniversaire ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Joeyx annif et merci pour hier I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 J'ai eu un peu peur quand je l'ai vu titulaire. Merci de m'avoir fait mentir... Hormis son but il a plutôt géré et n'a pas été trop inquiété. [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Bon anniversaire à O'Shea qui s'est offert un très beau cadeau hier et pour lui, pour son père et pour Manchester United. En plus de son but il vraiment fait un match béton au même titre que Ferdinand ou Vidic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 hey hey!!! happy birthday!! En plus, jétais sûre qu'il marquerais; je l'avais dit à mon grand pere qui ce demandais quand est ce qu'il allait enfin marquer " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Gi99s Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Happy Birthday to Jonny O'shea ! Au vue de la saison qu'il réalise (probablement la meilleur depuis qu'il est là, et ça remonte à 1998), il mérite ce but. Car je le trouve très régulier cette saison, tant défensivement, qu'offensivement. Ce n'est d'ailleurs pas son 1er but cette saison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 http://www.goal.com/fr/news/163/l-des-cham...nchester-united Le site de goal rend hommage a lui et Fletch, les joueurs de l'ombre avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés