Legend Killer Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 aie .. faut faire très gaffe demain en vue du match de c1 parce que la la liste s'allonge dangeuresement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 avec la blessure de Silvestre, O'Shea devrait revenir au poste de ses débuts, latéral gauche. quand il reviendra de blessure, puisque lui aussi est blessé en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 oui moi je me souvien contre le real de mardid o'shea a jouè comme arriere gauche il ètai tres èficace face a luis figo http://fr.youtube.com/watch?v=7gasxpPiews&...ted&search= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovherman Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 moi je dis maintenant qu'on a reglé le probleme de milieu defensive il nous saura moins utile mais vu que Silvestre est out pour un trés long moment il aura son temps de jeu et comme ca tout le monde sera content http://www.myspace.com/gangpat Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts. DENTINHO The Futur #7 Of M.U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 MDR la vidéo de O'shea pendant se match de folie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Wouhou John qui se prend pour Ronaldo "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 MDR la vidéo de O'shea pendant se match de folie Wouhou John qui se prend pour Ronaldo Vous avez encore rien vus, regardez ça ! http://fr.youtube.com/watch?v=sMozQxcIh1A&...ted&search= l'incroyable Maradona Iralandais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 l'incroyable Maradona Iralandais dommage qu'il n'ai jamais pu s'imposer en selection iralandaise ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 il peut parfaitement jouer au poste de latéral gauche car il était énorme lorsqu'il jouait à ce poste donc une fois sur pied, il pourra toujours suppléer sur ce poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 oui je m'en souviens très bien de ces matches s'etait a ces debuts il etait vraiment phenomenal tout le monde lui a predit un brillant avenir, mais dommage qu'il pas pu continuer sur ce meme niveau je sais pas pourquoi d'ailleurs. c'est pour ça que j'ai toujours dit que je voulait bien revoir o'shea sur ce coté gauche parce que ces meilleurs matches ils les a fait la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 dommage qu'il n'ai jamais pu s'imposer en selection iralandaise ! ^^ Viens pas tout gacher toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Belle prestation d'O'Shea aujourd'hui un match trés sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Très beau matche d'o'shea il a réussi à contenir Mancini (ce qui n'est pas facile)et il en voulait donc très bon matche d'oshea il a vraiment assuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 finalement il a su trouver sa place de suite alors qu'il a été très peu utilisé depuis le début de saison en tout cas, c'est un joueur surprenant et multi-facettes car bientôt il pourra jouer à tous les postes!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 J'ai juste envie de dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 euh je trouve pas du tout moi. en première mitps il était à la rue niveau placement et plusieurs fois les attaquants sont partis dans son dos. et en deuxième mitps on le sentait dépassé dès qu'un joueur approchait. je suis pas de ceux qui critiquent systématiquement O'Shea, surtout quand il joue à son vrai poste (latéral), mais hier soir il n'était pas terrible du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Moi non plus je l'ai pas trouver bon Il se fesait déborder, il ne se plaçait pas très bien, il fesait des fautes bête bref, il a pas été super.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 SAF pour MuTv : " C'est juste un (Dead Leg) il sera OK dans deux semaines , j'en suis sûre " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 si on peut le reprendre aussi en forme pour la reprise du championnat, je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 cette blessure vient au plus mauvais moment possible avec toutes ces blessures au milieu de terrain on va surement avoir beaucoup de mal lors des prochain match avec seulement scholes comme seul milieu disponible on va surement de voir faire jouer un autre joueur à une place qui n'est pas pa la sienne je pense plutot a ryan giggs moi mais bon on espère que o'shea va vite se retablir de cette blessure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 O'Shea : " (Rio-Vidic) est la meilleure charniere défensive en Europe " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 vu qu'il a joué tout le match avec l'irlande, il sera certainement des nôtres aussi pour ce match contre villa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Bon je tennais à préciser qu'il avait fait son boulot à Kiev, un match propre dans l'ensemble. Ca fait plaisir de savoir qu'on peut compter sur lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 perso ça me ferait plaisir pour lui de savoir qu'il est enfin posé à un poste, surtout poste qui est le sien. ça doit pas être sympa d'être trimballé partout dans l'équipe (même en gardien ou en attaque), ce qui fait qu'il est souvent très moyen, normal quand on ne joue pas à son poste. s'il pouvait officiellement être la doublure d'Evra, et qu'on fasse jouer quelqu'un d'autre en milieu quand il le faut (Fletcher, Anderson), je préfèrerais pour lui. même si lui il le dira jamais ça, et jouera toujours du mieux qu'il peut pour Manchester United à n'importe quel poste où il doit le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés