Aller au contenu

John O'Shea


ericantona

Messages recommandés

Le directeur sportif du FC Barcelone, Txiki Berigistain a déclaré au quotidien Sport que le club catalan pourrait se reporter sur notre irlandais en cas d'échec des négociations avec Vidic (ce qui est très fort probable)...

 

Mouais... ils ont la foi quand même... C'est abusé comment ils prennent tous United pour un supermarché...

C'est quoi ta source?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ta source?

 

Bah en fait j'ai pas vraiment de sources, à la base j'ai vu ça sur un forum sur Manchester united en anglais (http://www.redcafe.net/f9/oshea-barca-286371/) mais j'ai pas pris ça au sérieux. Et puis en tapant "O'shea barça" tous les sites de rumeurs de transfert reprennent l'info. Bon ce ne sont pas des sources fiables je sais et c'est pour ça que j'ai utilisé le conditionnel en sachant que sur "sport" (le site internet) ils en parle vraiment vaguement. Donc bon connaissant les médias espagnol on va garder des pincettes mais vu que ça venait du directeur sportif du Barça je l'ai mis.

 

Ceci dit le dailymail reprend aussi l'info: http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...ona-switch.html

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3420.jpg O’Shea ne précipitera pas son retour
John O'Shea a hâte de revenir sur les terrains mais admet qu’il ne précipitera pas son retour. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon sang j'ai eu du mal a trouver son topic !

Il s'est entrainé avec l'équipe, et d'après SAF il jouera début Avril. Bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang j'ai eu du mal a trouver son topic !

Il s'est entrainé avec l'équipe, et d'après SAF il jouera début Avril. Bonne nouvelle.

:P Ohh la bonne nouvelle! J'y crois pas, l'an dernier, c'était vraiment le joueur le plus régulier et je crois qu'il nous sera très utile en cette fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela tombe à pic. Cette période de la saison est cruciale, les joueurs peinent physiquement. Le retour de certains de nos joueurs habituellement titulaires ou jouant fréquemment est un petit bol d'air frais.

 

En espérant qu'il puisse revenir rapidement à 100% physiquement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est la première fois depuis l'ouverture de ce topic que quelqu'un dit de O'shea : "je l'adore"

 

Allez lançons une vague d'amour envers ce brave John! Moi aussi je l'adore!! Et je veux d'autre winners de sa part c'est encore plus jubilatoire! YEAY!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu été ou ces deux dernières saisons ? Ca fait deux saisons que c'est comme ça.

 

ET je dirais même plus généralement, O'shea/Brown et Fletch ont pris une autre dimension depuis que SAF à commencé à leur faire aligner les matchs et non plus de s'en servir comme polyvalent/dépanneur.

 

Et ceux pour les 3 !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu été ou ces deux dernières saisons ? Ca fait deux saisons que c'est comme ça.

 

ET je dirais même plus généralement, O'shea/Brown et Fletch ont pris une autre dimension depuis que SAF à commencé à leur faire aligner les matchs et non plus de s'en servir comme polyvalent/dépanneur.

 

Et ceux pour les 3 !

Fletcher un poil plus quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Fletcher est indispensable, mais quant je repense au Brown de 07/08 il l'était autant, et en plus irremplaçable à ce poste, on avait que lui Neville étant OUT un an ! (si tu veux continuer le débat, c'est ailleurs car la on deviens HS)

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu été ou ces deux dernières saisons ? Ca fait deux saisons que c'est comme ça.

 

ET je dirais même plus généralement, O'shea/Brown et Fletch ont pris une autre dimension depuis que SAF à commencé à leur faire aligner les matchs et non plus de s'en servir comme polyvalent/dépanneur.

 

Et ceux pour les 3 !

C'est clair c'est pas le meilleur balle au pieds mais il a une telle expérience et un telle physique qu'il était énorme les deux dernière saison il faisait des match super propre et marquer de temps en temps quelque but, simplement le genre de joueurs qui ne font pas parler les medias mais qui sont très important dans notre effectifs.

 

Sinon je suis heureux de pouvoir compter sur lui cette fin de saison, doucement on commence a avoir notre effectif au complet.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney out for 2-3 weeks

 

Sir Alex Ferguson expects Wayne Rooney to be out for two to three weeks.

 

The manager gave this estimate to MUTV in an exclusive interview, prior to Good Friday's press conference. He also said, with reference to the World Cup, "The nation can stop praying now!"

 

At the media briefing itself, Sir Alex said that "everyone else is okay". Not only that, but long-term absentees John O'Shea and Owen Hargreaves have been training well enough to be considered for substitute berths against Chelsea and Bayern Munich.

 

More news from the press conference will follow later. The video will be available to view on MUTV Online from Friday afternoon (BST).

 

 

 

 

 

Oshea peut être remplacent contre Chelsea et Bayern !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney out for 2-3 weeks

 

Sir Alex Ferguson expects Wayne Rooney to be out for two to three weeks.

 

The manager gave this estimate to MUTV in an exclusive interview, prior to Good Friday's press conference. He also said, with reference to the World Cup, "The nation can stop praying now!"

 

At the media briefing itself, Sir Alex said that "everyone else is okay". Not only that, but long-term absentees John O'Shea and Owen Hargreaves have been training well enough to be considered for substitute berths against Chelsea and Bayern Munich.

 

More news from the press conference will follow later. The video will be available to view on MUTV Online from Friday afternoon (BST).

 

 

 

 

 

Oshea peut être remplacent contre Chelsea et Bayern !!!

 

 

SUPER <_< .... Mais bonne nouvelle pour O'Shea :bj:

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il jouera à droite contre B'Burn ! C'est bien on retrouve pas mal de conccurence à ce poste et en plus il a la manie de marquer des buts décisifs !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sa faisait longtemps que ce topic n'avait pas été ouvert.

 

Bonne rentrer de Oshea qui a fait de bonne intervention, dommage que cette saison il était blesser il nous aurait fait beaucoup de bien lors de grand match comme ceux de C1.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

3782.jpg Retour sur la saison : O'Shea
Une blessure contractée dans ses fonctions d’international irlandais a limité à 19 apparitions en 2009/10 l'habituel présent, John O’Shea. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 45 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...