Aller au contenu

Manchester United 2-0 Chelsea FC


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors la c'est le genre de victoire qui redonne le moral avant de reprendre les cours!!!

Ok on a pas fait un match d'anthologie mais l'essentiel est là;

Chelsea K.O pour un moment,le temps de se remettre du départ de l'élu

On passe devant Pool même si c'est avec un match en plus

La qualité revient petit a petit perso j'ai adoré le match de Carrick et Giggs(malgré deux grosses occaz mal négociées)

 

 

Maitenant que la machine est en route, faut laisser aucun point pour rattraper Arsenal qui impressione, je dois l'avouer. . .

 

 

 

GLORY GLORY MAN UNITEEEEEED :united:

Né le même jour que Zizou (et Vieira mais c'est moins glorieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous, MU n'a peut être pas encore le jeu, mais à le réalisme face à un Chelsea qui n'avancera jamais avec un attaquant de pointe, les Blues vont connaitre une longue période pour revenir en forme.

 

 

Tout ce qu'on vous demande c'est de faire des nuls contre Pool et Arsenal :cool:

Sinon ouai je sens de plus en plus mal Chelsea cette saison, peut être allez vous nous faire une Liverpool en ne jouant que la Champion's league cette saison :lol:

 

 

Je taquine hein, faut pas m'en vouloir ^^

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon une prestation satisfaisante, pas éblouissante mais satisfaisante.

 

on voyait parfaitement que Ferguson avait un peu peur des contre de Chelsea d'ou ce jeu très prudent. La 18eme minute aurait du nous délivrer avec ce péno + carton rouge pour joe cole qui n'est pas venu. Mais ce n'était que partie remise.

Un arbitre qui se fait pardonner en expulsant Obi Mikel alors que bon un seul carton jaune n'aurait scandalisé personne: le nigérian a payé pour équipier j'ai envie de dire. De plus que Joe Cole aurait du etre expulsé en 2nde période.

 

Bref ca aurait pu être important mais c'est anecdotique.

 

Un jeu sinon prudent mais quand même porté sur l'offensif à l'image de jolie transversale trouvant toujours un décalage en raison de la supériorité numérique. Un jeu porté sur la largeur et sur des acoups.

 

On a vraiment joué que par acoup , le reste du temps on a géré le match. Je pense notamment aux accelerations de ronaldo ou de rooney et en fin de match aux deux appels de Saha

 

Mention spécial à ce dernier qui provoque et transforme un pénalty.

 

Mention aussi à Carlos qui joue de mieux en mieux même si encore une fois malgré son but a été assez discret mais toujours aussi combatif.

 

Physiquement il ne me semble pas au top tout de même aussi.

 

Ronaldo et Rooney toujours aussi important. Le premier par ses accélération,s bien que repris deux trois fois, par ses débordmeents. Le second par sa combativité, par ses appels et sa générosité dans l'effort.

 

Bref un match satisfaisant. Brown aussi a fait un tres bon match en imlosant sa masse physique notamment sur le coté droit et par son implication sur le premier but.

 

Un peu de compassion pour Van der Sar qui s'est ennuyé pendant 90 minutes mais on ne va pas s'en plaindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin !!! enfin on a LE gros match ! :yesss: ça fait plaisir. on a super bien joué, même si le rouge de Mikel a bien aidé. et Chelski n'était pas dans un bon jour. ça tombe pile pour bien nous lancer la saison, parfait. quand on joue avec Rooney ça change tout, on a pu le voir dès les premières minutes.

 

VDS n'a rien eu à faire. les 4 défenseurs ont été impériaux ! Carrick assez bon, notamment sur ses ouvertures. Scholes le moins en vue de nos joueurs. Giggs bon (ouah sa passe sur le but de Tevez ! :wub: ), Ronaldo enfin là pour un gros match, même s'il n'a pas été déterminant, il a été très bon. Rooney et Tevez aussi très bons, rien à redire, même si c'était pas parfait. et Saha qui entre, se provoque et marque un péno.

 

enfin le premier but de Tevez. enfin plus de 2 buts marqués dans un match. et enfin une équipe qui domine son sujet, fait le jeu et étouffe l'adversaire, par moments on aurait dit l'équipe de l'année dernière.

on en a mis que 2, mais Cech sort 2 supers arrêts sur une frappe de Rooney et une tête de Vidic. il y a eu aussi la reprise de Giggs qui passe juste au dessus, et à la fin celle de Saha alors qu'il aurait pu la remettre dans l'axe avec Rooney seul devant le but.

 

vraiment je suis emballé après ce match. non seulement c'est jouissif de mettre la pâtée à Chelski (oui, exagérons un peu, on peut se le permettre ce soir, ne boudons pas notre plaisir ^_^) mais en plus ils ont été vraiment bons. Brown, Evra, Vidic, Rooney, Tevez, Ronaldo, Carrick... ils ont tous répondu présent pour nous sortir le match qu'il fallait. de bon augure pour le reste de la saison ! :bj:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment j'suis trop HEUREUSE là!!!!! :utdflag::utdshirt:

évidement mon ordi s'est vu obligé de buggé juste avant le péno, mais c'est pas grave!! On a gagné!!!!

:lol: J'vais passé une bonne semaine là

:united: GLORY GLORY MAN UNITED, GLORY GLORY MAN UNITED :united:

et à part ça, j'suis trop contente pour Tevez^^ (pour p'tit Louis aussi..!)

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire qui fait plaisir même si au niveau du jeu c'est pas encore ça <_< je suis content pour tevez :bj: Par contre, chelsea aurait du finir à 9 :wacko: l'agression de joe cole :blink: on revient à 2 points d'arsenul et on éloigne chelsea :lol:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop contente trop fiere franchement je trouve qu'on a retrouver un peu du jeu del'année dernière notamment en 1re mi-temps ou on a été très bon!En plus on marque 2buts sa change!!!

Brown a fait un gros match defensivement et Carrick aussi, offenssivement tout le monde était bon que ce soit Rooney Ronaldo Giggs et Tevez!

 

Glory Manutd!!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit tout le monde était au rendez vous et concentré. Mais on a une meilleure defense que les autres ca aide

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,on a pas tout a fait retrouver notre meilleur football,mais une victoire contre Chelsea c'est toujours que du bonheur :yesss: ,surtout qu'on a livré un match très sérieux,la défense a maitrisé pendant toute la partie les attaquants de Chelsea, ils vont surement nous rabâcher ce soit disant péno oublié,mais c'est pas grave,le milieu a fait du très bon boulot avec notamment un très bon Carrick,enfin nos attaquants commencent a retrouver le volume de jeu qu'ils avaient l'année dernier et Tevez qui marque ce but qui je l'espère va le libérer complètement,on est dans une bonne spirale de victoire,pourvu que ça dure :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai bien été content aujourdhui en premiere periode chelski narrive meme pas à ce creer une occasion on les domine mais en seconde periode on sest relacher seul carrick et rooney se sont battu sur les phases offensive sinon y a aucun joueur qui est passer à coté de son match tout le monde cest battu et sest bien on reprend du terrain à chelski

ps: le seul couf franc qu'a tirer ronaldo était capté par cech il ne la pas frapper dans le mur cette fois ci... :P

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle victoire , ca fait super plaisir surtout face à chelsea

 

on sent que notre jeu revient peu à peu

 

gros gros match de wesley agréablement surpris

mention spécial à sport + qui n'a pas changer sa programmation

 

 

 

par contre si il pouvait changer desailly et le remplacer par un autre ce serait cool

car il est franchement insupportable et ne se tait pas une seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tres content de la victoire et plus on a eté meilleur dans jeu par raport au matchs precédents.

 

par contre j'ai pas trop apprécié le moment ou on pouvait vraiment ajouté le 2 but mais on preferait joué la passe a dix(debut de 2 mi-temps)et apres si ils avait egalisé on aurait eu bcp de regret parce que on etait largement superieur a chelski

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match énorme de toute l'équipe. Défensivement il y a rien à dire, Wes, Rio, Vida et Pat ont été impecables. Au milieu de terrain, Carrick a fait un très bon match, distillant aussi de très belles passes. Scholes par contre n'a pas fait un gros match. Ronaldo et Giggs ont été bons. Le premier a beaucoup apporté offensivement et le deuxième fait une superbe passe décisive et a failli marquer une belle reprise de volée. Tevez et Wayne ont été bons aussi. Enfin, Saha a fait une bonne entrée, en provoquant et en marquant un péno et a failli marquer un but superbe surtout que le controle était parfait dommage.

Je suis vraiment très contente de ce match. C'était un beau match à OT avec un public au RDV. L'arbitre n'a pas été trop mauvais même s'il aurait du siffler pénalty sur la grosse faute de Cole sur Evra et il aurait du expulsé J. Cole aussi sur la faute sur CR. Mais sinon dans l'ensemble c'était bien.

J'ai bien aimé voir aussi le visage de Wes quand il s'est mangé la ligne de touche :D

ça fait du bien de gagner contre Chel$ki en tout cas! ça fesait longtemps

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars je connais le nouvelle entraineur de chelsea c'est van basten il estait dans les tribune a cote de abramovic

 

toi t malade je te rappele que van basten est entraineur des pays bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu

Si la première grosse occasion est mancunienne, le jeu est animé par Chelsea en début de rencontre. Manchester laisse venir son adversaire et procède en contre avant de progressivement animer les débats. FootAnglais365.com

 

Je suis pas d'accord :kill: :kill: c plutot Chelski qui procédait en contre et c nous qui avons animé le tous match !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ont a fait une superbe victoire ,on a retrouvé a peu près notre jeu et tevez à marquer :yesss::lol:

PS: je tiens a dire que chelsea c'est des vrai enflures ils nous rendes même pas le ballon,ils font des tacles de ba**** c'est quoi sa :kill:

 

:united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...