Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 contre everton, scénario contre une équipe solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 contre everton pck plus personne y croyait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Contre Liverpool. Quand on connaît la difficulté de jouer dans l’antre de Liverpool, on peut estimer que ce fut une performance qui a du mérite, nous avons su conserver ce score jusqu'à la fin du match, et une victoire contre eux fait toujours du bien ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 je vote liverpool mu pareceque c est tres dificile d aller gagner a anfield et j ai trouve notre milieu de terrain tres solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 je vote pool quand meme c'est pas tout les jours qu'on va gagner a anfield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 contre liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Je dirai contre Everton pour le scenario enorme GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Sunderland pour moi Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Pool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 match du mois de décembre : Liverpool vs United : 12 votes United vs Everton : 4 votes Sunderland vs United : 2 votes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney76 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 moi je vote pour : le match contre everton Love United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Liver'who? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 contre newcastle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 C'est clair, malheureusement Newcastle c'était pendant le mois de janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 ah oauip j avais pas fait attention mais moins qu on mette 7 0 a tottenham je vois pas comment ca pourrait etre autre chose pour janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 on peut voter pour le mois de janvier pour moi, forcément, MU-Newcastle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Nioucasseule ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 MU vs Newcastle "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Newcastle, personne n'osera dire le contraire je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Newcastle également pour moi 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 je aurais dit la premiere mi-temps de Portsmouth et la deuxieme de Newcastle Mais en Tout je dirais bien sur Newcastle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 mu-newcastle pour moi Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Les Magpies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 je aurais dit la premiere mi-temps de Portsmouth et la deuxieme de Newcastle Oui aussi lol!!! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés