Serbian ® Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 ouverture du score pour l'inter par cruz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 but pour la juve égalisation signé camoranési Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 match nul 1-1 entre la juventus et l'inter de milan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Je sais pas pour vous, mais le Calcio cette saison pour moi va être remporté par l'équipe la moins nule, et non pas par la meilleure. Milan est Out, La juve revient doucement, La Roma vacille entre le bien et le moins bien et l'Inter, beh c'est l'Inter... Quesqu'il avait besoin de toucher aux matchs truqués?!! On ne change pas un système qui a fait ses preuves! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 11ème journée: 03/11/07 Lazio Rome 0-1 Fiorentina Milan AC 0-0 Torino 04/11/07 Empoli 2-2 AS Roma Livourne 0-0 Udinese Catania 1-2 Atalanta Bergame Naples 1-1 Reggina Genoa 3-3 Palerme Cagliari 0-3 Sampdoria Gênes Parme AC 2-2 Sienne Juventus Turin 1-1 Inter Milan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 12ème journée Aujourd'hui: 18h00- Sampdoria Gênes (12) - Empoli (18) 20h30- Palerme (8) - Naples (7) Demain 15h00- Inter Milan (1) - Lazio Rome (15) Fiorentina (2) - Udinese (5) Parme AC (14) - Juventus Turin (4) Atalanta Bergame (6) - Milan AC (9) Torino (13) - Catania (10) Reggina (20) - Genoa (11) Sienne (16) - Livourne (19) 20h30 AS Roma (3) - Cagliari (17) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nik0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Le Calcio n'est plus aussi magique qu'il ne l'était avant! Premiere League Rules Old Trafford, le théâtre où tous es rêves se réalisent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Une rixe entre supporters a coûté la vie à une personne dimanche sur une aire d'autoroute située près d'Arezzo en Toscane, a annoncé la police routière italienne. La victime, un supporter de la Lazio Rome, aurait été tuée par balles lors d'affrontements entre tifosi de la Lazio et de la Juventus Turin. Les deux clubs se déplacent respectivement sur la pelouse de l'Inter Milan et à Parme dimanche (15h00). Le président de la Fédération italienne, Giancarlo Abete, et celui de la Ligue des clubs professionnels, Antonio Matarrese, sont par ailleurs en contact avec le ministre de l'Intérieur Giuliano Amato et pourraient décider de reporter le match entre l'Inter et la Lazio. «Ce genre d'épisode est très préoccupant», a réagi à chaud le chef du gouvernement italien Romano Prodi, interrogé par l'Ansa. l'équipe.fr EDIT; le match Inter milan- Lazio reporté pour cet raison "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 pu**** mais ces quoi ces pu**** de supporters italiens de m****, déjà un tué et l'annulation de Inter - Lazio mais maintenant l'arrêt du match Bergame - Milan pour une vitre de protection pétée. Honteux championnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Résultats définitifs Sampdoria 3-0 Empoli Palerme 2-1 Naples Reggina 2-0Genoa Sienne 2-3 Livourne Fiorentina 1-2 Udinese Inter Milan-Lazio Rome (interrompu) Parme 2-2 Juventus Atalanta 0-0 Milan AC (Arrêter ) Torino 1-1 Catane Roma-Cagliari reporté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Encore et toujours le foot italien, je croit qu'on est reparti dans les mêmes zones d'ombres qu'au mois de Février dernier, quelle honte 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Suspension des matches ? Suite aux graves incidents du week-end dernier, le championnat italien pourrait être suspendu plusieurs semaines. Après avoir constaté les dégâts tout au long du week-end suite au décès d'un supporter de la Lazio, les autorités transalpines cherchent désormais des solutions pour endiguer la violence. Giovanna Melandri, ministre des Sports, souhaite pour sa part que le Calcio fasse une pause de plusieurs semaines afin de trouver des solutions. Sport 24.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 ça meritrai 1 mois voir plus! parce que là tuer un homme! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Proposition assez curieuse de Platini........ Platini veut des enfants au stade Michel Platini, président de l'Union européenne de football (UEFA), a proposé mardi de lutter contre la violence dans les stades de football en obligeant les supporters à s'y rendre accompagnés d'un enfant. «J'ai une idée. Obliger tous, je souligne tous, les spectateurs qui entrent dans un stade à se présenter avec un enfant. Ce serait le meilleur antidote, l'idéal. Les gens compteraient jusqu'à dix avant d'élever la voix ou les mains», a déclaré Platini dans une interview au quotidien italien Il Giornale. L'Italie a été le théâtre d'une vague de violences dimanche après le meurtre d'un tifoso par un policier. Pour l'ancien joueur de la Juventus, les violences dans les stades ne sont pas liées directement au football mais représentent un problème social, les Italiens vivant de manière exacerbée leurs passions. «Je pense que l'Italie traverse un moment difficile et que le problème n'est pas lié au football mais qu'il est de nature sociale. Un exemple : si je fais une blague sur un footballeur italien ou une partie de votre Championnat, c'est tout de suite la guerre, la rébellion contre mes propos», poursuit Michel Platini. «Vous vivez une pression exagérée et exaspérée (...), la presse, la télévision, les gens ordinaires, les hommes politiques. La passion ça va, mais jusqu'à une certaine limite», conclut l'ancien champion d'Europe . L'équipe.fr Bon,je ne pense que ce soit la bonne solution,car le mec qui n'a pas d'enfant,ne pourra pas aller supporter son club et renter dans le stade.....d'ailleurs existe t'il vraiment une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Inter-Lazio le 5 décembre Le match Inter-Lazio, annulé le week-end dernier, a été reporté au 5 décembre. Le championnat d'Italie mettra son calendrier à jour le 5 décembre prochain. Inter Milan - Lazio Rome et AS Roma - Cagliari, annulés le week-end dernier suite aux violences en dehors des stades, ont été replacés ce jour. En revanche, aucune date n'a été communiquée pour le match Atalanta-AC Milan, qui avait lui débuté avant d'être stoppé par l'arbitre. source:: sport24.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney94 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Proposition assez curieuse de Platini........ Platini veut des enfants au stade Michel Platini, président de l'Union européenne de football (UEFA), a proposé mardi de lutter contre la violence dans les stades de football en obligeant les supporters à s'y rendre accompagnés d'un enfant. «J'ai une idée. Obliger tous, je souligne tous, les spectateurs qui entrent dans un stade à se présenter avec un enfant. Ce serait le meilleur antidote, l'idéal. Les gens compteraient jusqu'à dix avant d'élever la voix ou les mains», a déclaré Platini dans une interview au quotidien italien Il Giornale. L'Italie a été le théâtre d'une vague de violences dimanche après le meurtre d'un tifoso par un policier. Pour l'ancien joueur de la Juventus, les violences dans les stades ne sont pas liées directement au football mais représentent un problème social, les Italiens vivant de manière exacerbée leurs passions. «Je pense que l'Italie traverse un moment difficile et que le problème n'est pas lié au football mais qu'il est de nature sociale. Un exemple : si je fais une blague sur un footballeur italien ou une partie de votre Championnat, c'est tout de suite la guerre, la rébellion contre mes propos», poursuit Michel Platini. «Vous vivez une pression exagérée et exaspérée (...), la presse, la télévision, les gens ordinaires, les hommes politiques. La passion ça va, mais jusqu'à une certaine limite», conclut l'ancien champion d'Europe . L'équipe.fr Bon,je ne pense que ce soit la bonne solution,car le mec qui n'a pas d'enfant,ne pourra pas aller supporter son club et renter dans le stade.....d'ailleurs existe t'il vraiment une solution? Si en plus les enfants s'y melent, il est hors sujet ce mec, si il veulent foutre la m**** il le feront enfant ou pas, en + la plupart qui foute la m**** sont jeunes et n'ont pas dd'enfant et si ils en ont ils seront sans doute comme leur parents et sa s'arretera donc jamais, et si il voit un ec se faire tuer devant lui il sera choquer à vie 1968-1999-2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 J'avoue n'importe quoi Platini il a vraiment des idées de m**** je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Atalanta-Milan à huis clos La rencontre de la 12e journée entre l'Atalanta Bergame et le Milan AC se déroulera à huis clos, a annoncé ce lundi la Fédération italienne de football, sans préciser pour autant la date du match à rejouer. La rencontre avait été interrompue après 7 minutes de jeu suite à une tentative d'envahissement du terrain d'un groupe de tifosi. Ces débordements avaient eu lieu en marge de la mort d'un supporter de la Lazio sur une aire d'autoroute. Par ailleurs, le virage nord de l'Atleti Azzurri d'Italia, le stade de Bergame, sera fermé jusqu'au 31 mars 2008. L'équipe.fr Whaou,ça plaisante plus maintenant..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 L'Italie, c'est trop grave, il faut prendre les mesures qui s'imposent. Interdictions de stade, matchs à huis clos, déplacements interdits pour certains groupes de fans, rénovation des stades... Les affluences moyennes étaient de 30 000 personnes il y a 10-15 ans, aujourd'hui c'est même plus 20 000!!! Il faut que ça change là! Il est temps de se remuer! Platini il est gentil mais moi j'ai 20 ans, sans enfants. Si je veux aller au stade je peux pas alors??? J'attends sa prochaine blague avec impatience! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 13e journée, le 24/11/2007 Genoa- AS Roma Inter Milan - Atalanta Bergame le 25/11/2007 Naples - Catania Empoli - Torino Udinese - Sienne Livorno - Sampdoria de Gênes Cagliari -? AC Milan Reggina - Fiorentina Lazio Rome - Parme Juventus Turin -Palerme source:: football.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 L'Inter est en train de gagner 1-0 face à Atalanta,but de D.Suazo EDIT:2-0 pour l'Inter, but de Cruz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Et la Roma s'est imposé 1-0 grâce à Panucci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 13e journée REGGINA 0-0 FIORENTINA UDINESE 2-0 SIENNE GENOA 0 - 1 AS ROMA INTER MILAN 2 - 1 ATALANTA BERGAME LIVORNO 3-1 SAMPDORIA DE GêNES NAPLES 2-0 CATANIA CAGLIARI 1-2 AC MILAN LAZIO ROME 1-0 PARME EMPOLI 0-0 TORINO JUVENTUS TURIN-PALERME ( ce soir) source:: football.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Milan qui retrouve le gout de la victoire,ça fait un moment qu'il ne gagnait pas,la Lazio en difficulté dans ce championnat ce relance aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Milan qui retrouve le gout de la victoire, grace a un superbe coup franc de pirlo je doit l'avouer. aller la juve, une petite victoire sur palerme et on se hisse a la 3ème place du classement "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés