@rnyooo Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 ben il n'y a qu'à espérer qu'il soit en forme sinon ca devrait etre bon il à déjà joué pour MU en amical contrairement à tevez. S'il y a une inquiétude à avoir au niveau physique ca devrait etre carlitos pas hargreaves non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 la titularisation de owen hargreaves va nous faire beaucoup de bien je pense parce que ça va surtout liberé scholes qui contre reading etait tros occupé par couvrir carrick et il a pas pu developper son jeu habituel avec hargreaves ça sera surement plus equilibré au milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambadr08 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 je pense qu'un 4/3/3 sera la meilleur formation avec wes rio vida evra owen carrick scholes giggs ronaldo tevez ou peut etre anderson a la place de carrick ou peut etre nani a la place de giggs et giggs a la place de carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 en tout cas une chose est sûr c'est que ca n'a jamais était facile nos visite à Fratton Park, ils ont une bonne equipe une trés belle ambiance mais vu qu'il s'agit d'une question de vie ou de mort pour nous, je m'inquiete pas trop --------------VDS-------------- -Brown---Rio---Vidic----Evra ---Carrick--Hargo--Scholes-- -Ronaldo----Tevez----Giggs-- faut qu'evra se repositione à son vraix poste et Brown faut qu'il se bouge un peu aussi Owen j'espere qu'il liberaireai un peu notre duo Carrick Scholes Nani ou anderson à la place de Giggs en 2éme mitemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 c'est pas du tout ce qu'on a eu contre Reading, on n'avait que Carrick et Scholes en milieu, avec un Scholes trop reculé et invisible, et devant pas d'attaquant. avec Tevez et Hargreaves ça change tout Je parlais de la solidité et de la possession de balle. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 cette année est surment la plus difficile pour le champion je vois meme un champion avec les 70 - 75 pts au final c'est tres possible vu des equipes comme pompy + readin + shitty + arsenal + newcastle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dondiego Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 J'espère que pour ce match, que SAF alignera Carrick, Owen et Scholes au milieu; avec ces trois la, plus Ronaldo, Giggs et Tevez, on va monopoliser le ballon. Je vois bien Nani entrer en cour de match pour donner un dernier coup à la défense. Notre défense ne devrait pas changer, hormis evra en arrière gauche cette fois ci. Chez eux Benjani & Co auront à coeur de ne pas perdre, voir même de gagner, c'est pour sa qu'il faut absolument prendre possession du milieu de terrain, pour ainsi développer notre jeu tranquillement. On doit absolument gagner pour ne pas déja avoir trop de retard. Mais je crois en nos joueurs, ils ne sont pas du style à lacher facilement. :united: Allez tous derrière eux !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadman Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 dsllll mwa je vois pas fergie prendre de risque pr ce matche une formation a 4-4-2 vdr brown rio vidic evra carrick scholes c.ronalo nani tevez giggs ben bonne chance a ns je vois un 2-0 avc tevez carick en sais jamais lessentielle le score apre il peux fair rentre hargo et andersson a la place de scholes et giggs je suis meme archi sur k'il va fair ca fergie pas prendre de risque inutil surtt faux avoir les 3pts alllez et o match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 Saha et Ole sont déjà dans le groupe : Van der Sar, Kuszczak, Brown, Simpson, Ferdinand, Vidic, Silvestre, Pique, Evra, O'Shea, Fletcher, Carrick, Scholes, Hargreaves, Nani, Giggs, Ronaldo, Tevez, Saha, Solskjaer. mais pas Anderson ou Eagles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sir Arouns Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 sla a tous moi je dirai =================tevez======================= =================scholes====================== ===giggs==========================ronaldo======= =========hargreaves======carrick=================== ==evra====vidic===========ferdinad============brawn== ================van der sar======================= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Saha et Ole sont déjà dans le groupe : C'est un grand soulagement de voir qu'on dispose tout de suite d'attaquant qui peuvent jouer,très bonne nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 dommage pour anderson je voie pas pourquoi il n'est pas la si on gagne on aurait put le faire entré au lieu de pressé saha ou encore ole http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 sla a tous moi je dirai =================tevez======================= =================scholes====================== ===giggs==========================ronaldo======= =========hargreaves======carrick=================== ==evra====vidic===========ferdinad============brawn== ================van der sar======================= ouais, c'est la meilleure solution je pense, un milieu solide, mais bon il va faloir marquer cette fois, et ce n'est pas gagné si Portsmouth essaie juste de sauver un point ça va être assez compliqué avec Tevez qui n'a pas eu vraiment le temps de se préparer et scholes qui revient de "bléssure"...Bref, il ne reste plus qu'à prier pour que ça marche car les autres grosses équipes ont l'air d'être bien en forme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir atef Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 on va qagner se match pas de droit a l'erreur cet fois le résultat et 2-0 pour man u biensur MAN U FOREVER Ont va gagner un triplet cet année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardino2 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 sla a tous moi je dirai =================tevez======================= =================scholes====================== ===giggs==========================ronaldo======= =========hargreaves======carrick=================== ==evra====vidic===========ferdinad============brawn== ================van der sar======================= moi aussi je vote pour cette compo, un milieu physique pour mieu les absorber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 moi aussi je vote pour cette compo, un milieu physique pour mieu les absorber ... et finir sur un match nul En jouant avec un attaquant, on a moin de chance de marquer, surtout ci celui ci est un attaquant de soutien et non de pointe ! Un 4-4-2 ou un 4-3-3 sera mis en place ! Même si j'ai un petit faible pour le 4-4-3 vu la situation (manque d'attaquants), On pourrait commencer avec un 4-3-3 VDS Brown Vidic Rio Evra Carrick Scholes Hargo Ronaldo Tevez Giggs puis faire sortir Carrick ou Hargo, le second pour pas le griller et commencer tranquillement, et le remplacer par Saha. VDS Brown Vidic Rio Evra Ronaldo Scholes Carick Giggs Tevez Saha Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Je voudrais bien savoir pourquoi SAF a recruté Anderson si c'est pour qu'il reste dans les tribunes alors qu'on a besoin de lui au lieu de precipité les retours de Ole et Saha Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Saha est de retour :yesss: :yesss: je suis trés heureuse Woo Hooooooo :yesss: :yesss: Vds Brown Rio Vidic Evra Fletcher Carrick Scholes Ronaldo Giggs Tevez c'est mieux que de jouer avec Silvestre en défense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sir Arouns Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 je ne sais pas si vous avez lu l'itvw de Harry Redknapp l'entraineur de portsmouth où il dit "Vous ne pouvez vous contenter de juste défendre contre eux, je ne ferai sûrement pas cela. Mais pour attaquer, il faudra avoir le ballon d'abord.Et une fois que vous les attaquez, c'est là que vous êtes le plus vulnérable car ils peuvent vous tuer en une seule contre-attaque." donc deja que le mec ne sait pas koi faire c'est une bonne nouvelle pour nous mais après a nous de voir jesper que on va gagner jmen fout personelement si on gagne 4-0 ou 10-1 le plus important c'est la victoire une victoire c'est de marquer un but de plus que l'adversaire et nous allons voir le vrés visaga de manchester 2007/2008 dés demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano roonani Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 je ne sais pas si vous avez lu l'itvw de Harry Redknapp l'entraineur de portsmouth où il dit "Vous ne pouvez vous contenter de juste défendre contre eux, je ne ferai sûrement pas cela. Mais pour attaquer, il faudra avoir le ballon d'abord.Et une fois que vous les attaquez, c'est là que vous êtes le plus vulnérable car ils peuvent vous tuer en une seule contre-attaque."donc deja que le mec ne sait pas koi faire c'est une bonne nouvelle pour nous mais après a nous de voir jesper que on va gagner jmen fout personelement si on gagne 4-0 ou 10-1 le plus important c'est la victoire une victoire c'est de marquer un but de plus que l'adversaire et nous allons voir le vrés visaga de manchester 2007/2008 dés demain soirTu parles vite, trop vite jtrouve dailleurs car la supériorité de MU face a Portsmouth je n'en doute pas ! Mais .... MAis ... Attention à une équipe comme sa sachant que ce premier match nul face à Reading ( + la blessure de Rooney) a mi le doute :excl: je ne sais pas si vous avez lu l'itvw de Harry Redknapp l'entraineur de portsmouth où il dit "Vous ne pouvez vous contenter de juste défendre contre eux, je ne ferai sûrement pas cela. Mais pour attaquer, il faudra avoir le ballon d'abord.Et une fois que vous les attaquez, c'est là que vous êtes le plus vulnérable car ils peuvent vous tuer en une seule contre-attaque."donc deja que le mec ne sait pas koi faire c'est une bonne nouvelle pour nous mais après a nous de voir jesper que on va gagner jmen fout personelement si on gagne 4-0 ou 10-1 le plus important c'est la victoire une victoire c'est de marquer un but de plus que l'adversaire et nous allons voir le vrés visaga de manchester 2007/2008 dés demain soirTu parles vite, trop vite jtrouve dailleurs car la supériorité de MU face a Portsmouth je n'en doute pas ! Mais .... MAis ... Attention à une équipe comme sa sachant que ce premier match nul face à Reading ( + la blessure de Rooney) a mi le doute :excl: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir atef Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 moi je pen que se sera VDS brown vidich rio silvestre ronaldo scho carrick evra gigs tevez on va gagner ce match :united: :united: MAN U FOREVER Ont va gagner un triplet cet année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano roonani Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Avec cette formation c'est la victoire assurer c'est obliger, un 4-5-1 c'est parfait ! TOTALEMENT D'accord sauf que j'inverserais scholes et carrick bref sinon en substitutions Saha : Tevez Anderson : Owen vds --------------------------------Brown-Ferdi-Vidic-Evra----------------------------------------------- ---------------------------------------Owen-scholes-------------------------------------------------- -------------------------------------------Carrick------------------------------------------------------ --------------------------Ronaldo- ----------------------------Giggs--------------------------------- ------------------------------------------------Tevez ---------------------------------------------- POUR UN MAX DE BUTS ET DE SPECTACLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sir Arouns Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Tu parles vite, trop vite jtrouve dailleurs car la supériorité de MU face a Portsmouth je n'en doute pas ! Mais .... MAis ... Attention à une équipe comme sa sachant que ce premier match nul face à Reading ( + la blessure de Rooney) a mi le doute :excl: :excl:Tu parles vite, trop vite jtrouve dailleurs car la supériorité de MU face a Portsmouth je n'en doute pas ! Mais .... MAis ... Attention à une équipe comme sa sachant que ce premier match nul face à Reading ( + la blessure de Rooney) a mi le doute :excl: ué tu as raison mais bon chui confiant pour la victoire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Je pense qu'un 4-5-1 est pas mal du tout!!! Avec Hargreaves cela permetrait a Scholes de construire un peu plus le jeu?? C'est ce qui nous a manquer contre reading "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 moi je pens que gigs na pas reussi la ou ila joué contre reading alor si il joue a la place de evra c mieux et evra retrouve sa place comme dhabitude et je suis contre la titularisation de nani c'est tres tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés