Augustin Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Ouaaaaaais .... on a reussi à aligner trois passes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Je trouve qu'on manque de finisseur a la Van Nistelrooy, SAF devait resoudre se probleme et pourtant actuellement on a personne, je suis vraiment decu du recrutement.... il aurait du prevoir la blessure de rooney et ne pas vendre Rossi et Smith.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Giggsyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Pourquoi??? "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruinaldo Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 alors toujours 1 a 0 ? vive les red devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 pu**** vidic pourquoooooooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?????????,,,,,,,,,,,,,,,,, red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Allé juste un but c pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 on va l amettre c est klrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanii Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 j'y crois pas on 3 minute cheslsea a marque 2 buts et nous on a reçu 1 c'est HS mais bon. faudrait juste que Tevez nous montre son talent pendant ces 20 min !!! Chelsea est en trains de faire fort perdre 1-0 et revenir à 1-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 aaaaarrrrggghhh Tevez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 alors toujours 1 a 0 ? vive les red devils Non 1 -1.. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristianorooney Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 go man united go !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAN UNITED FOR EVER ZIDANE LA DIGNITé D'UN HOMME VAUT MIEU QUE LA COUPE DU MONDEes.soccerway.com/new/teams/662.gif' alt='662.gif'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 On marquera jamais en jouant comme ça, surtout que Pompey domine ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 faut faire rentré eagles maintenant red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Nan serieux la il nous manque un MC Carthy devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Je trouve qu'on manque de finisseur a la Van Nistelrooy, SAF devait resoudre se probleme et pourtant actuellement on a personne, je suis vraiment decu du recrutement.... il aurait du prevoir la blessure de rooney et ne pas vendre Rossi et Smith.. 1)Tu peux m'expliquer comment il aurait pu prevoir?? 2)Je suis pas satisfaite du match de Tevez, il rate trop d'occaz!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 NNNNNNNNNNNNNN TEVEZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 pu**** il faut marquer là. Si on ne gagne pas aujourd'hui, on aura déjà 4 points de retard sur nos concurrents. Et là franchement on ne se facilitera pas la tâche. Liverpool et Chelsea seront favoris pour le titre par la suite. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 serai temps jespere kon va pas commencer la saison coe marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 vive la pluie hein nugend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 encore une belle occazzzzzzzzzzzzzz Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Saha et Ole ne peuvent pas joué encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanii Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 RONALDO SE RéVEILLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dj'nistelrooy Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 c'est une catastrophe...l'ecart se creuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristianorooney Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 svp esque quelquin pourrait nous dire se qui se passe sur le terrin parceque je stresse grave MAN UNITED FOR EVER ZIDANE LA DIGNITé D'UN HOMME VAUT MIEU QUE LA COUPE DU MONDEes.soccerway.com/new/teams/662.gif' alt='662.gif'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 hum pk VDS je le sent pas sure de lui ce soir ?????? Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés