Aller au contenu

Portsmouth 1-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 615
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pour l'instant il n'y a qu'un seule attaquant dispo c Tevez donc on est obligé de jouer en 4-3-3, et si on joue avec 3 milieu je vois personne d'autre que Hargo en Mdf avec plus de liberté pour Scholes et Carrick

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut all

Est ce que quelqu'un connait la composition finale de l'equipe la plus probable jouer avec 2 attaquants ou 1 je pense que ronaldo tevez nani c'est pas mal mais bon je pense que gyggs va jouer a la place de nani et qu'il va faire entre le owen et l'aligne a carrick et scoles

Non on ne connait pas la composition finale.

Selon les médias ça devrait être

-----------------VDS--------------------

----Brown---Ferdinand---Vidic---Evra

-------Hargo ----------- Carrick-------

---CR--------------------------Giggs---

--------------Scholes-------------------

---------------Tevez--------------------

On verra bien.

PS. Pourrais tu stp enlever ta signature et avatar de Torres. Il est chez Pool et on ne supporte pas les jouers de Pool ;););)

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut all

Est ce que quelqu'un connait la composition finale de l'equipe la plus probable jouer avec 2 attaquants ou 1 je pense que ronaldo tevez nani c'est pas mal mais bon je pense que gyggs va jouer a la place de nani et qu'il va faire entre le owen et l'aligne a carrick et scoles

 

Comment ça Giggs va jouer sur le banc de touche :rolleyes:

 

Euh c'est Giggs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la meilleure compo pour ce soir c'est :

VDS

O'shea Rio Vidic Evra

Hargreaves Carrick

Ronaldo Nani

Scholes

Tevez

et utiliser Giggs à la place de Nani vrs la 65 eme minute ou inversement.

Bon match à tous et j'espère que MU a rentrer en compétition pour le titre dés ce soir.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la meilleure compo pour ce soir c'est :

VDS

O'shea Rio Vidic Evra

Hargreaves Carrick

Ronaldo Nani

Scholes

Tevez

et utiliser Giggs à la place de Nani vrs la 65 eme minute ou inversement.

Bon match à tous et j'espère que MU a rentrer en compétition pour le titre dés ce soir.

 

Oui ça serait plutôt inverssement et même je pense que Giggs jouera tout le match Nani rentrera à la place d'un autre joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Xfm Manchester il m'a semblé entendre que Hargreaves et Anderson joueront [info à prendre avec des pincettes :blush: ]

Ce sera-

 

-----------VDS-----------

Brown-Rio-Vidic-Evra

--------Carrick---------

Ronaldo-----------Giggs

----------Scholes------

------Tevez--Andersson--

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe : Van der Sar, Kuszczak, Brown, Simpson, Ferdinand, Vidic, Silvestre, Pique, Evra, O'Shea, Fletcher, Carrick, Scholes, Hargreaves, Nani, Giggs, Ronaldo, Tevez, Saha, Solskjaer.

Ya pas Anderson dans le groupe...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------------VDS-------------------------

brown--------rio-----------vida-------evra---

---------scholes-----carrick----------

CR----------------------------nani

---------------giggs(anderson) -------------

-------tevez------------------

 

 

c'est lequipe type

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex a dit dans une interview qu'il pourrait aligner Ronaldo et Rooney en attaque pour les matchs joués à l'extérieur cette saison. Il se pourrait donc que ce soit Tevez en pointe et Ronaldo en soutien. Le côté droit serait alors occupé par Fletcher en l'absence de Park, Giggs prenant le côté gauche, Carrick et Scholes complétant le milieu de terrain. Je ne pense pas que Hargreaves et Nani débuteront le match; ils constituent les deux options défensive et offensive respectivement.

 

Personellement, ce que je n'ai pas aimé avec l'équipe alignée contre Reading, c'est Evra sur le flanc gauche. Il n'est pas un ailier et le faire jouer là en entame de match lui donne un rôle pas très clair. Il a d'ailleurs raté une grosse occasion dimanche dernier.

 

Enfin, j'espère qu'avoir donné le numéro 10 à Wayne Rooney ne signifie pas qu'il sera amené à jouer de plus en plus seul en pointe comme Van Nistelrooy...

 

 

D'accord avec toi et notamment sur le placement d'evra :blink: il est bien meilleur arrière gauche <_< quelle idée de titulariser silvestre :wacko: sinon Welcome Daemon :bienvenue:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere vraiment une victoire aujourd'hui c'est obligé de faire un bon depart!!! J'espere un grand CR!!!

 

 

GO GO GO MU :united: :united: :united: :united: :wub:

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espere qu'aujourdhui on verra un grand manchester et qu'on s'impose par le plus grand score possible et aussi de la plus belle manière pour montrer a tous le monnde qui sont les chefs,et puis c'est le style de MU meme si nous sommes dans une situation délicate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mutv il disent sa en se moment pour ce soir

 

...................edwin

brown....ferdinand....vidiv....ecra

..........o'shea ou fletcher

ronaldo.............................giggs

...........carrick............scholes

....................tevez

 

equipe magnifique avec la liberté de carrick qui joue beacoup plus haut que d'habitude ave scholes

par contre en millieu defencif sa vas pas si c'est o'shea mais si c'est fletcher sa vas

par contre sa veut dire que owen n'est pas pres :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous ne comprenez pas ?? Ca veut dire qu'ils ne sont plus blessé !!

 

:P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...