Jojo90 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 On a fait plus d'un 1/4 de la saison ^^ Donc, les 20 buts sont possible En tout cas, j'espère qu'il en mettra 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Parti comme il est, il pourra les faire mais, peut-être qu'il sera moins en forme, et puis si on recute Torres pendant le marcato avec le retour de Smith, Solskjaer jouera beaucoup moins et ce sera beaucoup plus difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Peut-être aussi que Fergie a mis la barre assez haut pour l'encourager dans ses efforts et le motiver à les mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Il est sorti sur blessure, j'espere que ce n'est pas trop grave...Il se tenait l'arrière de la cuisse ça doit être un pb musculaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 ben il s'est claqué non ? on le voit sur l'action, il court pour réceptionner un ballon et il s'arrête en grimaçant et en se tenant l'arrière de la cuisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 c'est ça ... donc Ole sera out pour quelques matchs, ça donnera une occaz à smith alors m'enfin j'espere bien qu'il revenir en forme apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 il sera absent quelques semaines http://www.tribalfootball.com/article.php?id=16792 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Ca nous fait plus beaucoup de possibilités en attaque... On a Rooney et Saha... et Smith qui n'a quasiment pas joué... ça fait peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 c'est vrai c'est vraiment dommage cette blessure il aurait put se blesser a un autre moment en janvier avec le retour de rossi par exemple mais je pense que sa peut etre un bon point pour smithy sa sera lui qui va finir les fin de match pis un match ou saha ou rooney sera au repos il pourra jouer tout le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Oui, le seul avantage de cette blessure, c'est que ça va perrmettre à Smithy de reprendre du temps de jeu et de revenir à son niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 C'est dommage. Et puis je veux bien que Smith revienne mais il a intérêt à faire aussi vite que Wayne, parce que s'il lui faut 3 ans comme à Ronaldo pour arriver au niveau, autant prendre quelqu'un au mercato. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 T'es un peu dur avec smithy quand meme scholesy moi je suis persuader que avec un peu de temps de jeu on retrouvera un bon attaquand.Pour en revenir a notre topic j'espere vraiment qu'il reviendra comme avant sa blessure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Moi je pense qu'il a raison, c'est important que Smithy revienne vite, car là, il y a un exemple, on se retrouve qu'avec Rooney et Saha. On aurait pu avoir trois bons attaquants s'il était à son meilleur niveau, on peut perdre le titre à cause des blessures on en sait quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Oui il va falloir qu'il reveienne vite à son meilleur niveau, la suite de la saison en dépend. Si on doit faire avec seulement Rooney et Saha pendant des semaines, ça va être chaud au bout d'un moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 pour en revenir à Ole, il est out pour 4 semaines ... c'est un moindre mal disons "Ole Gunnar Solskjaer will be out for the next four weeks after suffering a slight hamstring tear" http://www.football365.com/story/0,17033,8...1653879,00.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 2 matchs cruciaux de LDC plus le match contre chelski , çà me fait fais quand meme un peu ch*** de perdre notre meilleur buteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 surtout que saha a aussi pas mal de pépin L'achat d'un attaquant en été été donc utile :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 attends attends. normalement ptit Louis est guéri et qui nous dit qu'Alan va pas en planter 2 demain contre Pompey ? ce qui aurait été utile c'était de garder Rossi. mais on a vu avec Ole que c'était pas la peine de recruter un autre attaquant. en fait on peut dire que c'est lui notre recrue estivale en attaque : il a pas joué depuis 2 ans donc on faisait sans lui et il nous en plante 6 en 2 mois et demie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Jsuis d'accord mais avec : Smith qui revient de blessure Saha qui a pas mal de souci physique Ole qui n'a plus 20ans, donc sa condition physique est plus fragile Rooney lui c'est pas les blessures c'est les cartons rouges lol Rossi oui ca auré été pas mal!moi j'aurai bien aimé un pret d'attaquant(pour nous)ou alors garder rossi ou achete Torres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Il y'a un topic pour Torres and co... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Oui mais je parle de torres car ole est bléssé...et qu'il devient vieux (rooo le ratrapage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité THE KING R Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 rossi par la rossi par ci on dirait qu'on parle d'un graaaand joueur il ne represente rien pour l'instant c'est encore un debutant on pourra parler de lui apres qu'il est fait ses preuves c'est a dire dans 2 ou 3ans mais actuellemnt je ne le considere pas comme une solution en attaque peut etre pour les 5 dernieres minutes mais pas pour un match entier donc si on parle des solutions en attaque on a:rooney saha solskjaer e ptet smith(si il se souvient du role d'un attaquant) voila donc il nous faut un attaquant un VRAI(torres huntelaar tevez) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 ça vient faire quoi sur le topic d'Ole ça ? en plus t'as pas dû le voir jouer souvent Gius pour dire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Non seulement c'est totalement HS, mais en plus c'est stupide aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Je trouve pas ça si stupide (mais c'est HS quand même). ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés