Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

Ole a du coeur de rester a manchester et de ne pas prendre sa retraite , quand je pense a la concurence qu'il y'aura en septembre ! espérons qu'il joue mieux l'année prochaine , cet année il m'a pas du tout deçu j'étais meme étonnée aprés qu'il est revenu d'une longue blessure , il en a planté 11 buts toutes compétitions confondus ! quand même ! j'espaire qu'il prendra sa retraite a manchester et nul part dans un autre club ! histoire de lui faire le plus beau standing d'ovation !

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de surprenant non plus, il est assez vieux physiquement et surtout usé par les blessures. au niveau de la motivation et de l'enthousiasme il est toujours aussi jeune.

et puis il dit ça maintenant, mais si il fait une super saison la saison prochaine, et qu'au moment de raccrocher les crampons il se sent encore de continuer une saison de plus, il continuera. c'est jamais vraiment définitif ce genre de décision quand c'est aussi loin dans le temps (plus d'une saison c'est énorme, il peut s'en passer des choses)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux il va me manquer énormément quand il partira. :cry:

 

J'espère qu'il aura la sortie qu'il mérite. Car des joueurs comme lui avec ses qualités sur et en dehors des terrains, je n'en connais pas d'autres :wub:

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour lui que la prochaine saison sera meilleure que les dernières. N'oublions pas tout ce qu'il a fait pour MU surtout en 1999 :bj:

je me rappelle que pour le titre de 2003 en début de saison il enchainait les buts comme les perles avant de laisser la vedette a ruud lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

solskjear c une legende du club mais dernierement il est loin de son niveau il a vieilli et perdu de sa vitesse et sa vivacité et n'a plus franchement le niveau pour jouer a manchester

j'ai entendu parler qu'il arretera en 2008 l'année prochaine serai peut etre celle de trop

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas d'accord poru dire que Ole n'a plus sa place au club , cette saison il a tout de même marqué je crois 11 buts toute compétition confondus! c'est enorme sachant qu'il a 34 ans et qu'il joue peu !

et 11 buts c'est simplement 1 de moins que Saha et c'est pas pour autant que vous dites que Louis n'a plus sa place au club ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi r.rooneyaldo ce joueur a tellement apporter au club qu'il devrait arreter dès cet été car il est a un age ou les jambes vous lache et puis ces blésures ne l'on pas aidé,certe on pourrait citer des qui giggs qui cour encore et encore mais ce sont des exeption,et Olé n'a plus sa meme si la volonté y est,je pense qu'il devrait arreter, pour toujours avoir dans nos tête toutes les fois ou il nous a sauver et non une saison qui pourrait etre blanche :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas d'accord poru dire que Ole n'a plus sa place au club , cette saison il a tout de même marqué je crois 11 buts toute compétition confondus! c'est enorme sachant qu'il a 34 ans et qu'il joue peu !

et 11 buts c'est simplement 1 de moins que Saha et c'est pas pour autant que vous dites que Louis n'a plus sa place au club ....

si je pense aussi que saha n'a pas sa place au club il a fait un bon debut de saison et puis il a enchainé les mauvais matches puis les blessure a repetition meme SAF c'est plain de lui

d'ailleurs d'apres ce qu'on dit SAF songe a le vendre au mercato

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un joueur pour jouer en pointe ça on le sait lol

 

un joueur qui des qu'il reçoit le ballon c'est automatiquement danger de but, son pied décide de cadrer

 

contre everton meme si il y avait hors jeu, il a tenté une frappe malgré l'arret, la qualité de la frappe de notre ange était parfaite, plus besoin de forcément courir pour etre dangereux, il se place et ménage les courses, on et pas en ligue 1 ou l'attaquant est obligé de défendre lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il a passé son temps..mais pour services rendus a MU et son efficacité??(ce n'est pas comme meme ruud)je préfererais qu'on engage huntelaar et qu'ole le forme pendant une année puis prenne sa retraite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas jeter le vieux..mais fergie a été reconnaissant en lui donnant cette année et la prochaine(pas plus)....si on le garde plus c'est au détriment de l'équipe...y'a qu'a regardez le nombre d'attaquants(certe pas tous bon)mais qui mérient leur chance(rossi,smith,dong?..)...donc autant invsetir sur un jeune type huntelaar et encadrons le par olé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 81 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...