Cuns Posté(e) le 27 juillet 2020 Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 il y a une heure, RobertoLarcos a dit : J'ai vu que ce topic avait été relancé il y a pas longtemps, et comme ça ne se fait pas de se souhaiter un bon anniversaire à soi-même (encore que ?) j'aimerais ici souhaiter un très bon anniversaire aux 19 devils qui, comme moi, avaient 2 bonnes raisons d'avoir le sourire au réveil. Belle journée à vous ! Joyeux anniversaire à toi ainsi qu'aux autres membres 😉 Vous avez eu votre cadeau hier les gars ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 27 juillet 2020 Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 il y a une heure, RobertoLarcos a dit : J'ai vu que ce topic avait été relancé il y a pas longtemps, et comme ça ne se fait pas de se souhaiter un bon anniversaire à soi-même (encore que ?) j'aimerais ici souhaiter un très bon anniversaire aux 19 devils qui, comme moi, avaient 2 bonnes raisons d'avoir le sourire au réveil. Belle journée à vous ! Joyeux anniversaire à toi et aux autres Devils ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 27 juillet 2020 Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 Bon anniversaire Roberto Larcos ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 juillet 2020 Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 Joyeux anniversaire @RobertoLarcos ! C'est à double tranchant ces histoires : ça peut égayer ta journée comme te la pourrir (ou alors tu peux rater la 38e journée pour cause de repas de famille 😅) 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 27 juillet 2020 Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 Joyeux anniversaire @RobertoLarcos ! Tu peux faire doublement la fête ce soir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 27 juillet 2020 Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 Joyeux anniversaire à @RobertoLarcos, et aux autres. Oh là là, 39 ans, bientôt la quarantaine... 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 28 juillet 2020 Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 Merci pour vos messages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 28 juillet 2020 Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 (modifié) Et joyeux anniversaire également à @gaara70 ! Modifié le 28 juillet 2020 par NeoVanadium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 28 juillet 2020 Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 Joli ! Joyeux anniversaire @gaara70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 28 juillet 2020 Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 Bon anniversaire les gars @RobertoLarcos et @gaara70j'espère que vous avez passé une bonne journée ! 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 11 août 2020 Partager Posté(e) le 11 août 2020 Joyeux anniversaire @zo_united!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zo_united Posté(e) le 11 août 2020 Partager Posté(e) le 11 août 2020 il y a 18 minutes, NeoVanadium a dit : Joyeux anniversaire @zo_united!! Merci infiniment !!! C'est sympa 🙏 Et joyeux anniversaire aux autres membres 🎂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 11 août 2020 Partager Posté(e) le 11 août 2020 Joyeux anniversaire à toi @zo_united 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zo_united Posté(e) le 11 août 2020 Partager Posté(e) le 11 août 2020 il y a 13 minutes, dube a dit : Joyeux anniversaire à toi @zo_united Merci beaucoup ! C'est très gentil 🙏🙏 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 août 2020 Partager Posté(e) le 12 août 2020 Happy birthday @zo_united, avec le décalage horaire montpelliérain ! Et aujourd'hui, joyeux anniversaire à @Calum qui s'est vu offrir une FA Cup avec quelques jours d'avance ! 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zo_united Posté(e) le 12 août 2020 Partager Posté(e) le 12 août 2020 Il y a 2 heures, Scholesy a dit : Happy birthday @zo_united, avec le décalage horaire montpelliérain ! Et aujourd'hui, joyeux anniversaire à @Calum qui s'est vu offrir une FA Cup avec quelques jours d'avance ! Merci beaucoup !!! C'est sympa 🙏 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 12 août 2020 Partager Posté(e) le 12 août 2020 Bon anniversaire à vous les gars ! 🎉🎉 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 Joyeux anniversaire @JerM0722 🎉 En espérant une bonne nouvelle mercato pour fêter ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 il y a 59 minutes, Cuns a dit : Joyeux anniversaire @JerM0722 🎉 En espérant une bonne nouvelle mercato pour fêter ça ! Mercii bcp, oui je l'espère !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 Bien vu @Cuns ! Joyeux anniversaire @JerM0722 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 il y a 11 minutes, NeoVanadium a dit : Bien vu @Cuns ! Joyeux anniversaire @JerM0722 😊 Thx 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 Joyeux anniversaire @JerM0722 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zo_united Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 Joyeux anniversaire @JerM0722 et bonne journée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 il y a 1 minute, dube a dit : Joyeux anniversaire @JerM0722 Merci dube 🙂 il y a 1 minute, zo_united a dit : Joyeux anniversaire @JerM0722 et bonne journée !! Merci à toi et bonne journée également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 28 août 2020 Partager Posté(e) le 28 août 2020 Bon anniversaire @JerM0722 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés