W-ROO10 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 (modifié) Merci les gaillards! ca fait plaisirs, p***** je sais pas comment je vais en cours après la pire d'hier, quoi que on appelle ça l'expérience! enfin on m'a diy ça cette nuit pour que je me lève a 7h! pas réussi...mais Modifié le 30 janvier 2013 par W-ROO10 La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Longue vie à notre pj ! Joyeux anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Bon happybneer day PJ! l'âge n'a pas sa place pour ta sagesse. La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Joyeux anniversaire au bout en train du fofo . De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 HB Pj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Pj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 (modifié) Bon anniversaire Pj ! Qu'on puisse continuer à apprécier tes connaissances football et autre encore longtemps. Modifié le 30 janvier 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Bon anniv' Pj déja 3/4 de siécle passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Happy B-Day PJ ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Hb pj! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Bon anniversaire PJ YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Bon anniversaire vieille branche solide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Bon anniversaire à toi vénérable doyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Joyeux Anniversaire pj ! Que la sagesse te guide... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Tcheu... HB à PJ, WROO10, Marshall et tous les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Bon anniversaire pj harvey, Marshall, WR10 et les autres aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 (modifié) Happy Birthday Pj Harvey ! Je n'avais pas vu, désolé ^^ Ainsi qu'aux autres dont je ne l'ai pas souhaité Modifié le 30 janvier 2013 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Marshall pour hier et pj. J'espère que vous avez bien fêté ça ^^ 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Je vous remercie tous, chuis sincèrement touché Mon jubilé approche à grands pas. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Je vous remercie tous, chuis sincèrement touché :)/> Mon jubilé approche à grands pas. Le jubilé c'est à vomir. J'espere que tu as compris celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Oh shit! Avec 2 jours de retard, bon anniversaire PJ, Marsh' et WRoo10! Et bon anniversaire à c'bon vieux Keysersoze également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Merci TomTom Comme dirait Bernd Schuster c'est le geste qui compte "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Tu as fêté ça dignement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Pas la tête a ça "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Ooh... Allez PJ, c'est ton birthday quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés