Doraibu Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Yep! Joyeux anniv' = ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Thanx ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Happy Birthday à Xx-Red-Devil (en retard), et à Kevin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 (modifié) (19) BigManUtd JOYEUX ANNIVERSAIRE Joker d'Estelle xD (désolé pour Schalke ) Et aux autres listés ci-dessous. DOUMBOUYA daman11 Vl84 BigDaddy21 aureliento25550 tomtoche KylZ MADJID Et avec 2h environ de retard à Xx-Red-devil! (Patrice était trop content de voir que c'était ton anniversaire xD) Modifié le 12 février 2012 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 (modifié) Bon anniversaire Kéké Modifié le 12 février 2012 par loic YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocornitho Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Bon anniversaire BigManUtd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Bon anniv' BigManUtd ! https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Borlac Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Happy Birthday BigManUtd !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Joyeux annif Big big, tu te fais vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Happy birthday Big . De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Merci les gars. (désolé pour Schalke ) Pas grave, on finira bien devant vous à la fin de saison, du wirst sehen ! Joyeux annif Big big, tu te fais vieux Ouais, peut-être que je me fais vieux ici sur le forum.. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Happy birthday mec , fete sa bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Bonne anniversaire Big "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 (modifié) Bonne fête à tous! Que ce lendemain de victoire vous soit bénéfique pour passer une excellente journée! Modifié le 12 février 2012 par ced7 "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Happy Birthday Big!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Big, tu te fais vieux tu sais ? Bon anniversaire quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Ah bon ? Merci à tous ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 (modifié) Bon anniversaire à celui à qui on dira merci dans pas longtemps. HAPPY BIRTHDAY Elie!!!! Et aux autres du jour Modifié le 14 février 2012 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Joyeux Anniversaire à DaGui et aux 6 autres ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaGui Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Merci Ryan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Joyeux anniveraire à toutes et tous aujourd'hui et spéciale dédicasse à Monsieur Garry! "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 HB Rafael21 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Bonne annif rafa, bonne anniversaire à toi aussi big ( sorry pour le retard... "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Joyeux annif Rafael21 fête ça bien mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Joyeux Anniversaire à Man-U et aux 8 autres ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés