Alruud Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 C'est ecrit tous en bas de la page principale du forum Ok merci je vais jamais aussi bas sur cette page !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Bon anniv' danidan YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie972 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Happy B Day à Myz et à Donnie 972, Ancien fan de Tevez et qui aurait dû le rester. Merci j'avais pas vu ^^. Lool j'mets toujours mon maillot floqué Tevez de temps en temps mais bon, j'suis plus fan de lui autant qu'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Joyeux anniv a Big ! C'est pas mon anniversaire !! Joyeux Anniversaire Danidan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Happy Birthday danidan avec je l'espère un succès à la clé de United cette après-midi ! Bordel de m€rd€... "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Happy B Day Chenzen et les autres concernés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 C'est une superbe idée " les anniversaires !" BON ANNIVERSAIRE A: jedai, cr7-fan, Tatan, manutd33140, scholes45, alvalaxia !!! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 BON ANNIV CHENZEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Bon anniversaire à Chenzen, un des nombreux disparus. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Joyeux anniversaire Gua2loup1 "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR7-CR9 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 bon anniversaire à ceux qui sont nés aujourd'hui =) !! Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Bon anniversaire Fifi! Tape toi une ***** d'taule (pas aux punch, bande de jajas), laisse toi pousser les tifs, et fais tout péter! Si vous en avez l'occas', venez fêter ça dignement à LLN! Comme nous dîmes, n'est-ce pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Bon anniv Gua2loup1 et ceux que j'ai oublié depuis des mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Oh, bon anniversaire T'as sûrement pas eu le cadeau rêvé mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Happy B Day Gwad. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Happy Birthday Gua2loup1 et les autres aussi Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Joyeux Anniversaire Jay :wohoho: Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Merci à vous c'est très sympa Ouai pas eu le cadeau rêver ça c'est sur mais bon rien que d'être fan de United c'est un cadeau donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Joyeux annive gwadaboyz ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chalon in soccer Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Joyeux annifs a toutes ces personnes Gua2loup1(22), lovemanutd(17), reddevils07(17), kalvin31(24), .Cristiano.(17), Decalco(27), ribéry-cr7(17), francois abdoulaye kandji(24), Vegz7(18)!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Happy birthday Gwagwa YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-X971 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Un joyeux anniversaire à mon frère Gua2loup1 profites bien mon pote, je te souhaite le meilleur. Bonne continuation aprè bèf la c vou On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Heyyy joyeux aniv Fwew !!! je t'offre mon corps en cadeaux, dur facile a dompter, glissant et simple d'efficacité, tes main en seront ravi :D __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 BON ANNIV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés