Neosquall Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Bon anni Kebou ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Bonne Anniv Kebou et les autres. Marvin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Mon anniv c'était le 20 . :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 (modifié) Bon anniv au VIP devil officieux Kebou !! Un true red Et bon anniv en retard Oaziz, t'as recu un cadeau empoisonné de la part du PSG !! Mais on essaiera de t'offrir un beau cadeau avec l'arrivée de VG Modifié le 24 mai 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 HB Oaziz good (en retard) HB à mon gars sur Kebou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 HB Kebou & oaziz en retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Merci les mecs, ça fait plaisir We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Bon anniversaire en retard Kebou! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 HB TheKing1992 ainsi qu'à tous les autres "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Hb sainté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Merci les mecs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Bon anniv theking! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 HB en retards à tous les gars ! HB Malon! Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 HB Malon! Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 hb mec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 bon anniv malon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Bon anni les mecs ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Melon01, joyeux anniv' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 hb mec ! bon anniv malon Bon anni les mecs ! Melon01, joyeux anniv' ! Merci à tous les mecs! Ça me fait super plaisir! Pour le coup, je nous souhaite un super mercato qui pourra nous défrustrer de l'année qui vient de passer (sauf pour toi Sky qui n'est pas entièrement concerné vu que tu supportes aussi le Réal... ), et qui nous permettra surtout de reprendre notre place légitime: au dessus de tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Joyeux Anniv waynerooney08 Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Bon anni waynerooney08 ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 HB à 08 et Malon "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Merci les gars red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Bon anni OniSF ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés