Neosquall Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Bon Anni Bobby ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Joyeux anniversaire Mondoudou. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Bobby et mondoudou. Profitez-bien Well done Best 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 HBD à Lady mondoudou et à......Bobby Charlton Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Bon annif Momo, tu te fais vieux. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 (modifié) Bon anniversaire à tous.mondoudou n'allait pas lire ces messages, mais heureusement Best s'est décidé à la mp ! Quel gentleman. Modifié le 5 août 2013 par Skynet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Happy Birthday à vous. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Hé, Bon annif Morgan ! Le même jour que Van Persie ! Si c'est pas un signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Bon anniv à vous deux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Bon anniv à tous ! "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Bon anniversaire Bobby !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Bon anniversaire à vous deux YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Bon anniversaire grosse tapineuse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Bon anniversaire grosse tapineuse! Mondoudou ou Bobby ? YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Merci beaucoup à ceux qui me l'ont souhaité ! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Bon anniversaire Bobby la Pointe en retard! Bon anniversaire à Raphaelle pour aujourd'hui, la suissesse de Basel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Bon anniversaire sophia! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Zut !!!!! J'ai loupé pas mal de niniversaires. HB à tous (Bobby and co) , sorry pour le retard "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Qui est cette sophia ? En tout cas bon anniversaire à elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Qui est cette sophia ? MAIS QUEL CHACAL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Le chacal "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Tiens, deux vautours ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Tiens, deux vautours ... Ange gardien "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Elle gagne bien a être connu en tout cas! Bon ben, joyeux anni, dès lors Édit: ha, c'était la sem passée. Ouhla l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Happy Birthday Red-Devil7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés