Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

Lui aussi, va se blesser en revenant à Manchester, j'en ai un étrange pressentiment.

Tu vas finir par nous porter encore plus la poisse que l'on a déjà si dans chaque topic tu parles de blessures plus longues ^^

Faut voir cela avec optimisme si tout les joueurs se blessent on fera jouer les jeunes de la réserve et comme cela ils auront du temps de jeu et ne menaceront pas de se tirer ailleurs et les forumeurs seront content ...

 

Humour bien entendu ( avant que je me fasse incendier )

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas finir par nous porter encore plus la poisse que l'on a déjà si dans chaque topic tu parles de blessures plus longues ^^

Faut voir cela avec optimisme si tout les joueurs se blessent on fera jouer les jeunes de la réserve et comme cela ils auront du temps de jeu et ne menaceront pas de se tirer ailleurs et les forumeurs seront content ...

 

Humour bien entendu ( avant que je me fasse incendier )

 

C'est une technique qui marche bien chez moi, d'annoncer des choses futures puisqu'elles ne se produisent pas.

Tu ne comprends donc pas que je protège Manchester ? =o

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une technique qui marche bien chez moi, d'annoncer des choses futures puisqu'elles ne se produisent pas.

Tu ne comprends donc pas que je protège Manchester ? =o

Ben dommage que ta technique n'est pas encore au point alors...Courage peaufine nous tout cela et nous n'auront même plus besoin du staff médical . :bj2:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dommage que ta technique n'est pas encore au point alors...Courage peaufine nous tout cela et nous n'auront même plus besoin du staff médical . :bj2:

 

La blessure d'Evans, je ne l'avais pas annoncée.

Du coup, il s'est blessé, c'est assez significatif à mon sens. :ph34r:

Le staff médical, il est méchant, il fait rien que fouetter les joueurs dans les locaux. Rooney, s'il s'est fait poussé des cheveux, c'est pour cacher ses cicatrices.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En effet, bon match.

Propre dans son jeux et toujours aussi calme.

C'est ça qu'on appelle le sang froid.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je trouve que c'est un de nos joueurs qui a le plus d'impact physique.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le futur je souhaiterais une charnière Evans/Smalling.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui :)

 

Vite fait le sondage héhé

Non sérieusement je ne parle pas d'hier il a été plûtot pas mal .

Son principal défaut c'est qu'il toujours pas à bonne distance pour intervenir sur son attaquant ils e fait manger assez souvent.

 

D'alleiurs Rio a pris ce chemin là depuis l'année dernière.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son principal défaut c'est qu'il toujours pas à bonne distance pour intervenir sur son attaquant ils e fait manger assez souvent.

 

Tu suivait les matchs de United l'année passée ? Car il a été le meilleur de nos DC; donc si tu penses ça de lui, tu dois pas avoir une bonne opinion des autres... Non ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait mal au contact, sans aucun doute possible.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu suivait les matchs de United l'année passée ? Car il a été le meilleur de nos DC; donc si tu penses ça de lui, tu dois pas avoir une bonne opinion des autres... Non ?

 

Je n'ai pas raté un match officiel de Mu depuis 5 ans je pense carling cup comprise :)

 

L'année dernière Vidic était blessé. Rio a été très moyen pour moi sa pire saison. Jones a été baladé partout et Smalling est en aprentissage. Donc je ne vais pas contester ce que tu dis mais permets moi de mettre un bémol sur le niveau de notre défense l'année dernière surtout en LDC.

Je vais résume ce que je pense de lui en une vidéo désolé les gars ça va faire mal :)

http://www.youtube.com/watch?v=J_DfmnDcxi0&feature=related

Le fameux but de balotelli Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin si tu résumes sa saison à un seul match qui en plus est un de ses pires sous nos couleurs c'est un peu normal hein. Sur une vidéo tu peux faire passer obertan pour un bon joueur donc bon ;).

 

Plus sérieusement il a fait un match très correct pour un retour, il m'a bien plu personnellement.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin si tu résumes sa saison à un seul match qui en plus est un de ses pires sous nos couleurs c'est un peu normal hein. Sur une vidéo tu peux faire passer obertan pour un bon joueur donc bon ;).

 

Plus sérieusement il a fait un match très correct pour un retour, il m'a bien plu personnellement.

 

 

Non ce n'est pas ce que je veux dire je résume son attitude en tant que défenseur sur le but de balotelli pas sur ce match là c'est juste pour illsutrer.

Il est toujours loins de son vis à vis manque d'agressivité de grinta . Je trouve qu'avec Ferdinand ils ont un profil qui se ressemble beaucoup trop et ne consituent pas une bonne paire . Avec le retour du serbe d'acier ça devrait mieux se passer.

 

 

ps: Je dis plus haut qu'il a fait un match correcte hier mais comme je viens d'arriver je donne un avis géneral sur le joueur ;)

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regarde les matches qu'il a disputé plus en détail, tu t’apercevra qu'il se place très intelligemment et qu'il ne lâche rien.

Apport physique de très grande importance.

Evans aura tendance à jouer pot de glue sur son joueur. Ce qui me plait énormément.

Ferdi5 et Vidic sont bon, mais pas encore récup' toute leur efficacité, en particulier Vidic.

Evans et Smalling sont notre avenir, à ne pas en douter.

  • J'aime 2

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regarde les matches qu'il a disputé plus en détail, tu t’apercevra qu'il se place très intelligemment et qu'il ne lâche rien.

Apport physique de très grande importance.

Evans aura tendance à jouer pot de glue sur son joueur. Ce qui me plait énormément.

Ferdi5 et Vidic sont bon, mais pas encore récup' toute leur efficacité, en particulier Vidic.

Evans et Smalling sont notre avenir, à ne pas en douter.

 

 

 

 

L'avenir nous le dira. Ayant été formé à ce poste et pour avoir jouer en club pendant plusieurs année je porte une attention tout particulière à cette partie de l'équipe, il ne m'a jamais impressioné même si l'année dernière il a réussi à élever son niveau de jeu je reste très sceptique à son sujet.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'arrive pas à comprendre comment peut-on rester sceptique sur l'un des joueurs les plus performant et régulier de l'équipe la saison dernière ?

Autant, avant le début de la campagne 2011/2012, je comprenais le septissisme de certains au regard des difficultés qu'il eut rencontré, autant j'ai du mal à accepter les critiques faites à son encontre sur les six derniers mois.

 

Evans reste pour moi, sans contestation possible, le meilleur défenseur de United actuellement.

Même s'il n'a pas été irréprochable contre les turques mercredi, son retour était concluant et prometteur pour la suite. N'oublions pas qu'il n'a pas eu de pré-saison et qu'il a besoin de temps pour retrouver son pic de forme. J'ai bon espoir de le voir débuter face à Pool, même si Vidic et Rio semblent déjà en place. L'associer à Ferdinand, serait l'idéal à tout point, compte tenu du niveau de Vidic et surtout de ses relances catastrophiques qui ont parfois le don de m'agacer.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sceptique à propos d'Evans, c'est quand même assez incroyable, je suis totalement l'avis de Lunatic sur le coup. Evans a été le joueur le plus régulier de Manchester durant l'intégralité de la saison 2011/2012, derrière Michael Carrick.

Ses relances sont bonnes.

Techniquement il est propre, et même capable d'apporter offensivement grâce à cela.

Au niveau des duels, il est très bon, que ce soit à terre, ou dans les airs. Demandez donc à Carroll qui s'était fait mangé pendant 89 minutes lors du match de F.A Cup (regrettable, car sur le dernier duel, Carroll dévie pour Kuyt qui marque.)

Dans le placement, il n'a pas vraiment la science de Ferdinand, mais son sens de l'anticipation, son intelligence à ce niveau là sont bien supérieurs aux aptitudes de Nemanja Vidic par exemple.

 

Donc non, moi non plus, je ne comprends pas.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...