Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

Kompany n' a pas fait le quart de la carrière de Vidic.

Vidic défend mieux que le belge et quoique certains disent, quand Vidic est là, son équipe prend BEAUCOUP moins de buts que sans, et si MU a battu presque tous les records d' invincibilité en C1 et PL, on sait vers qui on doit se tourner pour dire merci.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kompany n'est pas régulier contrairement à Vidic.

 

Ah bon ? On n'a pas du voir le même championnat l'an dernier.

 

Et Vidic n'a jamais été un modele de régularité, loin de là, contrairement à Ferdinand, se trouant assez régulierement quand même tant en face de joueur rapide (Torres, Eto'o...), que dans le placement et les relances.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kompany contre les grosses équipes c'est pas toujours top.

Comme simple exemple : L'année dernière, il s'est troué en Community Shield contre nous, et a prit un rouge en Cup dès les premières minutes contre nous encore.

Et puis Vidic techniquement c'est pas une brêle! Il relance propre, des passes simples et puis c'est tout, franchement quand t'es défenseur t'es pas obligé de sortit des transversales à la Xavi...

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs avec la qualité de sa relance et son impact physique (le meilleur de l'effectif), quand tous nos centraux seront de retour, j'aimerais qu'on tente de le placer devant la défense, je pense qu'il pourrait s'affirmer dans ce rôle.

 

Oui, en 5 argentin on en avait parlé avec busby, mais à mon avis il faut attendre l'an prochain, c'est un peu tôt, là. Il faut qu'il confirme et qu'il améliore sa patience, et il sera parfait dans un rôle à la Carrick.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kompany n'est pas régulier contrairement à Vidic.

 

LOL :D

 

(tu rigoles là ?)

 

Depuis deux/trois ans, c'est le défenseur le plus régulier de Premier League. Jamais blessé, toujours correcte, lorsqu'il n'est pas excellent, face à qui que ce soit.

 

Kompany contre les grosses équipes c'est pas toujours top.

Comme simple exemple : L'année dernière, il s'est troué en Community Shield contre nous, et a prit un rouge en Cup dès les premières minutes contre nous encore.

Et puis Vidic techniquement c'est pas une brêle! Il relance propre, des passes simples et puis c'est tout, franchement quand t'es défenseur t'es pas obligé de sortit des transversales à la Xavi...

 

Vidic, c'est pas le mec qui se chie dessus face à Torres et se prend tout le temps des rouges face à Pool ? Et si jamais, Kompany n'a encore que 26 ans ; ses plus belles années sont censées arriver. ^_^

 

Edit: ah p*****, on est dans le topic Evans ! J'avais pas fais attention. Je m'excuse, mon sentiment patriotique a pris le dessus. :D

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL :D

 

(tu rigoles là ?)

 

 

 

Vidic, c'est pas le mec qui se chie dessus face à Torres et se prend tout le temps des rouges face à Pool ? Et si jamais, Kompany n'a encore que 26 ans ; ses plus belles années sont censées arriver. ^_^

 

 

Ah ouais ? Et Kompany c'est pas le mec qui se chie dessus face à Nani et s'est pris un rouge contre United à cause de lui ? Et s'est fait manger par celui-ci en C.S un certain 07/08/2011 ??

 

Je veux bien reconnaitre que Kompany est un excellent défenseur, très régulier, mais c'est facile de se servir de quelques matches pour casser un joueur. Avec ça, tu peux transformer tous les joueurs en merdes donc pas d'accord pour l'exemple Torres...

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kompany c'est Vidic avec une meilleure technique et un meilleur sens du placement, il y a une classe d'écart entre ces deux joueurs.

 

Il a été excellent l'année derniere et il y a 3 ans. Pour son jeune âge, il a une maturité technique que seul Koscielny voire Varanne ont. C'est un des tous meilleur central de sa génération pour le moment, oui.

 

Excellente nouvelle Yac.

 

Je trouve que tu en fais trop quand même, des défenseurs qui ont cette relance il y a en a. Evans peut devenir très bon mais je ne pense pas non plus qu'il puisse devenir un très grand défenseur.

 

Et Vidic a une énorme régularité, ça arrive a tout le monde d'être mauvais quelques matchs par an mais il n'a jamais comment de période de moins bien.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rouge de Kompany etait vraiment discutable bien que je reconnais avoir moi-même été content de sa sortie...

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute selon moi pas vraiment, mais c'est un autre débat ça.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kompany c'est Vidic avec une meilleure technique et un meilleur sens du placement, il y a une classe d'écart entre ces deux joueurs.

 

 

 

Je trouve que tu en fais trop quand même, des défenseurs qui ont cette relance il y a en a. Evans peut devenir très bon mais je ne pense pas non plus qu'il puisse devenir un très grand défenseur.

 

Et Vidic a une énorme régularité, ça arrive a tout le monde d'être mauvais quelques matchs par an mais il n'a jamais comment de période de moins bien.

 

Déjà je ne suis pas d'accord, enfin chacun mon avis...

Et j'aimerais une explication. Quelle différence entre "très bon" et "très grand" ? Il doit y en avoir une mais c'est un peu comme si tu disais qu'il peut être un joueur magnifique mais pas exceptionnel...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre très bon et très grand, c'est cella-là même qui sépare un Ferdinand d'un Vidic, par exemple.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre très bon et très grand, c'est cella-là même qui sépare un Ferdinand d'un Vidic, par exemple.

 

Je veux bien que tu me l'expliques parce que selon moi les 2 sont aussi forts l'un que l'autre mais dans des domaines différents. Pour rester dans le sujet je trouve que Evans est vraiment entre les deux et pourrait devenir un des meilleurs DC du monde dans quelques saisons (si ça n'est pas déjà le cas).

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sv

 

 

CTRL + Q to Enable/Disable GoPhoto.it

svp les belges patriotique laissez Mr Vidic tranquile il est constant depuis 2005 et a toujours figuré parmis les meilleurs,kompany est bon est mais n'abusez pas,dire qu'il est supérieur a Vidic est inacceptable,quand ce dernier est absent dans la défense de man u cela se fait ressentir,laissez kompany confirmer ce qu'il a montré et apres on pourra parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je ne suis pas d'accord, enfin chacun mon avis...

Et j'aimerais une explication. Quelle différence entre "très bon" et "très grand" ? Il doit y en avoir une mais c'est un peu comme si tu disais qu'il peut être un joueur magnifique mais pas exceptionnel...

 

Très bon c'est le joueur un peu taulier dont tu sais que tu peux compter dessus. Pas un crack mais un vrai bon joueur quoi.

Très grand c'est un des tous tous meilleurs à son poste, c'est l'élite, ce qui se fait de mieux.

 

Ferdinand c'est le joueur excellent partout: duel, placement, anticipation, jeu aérien, technique ... Un joueur capable de jouer très bien des mois sans faire une faute, c'est assez exceptionnel.

 

Vidic c'est le bourrin énorme dans les duels et le jeu de tête ... et c'est tout. En technique, anticipation ou placement il n'est pas terrible et ça fait une différence énorme.

  • J'aime 3
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin là on parle plus du Rio d'aujourd'hui. En effet, dû à son expérience il a un très bon placement et une bonne anticipation dû à son style libéro et non stoppeur. Pour le reste, dans les duels il devient de plus en plus lent donc très fébrile dans ce domaine mais Vidic veille aux grains et dans le jeu aérien c'est juste sa grande taille qu'il le fait être bon car au niveau du timing et de la spontanéité, il faudra repasser !!!

 

Maintenant, rabaisser Vidic à un gros bourrin c'est nier son talent de pur défenseur que n'a pas Ferdinand. Un défenseur rugueux n'est pas un bourrin juste un défenseur qui se fait respecter. Clairement, il n'a pas une technique parfaite mais à l'arrivée on ne lui demande pas de nous faire des relances à la Scholes ou Carrick mais juste être premier sur l'homme et relancer court pour que ses partenaires s'occupent de bonifier son boulot et au pire il y a Rio qui excelle dans ce domaine !!!

 

Je ne vois pas l'intérêt de les opposés car c'est ce qui en fait un duo parfait. Pour Evans, il a un peu des deux en optant plus sur Vidic car il est vraiment bon dans le duel comme peut l'être notre Serbe mais il vrai que petit à petit, il est plus appliqué dans les relances !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alruud, je trouve qu'en relance, il n'a jamais été mauvais pour ma part, le petit Evans. Ca a toujours été son point fort de jouer simple, en étant sobre. Après, il gagne de la confiance, techniquement il progresse, donc il tente plus des transversales et tout ça.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alruud, je trouve qu'en relance, il n'a jamais été mauvais pour ma part, le petit Evans. Ca a toujours été son point fort de jouer simple, en étant sobre. Après, il gagne de la confiance, techniquement il progresse, donc il tente plus des transversales et tout ça.

 

Non mais je le trouve plus calme et serein alors qu'à une époque j'avais l'impression qu'il avait une bommbe entre les panards !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui évidemment, c'était surtout sa saison 2009/2010 où il tremblait alors qu'il avait une qualité de passe tout à fait acceptable. C'était mental son problème, et il a su sortir du trou, tant mieux pour lui et pour l'équipe.

Mais c'était juste pour nuancer un peu ^^

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouvais bon la première année où il a joué, il a toujours eu une bonne qualité de relances ; mais c'est vrai que l'année où il a commencé à jouer régulièrement, il faisait de nombreuses fautes et n'était pas appliqué. ( Il y a 2 saisons de ça et le début de l'année dernière)

Mais c'est vrai que l'assurance et la confiance engrangés au fil de la saison passée, l'ont fait passé un tout autre niveau.

Maintenant c'est un défenseur plus calme, stoppeur par moment avec une bonne qualité de relance un peu comme Rio.

Et le voir sur la feuille de match ne me fait plus trembler comme avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref comme l'a dit mondoudou c'est un bon joeur, par contre je vous trouve dur avec vida maintenant chacun son point de vue des gens aiment bien des défenseurs technique --> kompany, moi je préfère des "bourrins" comme pallister, stam, vida. les défenseurs techniques sont ils plus profliques que les " bourrins" pas sur !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...