Jiminy Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 tu craquerais pas pour notre jonny toi ? (joke) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 tu craquerais pas pour notre jonny toi ? (joke) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 t'as pas dit non ... je note .. on va faire un fan club pour toi si tu veux ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 (modifié) t'as pas dit non ... je note .. on va faire un fan club pour toi si tu veux Alors je veux être présidente du fan-club "Jonathan Evans" Modifié le 13 août 2009 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 C'est vrai que c'est pas la première fois que Jonny est blessé à la cheville et j'espere que il va bien se soigner pour eviter la rechute Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 c'est la totale en défense, vraiment un coup dur. heureusement on ne joue pas de gros matchs pour le moment, après je sais pas jusque quand il sera absent? sinon en bref, en défense ça nous laisse Rio / Evra /O'Shea / Fabio / De Leat / Cathart. De Laet peut jouer dans l'axe aux cotés de Rio avec O'shea à droite, Evra à gauche voir O'shea dans l'axe avec Fabio à droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Il y a également Brown qui pourrait faire son retour, avec les matchs que nous avons je ne me fais pas beaucoup de soucis. Une défense avec O'Shea, Brown, Ferdinand et Evra c'est largement suffisant pour les 3 premiers matchs de la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 c'est sûr qu'on peut dire que les blessures sont tombées "au bon moment" (sans blessure c'est toujours mieux) dans le sens où une défense bis face aux équipes qu'on affronte reste rassurante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Et voilà, il se reblesse, espérons que ce ne soit rien de bien grave! Parce que là, il y a un abus au niveau des blessures de nos défenseurs! Sinon, il est vraiment rassurant en défense, après son départ, c'était un petit peu la catastrophe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 A ce qui parait d'est denouveau à sa cheville. ca devient lourd toutes ces blessures... Esperons que ce ne soit pas trop grave et qu'il sera la contre wigan Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phobos Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Evans aura sans doute besoin d'une opération de la cheville selon Redcafe info a confirmé ou infirmé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 rhooooo mais cette poisse, c'est dingue ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Bad news on a vraiment la poisse en défense on récupère un défenseur pour en perdre un autre en échange United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustUnited Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Alalala on est pas gaté là ...Par contre si le staff pouvait nous faire une estimation de l'absence d'Evans lorsqu'il sera opéré, ce serait pas mal , enfin surtout pour Ferguson pour qu'il puisse étudier à court/moyen/long ( ) termes les joueurs dont il aura besoin, si il doit puiser en réserve ou non . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Evans sera présent contre Arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Je prends la place de Jiminy ! Ta source ? Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Je prends la place de Jiminy ! Ta source ? Moi je garde ma place et je te donne la source Manchester devils 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 (modifié) Je prends la place de Jiminy ! Ta source ? Je n'ai pas compris ? la source c'est lui même qui vient de le dire Modifié le 26 août 2009 par N@wel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Bonne nouvelle on aura une bonne charnière centrale(Evans-Vidic) pour samedi United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Si la blessure à la cheville d'Evans est un problème récurrent, il faudra vraiment qu'il se fasse opérer. C'est un jeune joueur qui a prouvé qu'il était l'avenir de United dans l'axe de la défense. Avec le retour de Ferdinand on peut se permettre d'attendre sa rééducation post-opératoire car à forcer sur sa cheville et à coup d'injection, il risque une blessure bien plus grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro0ney1o Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Evans prêt pour aller à la guerre Manchester United 17 septembre 2009 City – United dimanche. Forcément des malléoles et des tibias vont se briser. La suspension d’Emmanuel Adebayor n’y changera rien, les tacles seront virils. Ce n’est pas le jeune Nord-Irlandais Johnny Evans qui s’en plaindra. La nouvelle trouvaille d’Alex Ferguson est chaud comme la braise avant le derby mancunien : « Nous connaissons la rivalité entre les deux équipes et c’est toujours un plaisir de jouer contre eux. C’est une atmosphère idéale pour un match de football. J’ai l’impression d’aller à la guerre. On ne doit pas décevoir nos fans. C’est le genre de match où l’on apprend beaucoup ». Comme balancer son coude dans la gencive d’Ireland dans le dos de l’arbitre ? so foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 (modifié) Evans est blessé à la cheville il sera absent contre la République tchèque Modifié le 12 octobre 2009 par N@wel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 pas de chance ça on sait s'il sera de retour pour le match contre Bolton? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 diplomatique également ? SAF ferait il préssion ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 diplomatique également ? SAF ferait il préssion ? tu crois ? remarque le raisonnement se tiens parfaitement I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés