ericantona Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Jonathan Evans Né le 03/01/1988 à Belfast (Irlande du Nord) Nationalité : Nord-Irlandais Poste : Défenseur 1m88 pour 77 kg Au club depuis le 01/07/2004 Contrat jusqu'en juin 2014 Biographie http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/21/11082107163545663.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Bon ben que dire de lui a part qu'il est un joueur très prometteur en défense centrale, est sélectionné très tôt en équipe nationale. Pour ma part je le vois déja dans quelques années aux cotés de Pique tout exploser avec mu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 moi j'en suis fan, l'été dernier il m'avait tapé dans l'oeil pendant la pré-saison et là, bon, il n'a pas été énorme, même pas terrible sur le 2ème but d'Urawa, mais il a du potentiel ce gamin, de la graine de champion. et si Piqué reste au club, oui on est tranquille pour de bon, on devrait avoir avec ces deux là les nouveaux Rio et Vida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 moi j'en suis fan, l'été dernier il m'avait tapé dans l'oeil pendant la pré-saison et là, bon, il n'a pas été énorme, même pas terrible sur le 2ème but d'Urawa, mais il a du potentiel ce gamin, de la graine de champion. et si Piqué reste au club, oui on est tranquille pour de bon, on devrait avoir avec ces deux là les nouveaux Rio et Vida trop d'accord avec toi les nouveaux Vidic et Rio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 exellent sa alors,si vous pensez qu'ils sont aussi fort que sa,beh tant mieux,sa voudrai dire qu'on est tranquil pour environ 15 ans en defence central.....rooo mais c'est enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 on a vrement besoin des jeunes defenseurs qui progress avec les grand comme sa il prondront le relai et il vont profiter de l'experience des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Perso il m'a fait une bonne impression et il permettra de faire reposer les deux monstres du centre que nous avons notamment face au petites équipes !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Perso il m'a fait une bonne impression et il permettra de faire reposer les deux monstres du centre que nous avons notamment face au petites équipes !!!! lui avec Pique ça peut faire une sacré charniere centrale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 lui avec Pique ça peut faire une sacré charniere centrale oh oui , physique et technique comme celle que l'on a actuellement I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 d'ici 12 ans on ne pensera plus a notre charnière centrale *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 d'ici 12 ans on ne pensera plus a notre charnière centrale d'ici 12 ans tu ne penseras même plus à la charniere Evans Piqué car ils auront plus de 30 ans tu seras déjà en train d'en chercher une autre I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 d'ici 12 ans tu ne penseras même plus à la charniere Evans Piqué car ils auront plus de 30 ans tu seras déjà en train d'en chercher une autre oui on commencera a chercher qu'après 10 ans *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 oui on commencera a chercher qu'après 10 ans Enfin n'oublieons pas que Evans doit encore prouver bcp de chose avant de prétendre être une des meilleures charnières centrale de United !!!!! Car à se poste on eu du beau monde I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 il a un peu de temps pour le prouver une ou 2 saison c'est largement suffisant vue qu'il ne serai pas titulaire la saison prochaine *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 il a un peu de temps pour le prouver une ou 2 saison c'est largement suffisant vue qu'il ne serai pas titulaire la saison prochaine voila , il prouvera sa valeur en CUp ou carling I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Evans bléssé à la cheville , sera absent Mercredi prochain contre la Suède BBC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Keano veut acheter Evans au mercato pour 2,5M£ http://www.tribalfootball.com/article.php?id=62630 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 s'il le veut alors qi'il mette un peu plus!! sinon on le pretera seulement!! il a un bon potentiel pour le vendre!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 en plus de Sunderland, Wolverhampton veut aussi Evans, mais en prêt http://www.tribalfootball.com/article.php?id=62967 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Keano a perdu son pilier en défense et devrait réessayer de se faire prêter Evans en urgence http://www.tribalfootball.com/article.php?id=65104 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Oh,ça lui ferait pas de mal d'aller faire un petit saut à Sunderland,il aurait du temps de jeu et emmagasinerais un peu d'expérience en tant que titulaire en Premier League,ce prêt serait vraiment bénéfique pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 oui un pret jusque janvier ca pourrait être pas mal pour lui puisqu'il serait assurer d'être titulaire en Premierleague. Et vu qu'il y a Brown et Piqué avant lui pour assurer la couverture en défense centrale... Maintenant c'est dommage aussi parce qu'il aurait surement eu du temps de jeu avec United sur les 2 dernier matchs de ligue des champions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 j'ai une petite question son vrai nom c'est jonnhy ou jonathan?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 jonathan, comme marqué dans le 1er post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Une mauvaise nouvelle Evans se rend Le jeune défenseur de Manchester United, Jonny Evans, serait l’auteur d’abus sexuels qui ont eu lieu lors d’une soirée privée organisée par les Red Devils. Une jeune femme de 26 ans s’était plainte mardi d’avoir été la victime de violences sexuelles durant une soirée organisée par les joueurs de Manchester United pour Noël. Après cette accusation, le défenseur des Red Devils, Jonny Evans, 19 ans s’est présenté spontanément à la police révèle la BBC. Le joueur nord-irlandais est en garde à vue pour répondre aux enquêteurs. source:: sport24.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés