Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

Il n'a pas fait un bon match, faut le reconnaître sans même parlé de son erreur sur le but. Aprés, il était pas le seul, la plupart des joueurs ont été moyens contre Benfica..

 

Il fait de bonnes choses depuis le début de la saison mais il est pas devenu super Evans aussi rapidement, il doit encore prouver et être régulier car il jouera beaucoup de matchs

 

Ah mais ça c'est clair, il n'a pas fait le match de sa vie, ce qui me gonfle c'est toutes ces insultes envers lui alors qu'il n'est pas aussi catastrophique que ça...

Jones et Smalling sont au dessus de lui et s'il veut les rattraper il a du boulot, franchement je doute qu'il en soit capable, maintenant on a regretté Brown et O'Shea, je vois pas beaucoup de différence de niveau avec notre Irlandais et il a facilement 10 ans de moins donc il faut laisser le temps au temps, je me souviens encore des commentaires sur O'Shea au tout début de la création du forum...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah mais ça c'est clair, il n'a pas fait le match de sa vie, ce qui me gonfle c'est toutes ces insultes envers lui alors qu'il n'est pas aussi catastrophique que ça...

Jones et Smalling sont au dessus de lui et s'il veut les rattraper il a du boulot, franchement je doute qu'il en soit capable, maintenant on a regretté Brown et O'Shea, je vois pas beaucoup de différence de niveau avec notre Irlandais et il a facilement 10 ans de moins donc il faut laisser le temps au temps, je me souviens encore des commentaires sur O'Shea au tout début de la création du forum...

J'ai réagis juste sur le fait qu'il a fait un match moyen à Benfica, sinon je suis d'accord avec toi pour le reste. Il a du talent et il aurait sa place dans beaucoup de clubs de PL mais United c'est différent et le temps, on en a pas souvent. Je suis le premier à le critiquer, j'avoue

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut résumer grossièrement le cas d'Evans, on peut dire que c'est un joueur moyen qui brille dans un collectif et, par c**séquent, baisse de niveau lorsque l'équipe a un coup de moins bien. Bien évidemment quand c'est le cas, l'ensemble des joueurs sont affectés, mais certains plus que d'autres et c'est le cas d'Evans, selon moi.

 

Evans a montré ses limites, c'est un bon joueur sans plus, ça ne sera jamais un grand défenseur comme Ferdinand ou Smalling et Jones dans le futur.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut résumer grossièrement le cas d'Evans, on peut dire que c'est un joueur moyen qui brille dans un collectif et, par c**séquent, baisse de niveau lorsque l'équipe a un coup de moins bien. Bien évidemment quand c'est le cas, l'ensemble des joueurs sont affectés, mais certains plus que d'autres et c'est le cas d'Evans, selon moi.

 

Evans a montré ses limites, c'est un bon joueur sans plus, ça ne sera jamais un grand défenseur comme Ferdinand ou Smalling et Jones dans le futur.

Jamais dire jamais.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi. Il a été très bon aujourdhui. Il a fait 2 interceptions de grande classe en début de match ( une sur Torres). Et ses transversales étaient sublimes. Bon match de sa part.

Sans parler du nombre de ballon contré et dégagé lors des phases arrêtées.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute son match le plus abouti, tant sur un plan technique que sur un plan tactique. Il a joué très juste, dans le moule d'un Ferdinand, à couper les intervalles et les espaces, pendant que Jones s'occupait (et éteignait) Torres physiquement. C'est une performance très encourageante, du genre de celles qu'on aimerait voir plus souvent de sa part, du genre de celles qui justifient sa place au sein de notre 11. :)

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son avis

N'importe quoi. Il a été très bon aujourdhui. Il a fait 2 interceptions de grande classe en début de match ( une sur Torres). Et ses transversales étaient sublimes. Bon match de sa part.

 

Chacun son avis hein mais bon t'as pas du voir ses mauvais placements, ses non remontées bref c'est toujours l'histoire du verre à moitié plein ou vide...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match de sa part avec un vrai soucis de faire des relances propres ..... qu"il continue comme ça !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah bon? ça été le maillon faible dans l'axe selon moi

 

On a pas du voir le même match alors. Il a été d'un calme Rioesque :wub:, ne paniquant pas pour relancer et défensivement, solide. Bon match, il n'a pas gambergé aprés son match contre Benfica et Fergie semble lui faire de plus en plus confiance...

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, il a été très bon. Ses interventions furent parfaites, très correctes. Il a gagné beaucoup de duels directs contre Torres, je trouve même qu'il a su se comporter tel un leader au sein de la défense.

 

Il m'a surpris, vraiment. Très serein, très calme, il a fait preuve d'une grande maîtrise mentale tant au niveau de ses gestes défensifs que de ses relances incroyablement précises et intelligentes. Renversement de jeu, joue latéralement et vers l'avant...

 

Un Evans énormissime ! Quelle aisance, quel sang froid. Bravo à lui vraiment !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche j'ai été bluffé par sa qualité de relances, serieux nos jeunes ont une technique qui feraient envie beaucoup de défenseurs, voir milieu de terrains. Quand je vois evans capable de renversé le jeu de telle manière sur le but de nani c'est juste hallucinant.

 

Hier il a était très très bon et son association avec jones est sur la bonne voie. J'dis ça car on peut remarqué qu'il peut y avoir quelques errements par moment, du relâchement, mais le niveau de notre défense "b" c'est juste impressionnant, tant sur la solidité que sur l'assurance...

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous qui croyons qu'il n'allait être qu'un O'shea bis , il est stupéfiant de qualité notre evans , sa transversale sur le but de Nani est somptueuse , il se doit de continuer ainsi car il peut réellement prétendre devenir titulaire à ce poste :united:

Modifié par Coud94

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sept interventions sur des situations chaudes, 95% de passes réussies, dont une décisive." Eurosport

Et ce n' était pas que des passes à la Carrick comme dirait l' autre!

 

Il a montré des qualités techniques hier, bien qu' adorant ce joueur, que je n' imaginais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutôt Jones qui ne voit pas l' appel de Torres, il s' en rend compte c'est trop tard, Evans lui suit un peu mais ne peut pas prendre l' appel de Torres sinon il laisse l' axe libre, mais bon la passe d' Anelka est excellente, l' appel de Torres excellent, et sa finition excellente donc bon... ce ne sont que des hommes malgré l' apparence de Jones!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son placement est quand même très vague hein.

Mais il a été très dur sur l'homme et a eu une bonne qualité de relance (pour une fois). Je disais dis à Ryan que même Evans se mettait à faire des transversales de 40 mètres maintenant, où va le monde ^_^

Bref, son meilleur match de la saison pour l'instant et il est comme d'habitude contre les Blues (remember le Kung fu kick vs Drogba :)).

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien dans tête et ses performances se remarquent. C'est bien pour lui car les jugements n'ont pas toujours été tendres avec lui.;.

 

Néanmoins faudrait qu'il bosse sur sa concentration sur toute la partie parce qu'on a vu sur le match de dimanche quelques p'tits flottements qui aurait pu avoir bien plus de c**séquences si les actions avaient été convertis.;.

 

Il a encore une bonne marge de progression, il est jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il a enchainer quelques bons matchs actuellement, mais faut pas zappé qu'il sort de deux années que je qualifierait de catastrophique. Bref, wait and see... mais je le considère comme etant notre Mr.Penalty attitré et je lui fait pas confiance pour remplacer Vida durablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'occaz de Torres, dur de dire qui est fautif entre Fletch et lui.

 

Heureusement Torres vendange !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le but tout etait parfait, l'appel de Torres, la passe d'anelka et le petit piqué, y a rien à faire, c'est surtout un exploit de l'adversaire plutot qu'une erreur de notre part.

La défense s'est fait bouffer plusieurs fois mais faut reconnaitre que Torres a été excellent, vraiment intenable hormis son gros raté il aura martyrisé notre défense avec ses dribbles.

 

En tout cas Evans me surpend vraiment en ce début de saison , lui qui était catastrophique la saison derniere il semble reboosté par la bonne dynamique de Jones et smalling et il reprend confiance à leur cotés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question, je suis pas défenseur dans l'âme mais qui est fautif sur le but de Torres ? lui qui ne le suit pas ou Jones qui n'est pas très bien placé ?

 

Pour moi ce serait plus Jones que Evans.

 

Sur l'occaz de Torres, dur de dire qui est fautif entre Fletch et lui.

 

Heureusement Torres vendange !

 

Je vois pas en quoi il vendange ...... pour moi il a fait exactement ce qu'il sait faire depuis 24 matchs ..... :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...