Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

D'ailleurs son duo avec Stam, n'avait rien à envier au duo Rio/Vidic ou Bruce/Pallister. Je viens de commettre un blasphème, je vais vite me rattraper!

Non sérieusement, Evans j'y crois encore, je peux pas m'empêcher de penser que sa première saison n'est pas un accident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour parler de son énorme match contre le Barca ? On aurait presque dit que Vidic était le débutant, et Evans le taulier qui a fait ça toute sa vie. Son match a pué la classe :wub:

Tu pousses un peu mais bon match de sa part meme si je le trouve un peu mieux sur l aile !

Une seule chose a dire c est qu en défense on est prêt pour les 10 prochaines années ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était au niveau contre le Barca, ca lui fera beaucoup de bien moralement, car la conccurence est trés dur dans le back four et c'est tant mieux pour l'équipe !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair il n'y a pas d'abus hier il a été tout simplement énorme, agressif comme il le faut, juste dans ses interventions enfin pour la plus part et des relances plus que correct, dont une transversale sur nani ou young je crois magnifique.

 

En bref evans a montré lors de cette pré saison, que ce soit en back gauche ou dans l'axe il est toujours là et c'est tant mieux !!!

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau mental sa va lui faire beaucoup de bien d'avoir fait ce très bon match et de voir que le coach lui fait confiance ! Il a était super hier soir, j'aimerais le voir jouer le CS pour voir comment il s'en sortirait avec plus de pression, mais sa rassure de le voir comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet grosse grosse prestation d'Evans. Il a montré une solidité digne de ses grands jours et il nous a offert quelques relances somptueuses.

 

Chapeau, chapeau, ...

 

 

Par contre, je ne vois plus trop les intentions de Fergie. Smalling, Jones ou Evans en tant que suppléant de la défense centrale ? A voir ...

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je tiens à souligner la très bonne performance de Jonny en seconde mi-temps.

 

Il a était bon, bien placé, niveau physique il à l'air d'être en forme comme le montre sa course contre Long, de bonnes réactions, bonnes relances, bref une belle 2éme MT de l'Irlandais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bête à dire (et je n'aurais jamais pensé écrire ça il y a 2 mois) mais en ce début de saison (City+WBA) je le trouve beaucoup plus rassurant que Vidic et Ferdinand qui forment quand même la meilleure paire défensive du monde.

Et bizarrement, leur absence ne m'inquiète pas du tout car je sais que derrière Evans respire la sérénité tout comme Jones et Smalling. Bravo à nos jeunes! Même De Gea qui paraît fébrile m'a globalement convaincu!!

La jeunesse est au pouvoir chers amis et TANT MIEUX!!!

:united:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Evans a beaucoup plus d'expérience ;) (sa crise de confiance est derrière lui).

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de le revoir à ce niveau !!!

 

Dailleur, un signe qui ne trompe pas, quand vidic s'est blessé, c'est lui que fergie a fait rentrer et pas jones, même s'il est rentré pour remplacer ferdinand un peu plus tard mais a ce moment là, c'était le dernier défenseur qui restait sur le banc.

 

Ceux qui pensaient qu'il serait une sorte de o'shea (défenseur dont la première qualité est la polyvalence) ce sont peut être trompés mais on en sera plus dans quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va pouvoir montrer l'étendue de ses talents avec les blessures en défense. Il a en tout cas des opportunités à prendre car après les places seront chères. Espérons que son bon début de saison continue et que son coup de mou de la saison dernière est derrière lui !

 

Come on Jonny !

B126D744-A5AA-D170-9A7F0A7C9F8C6D12.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va pouvoir montrer l'étendue de ses talents avec les blessures en défense. Il a en tout cas des opportunités à prendre car après les places seront chères. Espérons que son bon début de saison continue et que son coup de mou de la saison dernière est derrière lui !

 

Come on Jonny !

 

Tu te parles à toi même là. Tu dois avoir un soucis :cherche::D

 

 

Pour en revenir à Evans, je m'enflamme peut-être, mais entre ses prestations en préparation (notamment contre le Barca, ou il éteint complètement Villa, et ne perd pas un seul duel), voire même lors du CS à sa rentrrée, je me dis qu'il est peut-être encore le défenseur d'avenir. Il me semble que SAF a indiqué qu'il jouera avec une paire Evans-Jones lundi. Tant mieux. Je la trouve presque plus complémentaire que celle avec Smalling, même si j'adore ce dernier.

 

Evans en confiance, et à son niveau, il me fait penser aux défenseurs à l'italienne : solide sur leurs jambes, défendant debout, tête toujours haute, et qui peut porter le ballon jusqu'au milieu pour soigner la relance. J'aimerais beaucoup qu'Evans continue sur cette voie. Et puis de toute façon, il sait pas tacler alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins en vue que Jones aujourd'hui mais il a quand même fait un match énorme.

Il n'a jamais semblé en difficulté m'a impressionné par sa sérénité.

Ca fait plaisir de le retrouver à un niveau pareil et quel changement par rapport à l'année passée :)

Modifié par bazinga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très gros match de sa part un peu comme son début de saison, il est vraiment serein et semble etre complémentaire avec Jones.

 

La paire Jones-Evans n'a toujours pas pris de but, c'est dire leur niveau.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui qui ne respirait pas la sérénité l'an dernier et qui nous faisait peur à chaque intervention, est devenu un patron. En deux mois, il a pris une envergure phénoménale, j'ai dû mal à reconnaître Evans. Tout y était ce soir dans sa prestation, une lecture du jeu parfaite qui lui a permis d'intervenir au bon moment, de relancer au bon moment et de savoir gérer temps forts/faibles en relayant avec son gardien. Il forme une charnière très complémentaire avec Jones et c'est rassurant pour l'avenir.

Qu'il continue comme celà, lui et Jones pourraient rapidement prendre du temps de jeu à la charnière Ferdinand-Vidic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme du match pour ma part, j'aurais pu choisir Smalling ou Jones, mais j'ai trouvé Evans encore plus impressionnant. Peut-être la surprise de le voir à un tel niveau, mais le numéro 6 lui colle décidément plus à la peau, comme s'il avait compris que de plus grandes responsabilités impliquaient de devenir un homme, un vrai. Là ces interventions étaient rugueuses et justes, ses relances propres, on a retrouvé le Evans de 2008/2009, si ça c'est pas un bon signe...

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dit et redit, il prend petit à petit le chemin du défenseur à l'italienne. Un mix entre le Nesta un peu fougueux d'une certaine époque, et l'assurance tout-risque Scirea d'une autre.

Oui, le comparer à 2 des 5 meilleurs centraux du monde est prématuré et probablement idiot. Mais peu importe. A 24 ans, Evans est passé de l'apprenti, à celui de patron. Rassurant, n'est-il ?

 

 

Et puisque j'étais dans les comparaisons à l'italienne, je trouve que le tandem Evans/Jones se rapprocherai de ce qu'a connu la Squadra avec Cannavaro(Jones)/Nesta(Evans)

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 127 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...