Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

Mais Evans ne nous fait pas gagner de points. Il nous a même couté des points.

 

Moi je l'ai trouvé mauvais. Il y a des joueurs comme Smalling, Ferdinand qui défendent en étant debout, lui défend en se projetant comme un cinglé avec les deux pieds décollés. Je vous rappelle que son dernier match, il avait reçu un carton rouge pour un tacle de boucher.

 

Il a fait une faute + main dans la surface, ça méritait un penalty ^^ Et surtout la frappe déviée, VDS a failli le tuer.

C'est dans ce sens mon post :lol:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans nous a aidé de nombreuses fois. Il a été monstrueux dans le passé et car il est en méforme cette année, faut le virer. C'est cela retourner sa veste. Evans, on l'a déjà vu au top donc c'est qu'il en est capable. En revanchez Gibson, jamais. Smalling, ca va, mais imaginez sa forme baisse, vous allez le descendre de la sorte ? Non, Evans est nul, ok. Mais avec une vraie préparation, il pourra retrouver son vrai niveau !

+1

 

Exactement mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ole a résumé parfaitement ma pensée sur ce joueur.

Moi je ne veux pas le voir partir, il a du talent on peut pas lui enlever ça, sinon on aurait jamais cru en lui. Je lui laisse une saison pour essayer de retrouver son niveau(arrête le cache-cache), si c'est toujours aussi médiocre, je pense qu'un départ devrait être envisagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans nous a aidé de nombreuses fois. Il a été monstrueux dans le passé et car il est en méforme cette année, faut le virer. C'est cela retourner sa veste. Evans, on l'a déjà vu au top donc c'est qu'il en est capable. En revanchez Gibson, jamais. Smalling, ca va, mais imaginez sa forme baisse, vous allez le descendre de la sorte ? Non, Evans est nul, ok. Mais avec une vraie préparation, il pourra retrouver son vrai niveau !

 

Ca fait deux saisons qu'il est mauvais maintenant c'est pas sa première.

Saga est sympa en disant qu'il stagne, il régresse en vérité.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas encore le grand evans qu'on a connu mais bon il joue pas souvent non plus donc c'est assez logique par contre il devrait faire attention a ses tacles, j'adore les tacles mais la c'est keano :wub: , le mec voit arriver un homme avec les pieds a hauteur des genoux... :ph34r:

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas encore le grand evans qu'on a connu mais bon il joue pas souvent non plus donc c'est assez logique par contre il devrait faire attention a ses tacles, j'adore les tacles mais la c'est keano :wub: , le mec voit arriver un homme avec les pieds a hauteur des genoux... :ph34r:

 

Et voit peut-être sa fin de fin de carrière.

 

Non, mais qu'est ce qu'il faut pas lire ... comparer ce mec à Keane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voit peut-être sa fin de fin de carrière.

 

Non, mais qu'est ce qu'il faut pas lire ... comparer ce mec à Keane.

 

Pour l'agressivité mais pas pour son mental de leader et son efficacité comme un Ferdinand et un Roy Keane qui sont doués pour ça!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle que son dernier match, il avait reçu un carton rouge pour un tacle de boucher.

Mouais, chacun son point de vue, mais vu l'engagement des deux mecs, Evans aurait pu se faire blessé comme l'autre, c'était du 50-50 ... M'enfin c'est Evans, alors faut le descendre je suppose.

 

Et surtout la frappe déviée, VDS a failli le tuer.

Il y peut quoi lui ? Il se met devant le mec qui tire pour le gêner et il se trouve manque de bol qu'il dévie la balle, bah désolé, pour moi c'est plus de la malchance qu'autre chose ! Tu voulais quoi ? Qu'il s'écarte et qu'il laisse l'autre tirer comme il veut ? Il aurait fait ca vous l'auriez massacrer encore plus ...

 

Sérieusement, on dirait que vous prenez plaisir à vous acharnez sur Evans, une mauvaise saison et on oublie ce qu'il a fait pour qu'on lui fasse tant d'éloges dans le passé ? ...

 

Evans nous a aidé de nombreuses fois. Il a été monstrueux dans le passé et car il est en méforme cette année, faut le virer. C'est cela retourner sa veste. Evans, on l'a déjà vu au top donc c'est qu'il en est capable. En revanchez Gibson, jamais. Smalling, ca va, mais imaginez sa forme baisse, vous allez le descendre de la sorte ? Non, Evans est nul, ok. Mais avec une vraie préparation, il pourra retrouver son vrai niveau !

 

+ 1000 !

 

Au passage, pour ceux qui disent que Evans a été une grosse daube durant le match (The Guardian.co.uk ):

 

evansduels.jpg

evanspasses.jpg

 

8 duels, 1 perdu, 52 passes, 46 réussites, c'est vrai que c'est vraiment pitoyable !

Modifié par Ewi-Kun
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans a fait un match propre contre Everton vous lui reprochez quoi ?

 

Oui sa saison est limite, maintenant, quant il faut le plomber pour son match vous le faite, alors pourquoi ne pas souligner les matchs ou il fait le taf ?

 

Quant au fait de vouloir le virer. Le virer parce qu'il passe une saison à travers, à ce jeu tu vires tout le monde ... A commencer par les Brown, O'shea, Carrick, Anderson, Nani, Fletcher, etc ... qui ont tous eu au moins une saison à travers (voir plus)!

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est un défenseur 100% british ça il n'y a pas de doutes, mais il est jeune et va au contact (trop?) mais le poste de défenseur central est celui qui s'acquiert le plus avec l'expérience, la science du placement etc. L'arrivée de Smalling qui est une menace pour lui a du encore plus le motiver et ces pour ça qu'il en veut trop et parfois a trop d'envie... Je vois en lui un futur Terry/Vidic d'ici 2ans.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a bcp plu ce soir , il a été sobre et avec Smalling c'est pas forcément facile de jouer une 1/52 finale des LDC !!!!

 

Un bon match référence pour lui !!!! Bravo à lui

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pu nous couter un péno sur Raul à un moment.

 

 

Evans commet soit la faute, soit il est totalement dépassé ou prit de vitesse par son vis à vis ou alors est toujours trés limite dans ses interventions mais il n'est jamais propre et impérial. Sa seule présence sur le terrain est une source d'inquiétudes... Un petit bon de sortie à la fin de la saison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans commet soit la faute, soit il est totalement dépassé ou prit de vitesse par son vis à vis ou alors est toujours trés limite dans ses interventions mais il n'est jamais propre et impérial. Sa seule présence sur le terrain est une source d'inquiétudes... Un petit bon de sortie à la fin de la saison?

 

J'aurais jamais cru cela possible, il faut que j'aille brûler un cierge je suis TOTALEMENT d'accord avec GREGG :wacko:;)

 

Sans déconner quand il tient RAUL par le bras pendant 3mn dans le rectangle, si l'arbitre siffle cela n'aurait pas été un scandale :kill: . Il n'est vraiment pas sûr de lui à chaque intervention il est à la limite de la faute !

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des joueurs à qui vous ne pardonner rien, et Evans est en tête de liste, il a fait un match plus que correct,et des accrochages comme sur Raul, il y en a des dizaines par rencontre.

 

Un peu d'objectivité, merci.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais jamais cru cela possible, il faut que j'aille brûler un cierge je suis TOTALEMENT d'accord avec GREGG :wacko:;)

 

Sans déconner quand il tient RAUL par le bras pendant 3mn dans le rectangle, si l'arbitre siffle cela n'aurait pas été un scandale :kill: . Il n'est vraiment pas sûr de lui à chaque intervention il est à la limite de la faute !

 

 

Et oui si tu me regardes d'en haut, tu verras un imbécile, si tu me regardes d'en bas tu verras dieu et si tu me regardes en face, tu te verras...Si on analyse bien plus mes messages sans chercher la polémique, on verra alors que je dis souvent une vérité qu'un grand nombre n'ose pas dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des joueurs à qui vous ne pardonner rien, et Evans est en tête de liste, il a fait un match plus que correct,et des accrochages comme sur Raul, il y en a des dizaines par rencontre.

 

Un peu d'objectivité, merci.

Merci à toi plutôt pour ce post :lol:

 

Il a accompli un match sérieux. Alors voilà, on connait son jeu rugueux, ça ne doit pas pour autant éclipser sa performance plus que correcte.

 

Il a connu une très mauvaise passe il y a quelques mois, et je ne pense pas que sa prestation d'hier soit dans la lignée de ce à quoi il avait fini par nous habituer, au contraire.

 

Il est encore jeune pour un défenseur, pas question de s'en séparer au mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, le poste de défenseur central c'est avant tout de l'expérience, et ça, ça s'acquière au fil des matchs et des saisons.

 

Alors oui, y a des mecs comme Smalling, capable dès sa première saison au club de faire parler sa puissance, sa vitesse et sa sérénité au poste.

 

Je rejoins totalement pj sur le fait qu'Evans est un joueur snobé par la communauté, tout comme Gibson. Et ça je le comprend, on peut pas être apprécié quand on a réalisé une saison vraiment pourrie, ça a tout son sens. Mais je suis persuadé qu'Evans a du talent, c'est pas en le laissant sur le banc qu'il va reprendre de la confiance. Je suis ravis que SAF l'ait fait jouer hier, c'est dans ce genre de match qu'il va gagner en expérience (serrer Raùl c'est pas rien non plus :P) et reprendre de la confiance.

 

S'il arrive à enchaîner les matchs correctement dès la saison prochaine, je suis sûr qu'il pourrait nous ré-éblouir. Je ne veux en rien qu'il parte, si SAF l'a gardé aux dépends de Shawcross et Piqué c'est sûrement pas pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui, y a des mecs comme Smalling, capable dès sa première saison au club de faire parler sa puissance, sa vitesse et sa sérénité au poste.

C'est plus ou moins ce qu'a fait Evans, en plus.

 

Sur sa première "vraie saison" chez nous, en 2008-09, il avait été excellent, palliant parfaitement les absences de Rio et Vida.

 

Lors de notre fameuse série d'invincibilité cette année-là, à combien de matchs avait-il pris part (sur les 14) ? Quelques uns, je suppose.

 

Non, il a vraiment du potentiel. Il a connu le revers de la médaille l'an passé, et depuis Ferguson le protège bien. Il reviendra petit à petit, j'en suis convaincue. Ce qu'on a vu hier soir était intéressant.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling a aussi la chance d'avoir des caractéristiques physiques différentes de celles d'Evans, et très avantageuses pour ce poste. Il a une morphologie très développée, quand tu le vois il en impose et il est qui plus est très rapide. Qu'à voir son accélération (je sais pas si vous voyez) en première mi-temps après que VDS lui ait donné un ballon difficile. Il a grillé deux attaquants sur le démarrage :D

 

Mais bref, oui Evans a du talent. Je lui laisse une saison pour qu'il le retrouve. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le technicos de l'équipe :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on dise pas qu'il a fait un mauvais match parce que là sa serait de la mauvaise foi !

 

J'appréhendais un peu qu'il rentre sur un match de cette importance mais il a été bon. Bon placement, pas de faute idiotes, réactif, il a laisser sur place Ramires avant de faire son petit geste technique :bj: , de toute évidence, avec son bon match contre Schalke, et celui là contre Chelsea, Evans m'a l'air de bien revenir, plus qu'à continuer comme ça et sa sera le bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurai son geste technique en gif ? :bj:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...