Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

@Oaziz

 

Oué enfin même un vidic au plus haut niveau ne changerait rien, le mal dont tu parle est partout et bien plus profond, dans la stabilité de la défense, dans les consignes défensives, le choix des hommes, tout est à refaire, déjà avec 2 latéraux de métiers (1 quand raf joue et qu'il est apte) et bon, notre défense n'aurait rien à voir...

 

Avec un milieu plus dense, des ailiers plus rigoureux (si on continu avec le 4-2-3-1/4-4-2/4-4-1-1 un mix des 3 selon les jours et joueurs) on aurait moins de mal également.

 

Le problème n'est pas forcément individuel, alors oui evans est pas exceptionnel, mais il est bon et régulier depuis 2 ans maintenant, un des seuls à ce poste.... Après peut être qu'il ne sera jamais LE boss de la défense, mais individuellement je vois mal ce qu'on peut lui reprocher mise à part quelques erreurs.....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oaziz

 

Oué enfin même un vidic au plus haut niveau ne changerait rien, le mal dont tu parle est partout et bien plus profond, dans la stabilité de la défense, dans les consignes défensives, le choix des hommes, tout est à refaire, déjà avec 2 latéraux de métiers (1 quand raf joue et qu'il est apte) et bon, notre défense n'aurait rien à voir...

 

Avec un milieu plus dense, des ailiers plus rigoureux (si on continu avec le 4-2-3-1/4-4-2/4-4-1-1 un mix des 3 selon les jours et joueurs) on aurait moins de mal également.

 

Le problème n'est pas forcément individuel, alors oui evans est pas exceptionnel, mais il est bon et régulier depuis 2 ans maintenant, un des seuls à ce poste.... Après peut être qu'il ne sera jamais LE boss de la défense, mais individuellement je vois mal ce qu'on peut lui reprocher mise à part quelques erreurs.....

Je suis presque d'accord sur tout avec toi . Sauf que là sur le but c'est pour les deux centraux .

 

La question est que pour moi c'est un bon complément pas un monstre ce n'est pas autour de lui qu'on doit construire la paire il faut déjà trouver un crack soit vidic s'il revient soit il faudra recruter .

 

C'était surtout ça mon propos .

 

 

Plus généralement il faut qu'on réduise notre effectif quantitativement une bonne fois pour toute et l'améliorer qualitativement dans tous les secteurs de jeu .

 

Exit rio et je pense qu'il faudra faire un choix entre smalling et jones et recruter du lourd.

 

 

Il est loin le temps où on était impérial dans ce secteur de jeu même si avant c'était toute l'équipe qui défendait mieux bien évidement .

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est nettement en dessous de ses deux dernières saisons . On voit tout l'impact qu'avait SAF sur les joueurs en particulier sur Evans qui était téroriser par lui comme le prouve cette vidéo où à la moindre erreur il prenait cher le pauvre http://www.youtube.com/watch?v=maVsd5Rq2Wg

  • J'aime 1

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est nettement en dessous de ses deux dernières saisons . On voit tout l'impact qu'avait SAF sur les joueurs en particulier sur Evans qui était téroriser par lui comme le prouve cette vidéo où à la moindre erreur il prenait cher le pauvre http://www.youtube.com/watch?v=maVsd5Rq2Wg

Tu ne crois pas si bien dire.

Evans est d'ailleurs le parfait exemple pour souligner l'incompétence de Moyes. Comment expliquer que le gars qui est depuis deux saisons notre meilleur défenseur (et pas parce que les autres ont un sale niveau) devient du jour au lendemain un si mauvais défenseur ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tellement raison baby. Cet argument pourrait nourrir chaque topic, tellement c'est évident.

 

Dans quelle m**** on se trouve... Mon dieu.

 

respire un coup, ça va aller, pense au Club de Brugggggggggggggggghe !!! ;)

 

ha non m****, c'est la galère aussi...

tu veux une corde ?

 

:)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les marquages à deux mètres, le manque d'anticipation et le laxisme défensif ne sont pas la faute de Moyes. J'ai jamais considéré Evans comme un grand défenseur. Juste un mec capable de faire quelques bons matchs et avoir une phase merdique. Il est en plein dedans !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les marquages à deux mètres, le manque d'anticipation et le laxisme défensif ne sont pas la faute de Moyes. J'ai jamais considéré Evans comme un grand défenseur. Juste un mec capable de faire quelques bons matchs et avoir une phase merdique. Il est en plein dedans !!!

Perso je vois aussi évoluer le même joueur sauf que comme l'équipe est mauvaises ses erreurs se paient cash et qu'il ne rattrape pas le niveau de ses coéquipiers.

 

Il a besoin d'être bien entouré ça n'a jamais été un tueur .

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop d'accord avec vous.

 

Enfin, je l'avais déjà dis il y a longtemps, pour moi non plus ce n'est pas et ne sera jamais un crack, mais durant ces deux dernières saisons il faisait au contraire peu d'erreur. Il n'a pas de gros point fort mais il est complet, il est bon au duel sans être énorme, pareil pour le placement et l'anticipation, le jeu de tête ou la relance même si là il est capable d'y être excellent.

Mais depuis le début de la saison des erreurs il en commet plusieurs par match. En plus de relancer comme un boucher.

 

Mais là ses relances sont mieux tout de même, c'est déjà ça.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est nettement en dessous de ses deux dernières saisons . On voit tout l'impact qu'avait SAF sur les joueurs en particulier sur Evans qui était téroriser par lui comme le prouve cette vidéo où à la moindre erreur il prenait cher le pauvre http://www.youtube.com/watch?v=maVsd5Rq2Wg

 

Ah parce qu'on est obligé de le terroriser pour qu'il sorte des bonnes prestations ? ^_^

 

Je pense qu'il est tout simplement dans une mauvaise passe, il en avait aussi sous Sir Alex. Je vois pas comment Moyes peut être impliqué dans les mauvaises relances de Evans, ou dans ses erreurs de marquage.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les gars, à un moment donné il faut aussi prendre en compte que ce sont des joueurs PROFESSIONNELS bon sang. Si un mec comme Evans n'arrive pas à marquer son attaquant à moins de 4m, nous faire une relance - soit une passe - proprement dans les pieds de son coéquipier devant lui, il ya une grosse quenelle qui s'est glissé dans notre effectif. Je prends le cas d'Evans comme je pourrai prendre le cas de Chicharito, Cleverley, et compagnie.. je peux faire le même taff qu'ils exécutent ces derniers temps pour un salaire moitié moindre. Sérieusement. On leur demande un minimum de savoir jouer au football mais la plupart ne savent même plus les bases. Contrôles, passes, têtes ( quand ils se risquent au duel, attention aux bobo... l'infirmerie est déjà pleine.. - on a pas recruté l'infirmière de chelsea par hasard? - )

 

Je suis révolté de voir les niveaux réels de nos joueurs, pour vous ça à l'air de vous convenir? Notre effectif est une supercherie dans son ensemble.

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Evans résiste tant bien que mal je dois dire... Il n'est pas le plus mauvais de nos défenseurs, les autres se plantent mais il est celui qui se plante le moins selon moi et ce, même en déroute, nous sommes bien loin du joueur en carton pâte lors d'une déroute 4-0 chez les Hammers.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling a défendu tout seul hier, le seul présent sur tout les corners et pour repousser le danger. Evans, à part l'ouverture du score et sa relance dégueu qui a failli nous coûter un but, il a servi à quoi ? Oui oui il, était bel et bien titulaire hier soir, personne n'a remarqué ? Il est tout simplement catastrophique cette saison, qu'on le dégage et qu'on installe Jones en DC, histoire de le réconcilier avec le football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans résiste tant bien que mal je dois dire... Il n'est pas le plus mauvais de nos défenseurs, les autres se plantent mais il est celui qui se plante le moins selon moi et ce, même en déroute, nous sommes bien loin du joueur en carton pâte lors d'une déroute 4-0 chez les Hammers.

Le problème c'est qu'en lisant la plupart ici on comprends que c'est lui le boss.

 

Il est invisible 0 charisme 0 leadership . Je parle de son rôle en défense . Le mec ne gueule jamais ne compense jamais même smalling dégage plus que lui c'est dire .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit Smalling ou Evans, je les ai trouves très limite et franchement pas rassurant en sachant que sur chaque actions, c'est le foutoir complet avec des placements de débutant. Je me fais vraiment du souci avec cette arrière-garde qui est si limité techniquement et sur le plan tactique. J'ai peur de nos confrontations en LDC quand on rencontrera des attaquants de haut niveau. Il y a urgence dans le secteur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...