Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

Le jhonny evans que je connais bien ans son match et hop une faute d'inattention nd1, 2 , 3

 

Ce soir il nous coute qu'un but c'est un moindre mal .

 

Quand à son compère il est fini lui donc je ne m'attarderai pas le dessus .

Cette charnière a autant d'impact physique que ma grand mère

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jhonny evans que je connais bien ans son match et hop une faute d'inattention nd1, 2 , 3

 

Ce soir il nous coute qu'un but c'est un moindre mal .

 

Quand à son compère il est fini lui donc je ne m'attarderai pas le dessus .

Cette charnière a autant d'impact physique que ma grand mère

Heureusement que le dit fini a une âme d'aboyeur tout de même... Jouer Chelsea n'est facile pour personne ne l'oublions pas non plus et Evans a réussi quelques interventions, le moral au moins bagarreur de Rio a été bénéfique (Uniquement dans la psychologie de groupe), au delà de sa prestation pas terrible mais de là à dire qu'il est fini, tu vas vite en besogne. Par ailleurs j'ai trouvé Evans correct sur ce match.

 

Et pitié essaie d'écrire Jonny Proprement :D Ou alors Jonathan :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon jsuis le seul qui a remarqué que Jonny a cette faculté à se lancer les deux jambes en avant un peu trop souvent/facilement ?

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Il me fait souvent peur avec ce genre de tacles. En général il récupère le ballon avant l'adversaire car il est, notons-le, rapide mais un jour avec légèrement de retard il se fera avoir car à l'instar de Vidic il donne l'impression qu'il peut se faire exclure à tout moment.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était trés bon : Il n'hésitait pas à y aller. Deux tacles glissés que je m'en souvienne face à Chelsea.Je ne suis pas un fan des tacles mais j'aime cet état d'esprit , cette confiance , ce dévouement , cette précision et cette efficacité.

 

Trés bon et trés encourageant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon jsuis le seul qui a remarqué que Jonny a cette faculté à se lancer les deux jambes en avant un peu trop souvent/facilement ?

C'est l'envie du gars et en + il veut se faire violence. Un peu de brutalité de la part du sympa Jonny c'est bien aussi de temps en temps. Il n'est pas d'humeur à se laisser marcher sur les pieds, il a pris une assurance supplémentaire et il suffit de voir le dialogue envers les coéquipiers, il a pris une taille patron et il prend de + en + de responsabilités ainsi que d'initiatives personnelles.

 

C'est ça aussi qui forge un homme, la confiance est pleine, il a le cerveau gonflé pour jouer. Il faut se rendre compte que c'est un jeune d'ici et que si parfois on peut dire des choses concernant la gestion du Sir concernant la jeunesse eh bien lui il fait partie de ceux qui ont percé, comme quoi le Manager ne reste pas fermé à cette éventualité, il a mis le temps mais il faut voir ce qu'est aujourd'hui Evans pour notre défense.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et faut savoir ce qu'on veut les gars, on dit " ouais personne ne met le pieds " et dès qu'un gars le met un peu trop souvent on crie aux scandale ! OHHHHHH KEANOOO Tu nous manques, enfin tu me manques !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme toi. Pas une histoire de savoir ce qu'on veut. Y a une grosse -énorme- différence entre "'mettre le pied" et "tacler les deux james en avant (en l'air souvent)".

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait la difference entre une potentiel faute et un rouge (cf le carton rouge l'année dernière ou y'a 2 ans contre city, je sais plus quel defenseur tacle nani comme ca mais le fait meme pas tombé, mais prends rouge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kompany en FA Cup l'an dernier.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme toi. Pas une histoire de savoir ce qu'on veut. Y a une grosse -énorme- différence entre "'mettre le pied" et "tacler les deux james en avant (en l'air souvent)".

Je tacle moi aussi deux James au petit déjeuner :P (Rodriguez et David tiens) Pour faire James James. C'est con je sais mes excuses par avance :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Il me fait souvent peur avec ce genre de tacles. En général il récupère le ballon avant l'adversaire car il est, notons-le, rapide mais un jour avec légèrement de retard il se fera avoir car à l'instar de Vidic il donne l'impression qu'il peut se faire exclure à tout moment.

 

Oué mais faut savoir que même si tu récupères le ballon avant l'adversaire, tacler avec deux pieds c'est rouge direct... Remember Kompany contre nous l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1351445481191.gif

 

 

Il y a quand même une sacrée différence d'engagement, Jonny se livre presque à l'arrêt, l'autre arrive les deux pieds décollés et lancé ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait, je comparais pas les deux. Mais franchement, s'il continue ça va pas tarder par arriver.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait, je comparais pas les deux. Mais franchement, s'il continue ça va pas tarder par arriver.

 

C'est déjà arrivé! Son expulsion contre Bolton en est l'illustration et il aurait pu y passer face à Liverpool en septembre si c'était Shelvey qui s'était écroulé!

Mais bon, un joueur de ce genre ça ne fait pas de mal! Vidic faisait ça très régulièrement aussi, il prenait 1 rouge par saison en moyenne ce qui n'est pas non plus affreux, les cartons rouges font que nous le voulions ou non partie du jeu et il faut savoir les prévoir!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais faut savoir que même si tu récupères le ballon avant l'adversaire, tacler avec deux pieds c'est rouge direct... Remember Kompany contre nous l'année dernière.

 

wé mais c'est quand meme bizarre de voir le joueur rester debout et l'autre prendre le rouge, meme si c'est la regle et si c'est super dangereux

 

 

ps: t'as signature me rend fou a chaque fois que je vois un de tes messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul mot pour le décrire depuis quelque temps : un cadors!!!

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement un match très solide de Jonny Evans.

Très présent dans les duels, à l'aise balle aux pieds, il est assurément notre défenseur du futur !! Dire qu'il y a un peu plus d'un an il était considéré (assez injustement) comme un boulet maintenant c'est il est un de nos maillons forts!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monstrueux hier.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dégage cette confiance qui lui manquait en début de saison dernière ..... il est devenu un titulaire indiscutable et franchement peu de personne aurait parié sur ça !!!!! Bravo à lui car il le mérite amplement !!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dégage cette confiance qui lui manquait en début de saison dernière ..... il est devenu un titulaire indiscutable et franchement peu de personne aurait parié sur ça !!!!! Bravo à lui car il le mérite amplement !!!!!!!!!!

Comme quoi le jet de tomates lui a servi à faire taire les meilleurs blagueurs de l'époque. (Ceux qui disaient qu'il était terminé évidemment ou qu'il n'avait pas d'avenir ici). Il y avait quelques remontrances logiques.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas convaincu qu'il s'impose comme l'un des meilleurs futurs défenseurs à son poste l'année derniere, mais pour l'instant il est bien parti pour. Je trouve quand même que d'autres défenseurs tels que Smalling par exemple chez nous, ont bien plus de talents. Mais je pense que ce n'est pas une faute de dire qu'il est notre joueur qui a le plus progressé ces dernieres années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...