Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

Il deviendra notre nouveau O'Shea (polyvalence), en meilleur.

 

Tu me rend triste PJ, Evans peut faire bien mieux qu'un "malheureux" parcours à la O'Shea, Evans a une patte qui lui permet d'espérer un rôle bien plus gratifiant. J'aime la patte d'Evans, un petit bijoux.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tu me rend triste PJ, Evans peut faire bien mieux qu'un "malheureux" parcours à la O'Shea, Evans a une patte qui lui permet d'espérer un rôle bien plus gratifiant. J'aime la patte d'Evans, un petit bijoux.

 

O'Shea c'est quand même près de 400 matches avec United (plus ou moins réussis) alors des malheureux parcours de la sorte, j'aimerais bien en avoir, c'est pas comme des Richardson, Liam Miller ou Kleberson...

 

Pour en revenir au sujet principal, je suis très déçu de la blessure de Jonny qui sort d'une saison extraordinaire.

Et sinon malgré son air frêle je trouve quand même qu'il est sacrément musclé car il perd très peu de duels aériens. Il est peut-être pas aussi costaud que Vidic mais je pense qu'il est meilleur dans ce domaine que Ferdinand enfin c'est mon avis...

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait finalement revenir plus tôt que prévu, et peut être même jouer face à Everton le 20 Août prochain. Il s'entraîne bien et il progresse quant à un éventuel retour dans les semaines qui viennent. Par contre, Smalling progresse très lentement. Il est définitivement hors course pour le début de saison.

 

Mike Phelan sur le site officiel.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bien ces nouvelles, le retour de Vida, celui d'Evans et Fletcher qui s'entraine, c'est bon également pour le moral des troupes. Un effectif au complet pour le début de la saison, que demander de mieux (certes c'est à mettre entre guillemets, mais c'est toujours de bonnes nouvelles)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai matté la "Season Review 2011/2012", et je me suis rendu compte que sa première partie de saison était nulle à ch***, il était fautif sur le 3/4 des buts encaissés! Par contre la suite c'était autre chose, énorme comment il s'est amélioré en un rien de temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai matté la "Season Review 2011/2012", et je me suis rendu compte que sa première partie de saison était nulle à ch***, il était fautif sur le 3/4 des buts encaissés! Par contre la suite c'était autre chose, énorme comment il s'est amélioré en un rien de temps!

 

Pas d'accord!

Je trouve que dès le début il a assuré! Il était moins impressionnant que Jones mais il était très convaincant à l'image d'un match contre Chelsea et d'un autre contre Tottenham. Ensuite il s'est complètement manqué face à City et face à une autre équipe juste après et il est revenu en force jusqu'à la fin de la saison!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Yact, il était beaucoup critiqué sur la première partie de saison, non pas du fait que tout était à jeter dans ses matchs, mais plutôt du fait qu'il avait encore quelques sauts de concentration dans ses prestations qui nous ont coûté très chers. Je repense à son carton rouge contre City at home qui nous fait plonger dans un calvaire sans précédent. Sur la deuxième partie de saison, il a su se canaliser et a pris confiance en ses qualités. SAF a dû lui faire comprendre qu'il serait l'homme providentiel de ses prochaines années aux côtés de Vida puis des autres jeunes.

 

Il y a encore deux saisons, on regrettait que SAF ait jeté Piqué et Shawcross au profit d'Evans, mais finalement, le boss a encore fait le choix qu'il fallait. Evans est parti pour devenir grand, il va falloir qu'il confirme dès les premiers matchs qui arrivent.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Exactement, ça va changer tant de choses, déjà Carrick va reprendre sa place, et on aura moins de difficultés au milieu, et de l'autre on aura un défenseur central de qualité qui plus est avec de bonnes relances, ça va nous changer des longs ballons de Vidic, qu'il m’énerve celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait plaisir de le voir sur le banc, en esperant qu'il puisse rapidement prendre place sur le terrain, afin de soulager Carrick de ce poste et lui permettre d'évoluer a ça place de prédilection.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans s'est reblessé !!! voir site officiel

 

et wai, ça me fait bien marrer, même si c'est pas comique :grr:

à croire que tout le staff est stupide, mais shuuuut, faut rien dire hein

ça fait 2 ans de perdu en défense centrale, avec 1 titre perdu la saison dernière (en partie à cause de ça, quoi qu'en pense ou dise certains), et une nouvelle saison qui commence, et qui déjà promet bien du plaisir à ce poste

 

:cherche:

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans s'est reblessé !!! voir site officiel

 

et wai, ça me fait bien marrer, même si c'est pas comique :grr:

à croire que tout le staff est stupide, mais shuuuut, faut rien dire hein

ça fait 2 ans de perdu en défense centrale, avec 1 titre perdu la saison dernière (en partie à cause de ça, quoi qu'en pense ou dise certains), et une nouvelle saison qui commence, et qui déjà promet bien du plaisir à ce poste

 

:cherche:

 

Deuxième meilleur défense de PL l'an passé avec 4 buts encaissés de plus que City.

Notre déficit à été de -8 au goal average avec City.

 

Donc il nous manquait aussi 4 buts marqués. Notre défense, l'année passée, n'est pas à incriminer plus que notre attaque.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans s'est reblessé !!! voir site officiel

 

et wai, ça me fait bien marrer, même si c'est pas comique :grr:

à croire que tout le staff est stupide, mais shuuuut, faut rien dire hein

ça fait 2 ans de perdu en défense centrale, avec 1 titre perdu la saison dernière (en partie à cause de ça, quoi qu'en pense ou dise certains), et une nouvelle saison qui commence, et qui déjà promet bien du plaisir à ce poste

 

:cherche:

 

Rien vu de tout ça, Rackham ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague-feinte ?

Sinon, bah, Carrick !

 

Rio pourrait être de retour assez vite ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet chiant pour Evans...

Mais heureusement dans l'article ils parlent du prochain retour de Rio5 et de la reprise de l'entraînement de Jones.

On va être positif, hein?

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...