canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Je suis d'accord avec vous. Mais ce qui me dérange, c'est qu'on cherche à lui faire un procès pour homophobie alors qu'il n'y pensait sans doute même pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Tout d'abord, il faut attendre pour savoir ce qu'il a dit exactement! Mais ce qu'il a certainement voulu exprimer c'est qu'ils jouaient comme des gonzesses (à se foutre par terre à tout bout de champs), d'où la référence à l'homosexualité, et non pas insulter leur préférence sexuelle! Il faut pas tout mélanger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 personne n'a dit que Scholesy est homophobe. c'est juste que des associations qui se sentent insultées lui demandent des excuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Ben justement, si elles se sentent insultées, c'est qu'elles prennent ça comme de l'homophobie! Après, elles ne condamnent pas Schols directement mais c'est tout comme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 ben non pas forcément. et justement, dans l'article un responsable d'une association dit qu'il ne devait pas le penser vraiment et qu'il ne doit pas être homophobe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Dans ce cas là d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Je comprends ton point de vue ericanto (ou plutôt leur pt de vue) mais je trouve juste que ça va un peu trop loin et que si on commence comme ça n'importe qui peut se sentir offensé pour un acte, une parole, etc... Maintenant c'est vrai qu'étant donné la médiatisation du foot, les joueurs sont en 1ère ligne et devraient faire particulièrement attention mais il faut aussi les laisser jouer avec leurs couilles (n'y voyez là aucune offense envers les eunuques... ) et leur tripes... hs : Ronaldo a été élu footballeur le plus sexy par un magasine gay non? ça devrait jouer en notre faveur ça... ok je sors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 il faut aussi les laisser jouer avec leurs couilles (n'y voyez là aucune offense envers les eunuques. mdr oui il vaut mieux préciser car on ne sait jamais, une association combattant les anti-eunuques pourrait te contacter et te demander des excuses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 sympa la photo de l'article : http://www.sofoot.com/list/po-paul-chatoui...ot_01_4182.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkey Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 ca lui va bien ces gants de boxe, s'entrainer avec un portugais je pari "It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 j'ai cette photo au dessus de mon lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 sympa la photo ! pour oublier quelques secondes cet incident malheureux (mais pas dramatique) je voudrais quand même signaler que notre petit Scholesy n'a fait que des bons (voire superbes) matchs depuis qu'il est revenu de sa suspension donc chapeau a Paul et cela prouve qu'on ne peut excuser Rooney et ses mauvaises perf du moment juste parce qu'il revient de suspension et puis ça fait déjà 3-4 matchs qu'il est revenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Ca doit être l'expérience... mais c'est vrai que depuis son retour on a retrouvé une nouvelle force au milieu de terrain, même si les résultats sont trompeurs. Sir Alex avait dit pendant sa blessure que quand il reviendrait il serait encore meilleur, j'espère qu'il a raison. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 et bien c'est le cas donc notre bon vieil Alex a raison pour le moment ! surtout que l'année dernière j'avais eu très peur avec son problème (a Scholes) de vue trouble et beaucoup de médias s'étaient emballés en disant qu'il ne pourrait peut-être plus jamais jouer au haut niveau ; et cette hypothèse semblait se confirmer petit à petit comme Scholes tardait a revenir. Mais il est bien de retour notre petit rouquin et qu'il reste a ce niveau d'excellence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Steven McClaren a révélé qu'il a demandé à Paul de réintégrer l'équipe d'Angleterre, une 1ère fois durant l'été et une 2ème fois la semaine passée. Voulant se consacrer à sa famille (Man Utd, sa femme et ses enfants), Paul est resté inflexible et a refusé l'offre à chaque fois. Devant ces refus, le coach ne désespère pas et déclare que la porte de la sélection lui est toujours ouverte! (Beckham doit être sacrément jaloux...) Mac reveals double Scholes setback -- McClaren made double Scholes plea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Ridicule cette histoire Si on traite quelqun de sale con, on va voir les associations des personnes en déficit cérébrale débarqué ? Misérable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Lequipe confirme Foot - ANG : Scholes ne reviendra pas Paul Scholes semble se plaire en jeune retraité. Bien qu'il ait annoncé qu'il mettait fin à sa carrière internationale en août 2004, le milieu de terrain de Manchester United a été rappelé deux fois par le nouveau sélectionneur Steve McClaren, qui a essuyé... deux refus. «J'ai demandé à Paul s'il aimerait revenir. C'est une des premières choses que j'ai faites avant de désigner l'équipe» a-t-il déclaré sur la BBC ajoutant : «Je lui avais demandé cet été s'il reconsidérerait sa décision et s'il reviendrait. Il a refusé et il a décliné une nouvelle proposition la semaine dernière». L'ancien adjoint de Sven-Goran Eriksson a expliqué que Scholes, 31 ans, souhaitait se concentrer sur son club et sa famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Et ben c'est une bonne nouvelle pour MU ca, et puis ca montre qu'il est un homme de parole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 et puis si c'est pour qu'il revienne et mette un coup de boule à un c****** en finale de l'Euro, non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Tant mieux pour MU moi je dis! lol We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Tu sais Clément c'est pas la peine de poster la même news 2 fois de suite. Si tu voulais mettre la traduction en français post simplement le lien vers l'équipe et ça suffit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 oui ben ils ont pas besoins de scholes en angleterre meme si c'est le meilleur milieu de terrain ils ont de quoi faire alors qu'il rest e avec nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scholesy18 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 C'est dommage qu'il ne soit pas retourné en équipe nationale, ça aurait été un moyen de plus d'admirer cet énorme joueur sur les terrains !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 d'accord avec toi,mais soyons egoiste,gardons le bien frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés