Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Surtout venant d'un gars qui est ambassadeur dans un club qu'il connait même pas, et qui ose dire ça deux jours après que City ait en quelque sorte rappelé Tevez, qui les a insultés pendant 6 mois. Si ça c'est pas de la faiblesse (malgré leurs 3 attaquants hein, ça va sans dire.)

 

Bravo Patrick.

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de bonne guerre, il veut se la jouer a la Fergie en mettant une pression psychologique.

 

Remember Kevin Keeagn avec Newcastle...

Remember Rafa Benitez avec Liverpool...

 

Il aura beau parlé, c'est Fergie le patron pour la destabilisation psychologique.

De plus, on est devant eux d'un point au pire (après ce soir) et on a une équipe qui sait gérer la pression d'être en tête et surtout GAGNER le championnat !

Eux ? Non

 

On verra si la guerre psychologique va commencer d'ici peu, ca devrait en tous cas!

On verra peut être Mancini pêter un câble à la TV en insultant Ferguson à la TV ou bien à la Rafa en nous sortant une lettre de tous les faits de jeu de Man Utd cette saison...

En tous cas ca va être très marrant XD giga mega mdr, super saian 4 Ptrd, allez Mancini sort tes flingues

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau parleur amer et jaloux, voilà ce qui ressort de son intervention à deux balles. Ah oui, un manque cruel de timing aussi... ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la jalousie oui: Scholes évolue à un niveau dont beaucoup de joueurs seraient envieux (dont Mr Vieira donc), et ce, à 37 ans certes, mais avec en plus un break de plus de six mois (d'autant plus qu'il n'a pas eu de préparation avec un stage de pré-saison, ce que l'entraînement avec la réserve ne pourra combler). Scholes est impressionnant, Vieira n'a pas eu une grande fin de carrière. Yes, Patrick, Paul is better !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette doublette Scholes-Carrick, c'est du régal.

 

Parce que tactiquement, c'est intelligent. Parce que techniquement, c'est propre. Parce que c'est expérimenté. Et enfin, parce que c'est souple comme milieu. C'est ni un milieu qui va barricader devant sa défense, en restant figé à cette dernière, ni un milieu déséquilibré qui se risque à l'abordage en mettant l'équipe à la merci d'un contre (ce que Anderson et Cleverley réalisaient en début de saison, malgré un très bon jeu élaboré par la doublette).

 

C'est ce qui m'impressionne le plus avec ces deux là. Contre Norwich à part exemple. Lorsque l'équipe adverse presse, ils sont capables de rester devant leur base, de récupérer le ballon et de relancer proprement voire décisivement pour amorcer un contre. Et offensivement, ils sont capables de monter pour apporter des solutions supplémentaires, de trouver des espaces par la verticalité de leur jeu. Ça offre une palette d'options offensives non négligeable, et ça permet à l'équipe de pouvoir jongler entre différents schémas offensifs (amplifiés d'autant plus par la présence de Rooney devant ces deux là), et de pouvoir étirer le bloc adverse d'une facilité déconcertante. C'est juste incroyable que Scholes, à 37 ans, en 1/2 saison, ait réussi, au côté d'un Carrick dans toute sa splendeur, un tel retour.

 

C'est aussi flippant, d'être autant dépendants de notre papy. Mais bon, on risque encore de jouer la saison prochaine avec l'équipe type à l'infirmerie, donc un an de plus pour Scholesy, ce serait beau.

 

Complètement d'accord avec toi et je rajouterais simplement que ce sont nos deux meilleurs joueurs au milieu tout simplement

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est que les propos viennent d'un mec qui bosse dans un club bling bling qui forme quasiment aucune de ses stars. Et il ose parler de la qualité de notre réserve. C'est de la jalousie et rien d'autre, ou sinon un vulgaire coup de com'.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A sa place je parlerais pas trop, car Scholes rien que pour être resté dans le même club toute sa vie devrait recevoir reconnaissance éternelle de la part d'un Viera...

 

429477_10150617923563316_288422798315_9191330_562053960_n.jpg

 

Il a pas honte de poser avec un maillot bleu chiotte à côté de celui dont il était sensé garder toute sa vie ?

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Patrick Vieira peut se permettre de dire de telles choses concernant Paul et Manchester United, par ailleurs le retour était + ou - programmé des semaines avant car Paul était préparé au retour. Je trouve qu'il faut louer la foi du bonhomme à revenir à son age et faire de bonnes performances plutôt que de balancer une critique facile. Très décevant le Patrick là dessus.

 

Au passage Sir Alex ne se serait pas permis de balancer un truc pareil sur un tel sujet je crois, il faut avoir du respect pour les grands, le discours de Vieira est très mauvais et malsaint.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné que j'étais de ceux qui n'étaient pas enchantés du retour de notre cher rouquin à cause des raisons déjà cités ... Mais force est de constater que j'avais eu tord, parce que j'ai trouvé sa un peu désolant même rageant que nos milieux ne puissent être au niveau, et nous faire oublier toutes les carences de notre milieu de terrain, mais avec un Anderson irrégulier et sujette au blessures et un Cleverly qui n'est pas aussi épargné, et un Fletcher qui n'est plus ... bon rétablissement à lui, on se retrouve avec notre Carrick le patron de notre milieu de terrain cette année et tout seul il ne peut y faire grand chose, de ce fait fallait s'attendre à grand chose, c'est pour sa que Sir Alex a eu un coup de génie et a jugé bon de rapatrier Paulo vu qu'il était déjà en discrète relation avec la réserve donc question fitness il était pas mal au point donc ça a favorisé son retour des plus inattendues et plus stupéfiants et ayant surpris toute la communauté footballistique. :)

 

Au delà de tout sa, on a retrouvé notre Scholes 18, oui pour moi il est toujours notre number 18, dans une bonne forme, et elle à souligner puisque il est plus en jambe que l'année dernière avec un sursis de 06 mois et des petits échauffements de routine avec les réservistes. Le retour de Scholes est amplement bénéfique pour nous les fans pour un enchantement et émerveillement continu et pour la bonne forme de notre club. Depuis son comeback l'équipe enchaîne les prestations de haut volées, et notre milieu a retrouvé toute crédibilité et sa forme surtout son association avec Carrick qui fait des merveilles et certainement la plus complémentaire qui peut être alignée en ce moment. Donc on peut s'attendre à une certaine fluidité retrouvée dans le jeu, et le rouquin n'a rien perdu de son talent, il est toujours dispo dans l'orientation du jeu, toujours dispo pour trouver des soluces, et son jeu long est toujours aussi magique et me fait vibrer à chaque transversale, chaque ouverture qu'il fait, chaque mouvement que sa petite silhouette s'use de faire on peut s'attendre à un coup de génie. Hier encore j'ai revu la rencontre du match aller face à la Juventus en demi finale de la CL 99, le petit rouquin a fait son entrée en seconde période, tel un enfant si innocent et chaque touché de balle était unique, même si la star de milieu ce jour là se nommée Roy Keane, même si avec sa participation si courte on sentait quand même que le jeu avait gagné en fluidité et en technicité ...

 

Quand tu vois Scholes sur le terrain, tu sens qu'il respire le football, il est sensationnel, un homme si simple si timide, mais pas avare en effort, mouille le maillot depuis un bon moment déjà, on est tous subjugué par sa présence, son charisme, son amour pour le club, et dégage un respect, que se soit des co-équipiers ou bien d'autres joueurs, il en a reçu de toutes les éloges, des plus grands joueurs, ou biens mangers ...

 

Au final, je me rend compte que une occasion comme celle-si ne représentera jamais une nouvelle fois au futur donc faut qu'on profite de chaque instant qu'il est toujours dans l'équipe et qu'on s'estime heureux, de beaux jours nous attendent avec Scholes et Giggs, ces deux joueurs Ô combien ils sont uniques et prodigieux :wub:

 

Aucun commentaire pour cet insolant de Vieira si ce n'est que le respect se mérite, et toi tu n'en mérite pas ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, Vieira ferait mieux de se taire pour le coup.

Par contre, moi je vois quand même un gros problème à cette paire Carrick-Scholes, c'est le manque d'impact défensif de Scholes, qui n'a plus les jambes pour aller au pressing et faire parler son agressivité, et qui n'a pas non plus un placement génial pour compenser, du coup Carrick me semble un peu faire le boulot pour deux.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Scholes n'offre pas beaucoup de garanties défensives. Mais étant donné qu'il joue relativement bas sur le terrain, qu'il n'est pas adepte des longues courses à la Giggs, n'ayant plus les jambes pour faire le Box-to-Box, rien que sa présence sur le pré, aux cotés de Carrick, rassure plus que le Gallois qui ne peut plus défendre, qui ne parvient pas à conciller ses envies offensives et la nécessité de défendre, ou la fougue de Cleverley qui aime trop se porter vers l'avant. Scholes n'est pas fameux défensivement, mais il permet déjà d'alléger la charge de travail des épaules du pauvre Carrick.

Seul Anderson permet une meilleure assise défensive au milieu, mais pour cela, il faudrait qu'il soit sur deux jambes. Je ne compte pas tellement Fletcher, celui-ci étant dans une situation plutôt complexe.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Scholes est déjà un potentiel défenseur grâce à son placement bas sur le terrain, et grâce également à son intelligence tactique. Cette même intelligence que Giggs ne possède pas car trop peu habitué au poste de milieu central, lui qui comme vous le savez tous, a évolué la majeur partie de sa carrière sur l'aile. Scholes, lui, est un adepte du poste et le maitrise à merveille. Son temps d'avance suffit à jongler entre l'apport offensif et le repli défensif nécessaire, même s'il ne défend pas au sens premier du terme.

 

D'ailleurs, une petite parenthèse. Si Scholes avait joué l'Europa League et notamment les deux matchs face à Bilbao en compagnie d'un Carrick à son summum, l'issue aurait peut être été différente. Avec des Si, on scie du bois mais on se fait sortir de cette compétition à cause de notre manque de rigueur tactique au milieu, incarnée notamment par Giggs ou Jones. On le sait.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Lui aussi c'est un cyborg dans son genre.. quel match bon sang!! J'aimerais bien voir les statistiques sur ses passes.. je pense que c'est du 100%

Il faut vraiment qu'il prolonge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair un monstre je suis pas sur que l'on serait dans cette position sans le retour de Scholes le mec il a fait 74 passes sur 76 donc 97,4% de réussite, la facilité qu'il a à écarter le jeu franchement il faut absolument qu'il resigne une saison de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quasiment fait je pense.

j'adore ce mec!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait frapper au but des fois, non?

Ouais j'y pensais aussi. C'est pas comme si sa frappe est mauvaise, et il a plein de fois l'occaz parfaite..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...