Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Bah, Rooney possède aussi une très belle capacité de frappe à distance, il n'a pas à rougir devant les prouesses à ce niveau là devant Scholes, même si je préfère les tirs de notre ancien numéro 18.

En tout cas, Rooney reste Rooney et Scholes restera Scholes. L'idée, comme lors d'une éventuelle blessure de Carrick, n'est pas de trouver un remplaçent parfait, un clone du joueur, on sait tous plus ou moins qu'il n'y a que très peu de chance que cela arrive un jour. Rooney au milieu de terrain a un profil similiaire à Scholes, avec d'autres qualités et d'autres défauts. Je le trouve en effet pas très spontané, il n'a pas toujours une très grosse vitesse d'excécution, ce qui pourrait lui faire défaut lorsqu'il faudra sortir d'une situation assez fermée, dans un espace réduit, et il n'a pas (encore) la capacité de Scholes de dicter le tempo des matchs, comme il est dit plus haut. Mais je trouve que dans ses prises de balle, de part sa technique, sa puissance physique, il sera un candidat sérieux à une place au milieu de terrain dans les années à venir.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la page de Manchester sur facebook :)

 

A l'entrainement, j'avais l'habitude de faire des gestes techniques que peu de joueurs pouvaient faire. Un jour, j'ai montré mes gestes à Scholes. Après avoir fini ma démonstration, Scholes a pris un ballon et a pointé un arbre qui était à 50m de nous. Il a dit "Je le touche en un coup". Il a tiré et a touché l'arbre. Il m'a demandé de faire la même chose, j'ai tiré environ une dizaine de fois sans jamais réussir à le toucher. Il a souri puis est parti.

Cristiano Ronaldo sur Paul Scholes.

 

The monstre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de citations légendes, quand je cherche sur Google je trouve rien..

 

Mais j'y crois ! Incroyable :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah scholesy, que ferait on sans toi? Je me le demande, tu reviens, tu sors de ta retraite et tu nous proposes du bon jeu ( même si quelques erreurs), des goals, moi je signerais volontiers pour une saison supplémentaire !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben SAF a dit "il a le niveau, pourquoi pas une saison de plus"!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Paul-Scholes-and-Michael-Owen-miss-Manchester-United-training-article875147.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

 

Scholes ne s'est pas entraîné avec le groupe, avant le match contre Bilbao. J'espère qu'il est pas blessé!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il a rien .

 

Scholes is fit. Sir Alex : "We just gave him a day off. We gave him a rest. He was indoors. He and Ryan [Giggs] don't train every day and Anderson will be involved tomorrow".

 

 

''On a juste donné un jour de libre à Scholes. Un peu de repos, il s'entrainait à l'intérieur. Lui et Ryan Giggs ne s'entrainent pas chaque jour et Anderson jouera demain.''

 

Voilà voilà pour la dernière conférence de presse de SAF. Il a beaucoup parlé de BIlbao sinon.

par Ybthebest

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais d'ailleurs c'est moi YB et c'est moi qui pensait qu'il était blessé :D

 

mais ouais, j'ai vu la conférence de presse après seulement, mais heureusmenet qu'il a rien :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et avec une majorité de passes vers l'avant et des transversales en pagaille. Scholesy monte en puissance rencontre après rencontre.

Sans parler de la statistique suivante, on a seulement perdu 2 points en championnat quand Scholesy joue depuis son retour! le 3-3 contre Chelsea. Sinon en championnat, que des victoires avec lui !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'impressionne chez ce mec c'est que je le trouve clairement bien plus fort que la saison dernière, ou il avait beaucoup de mal à grapiller du temps de jeu et était souvent décevant, manquant d'influence. Là, même si son absence de jambe est problématique à la récupération, il régule très bien le jeu, faire ça à son âge, après avoir arrêté de jouer pendant 6mois, je trouve ça particulièrement impressionnant.

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de sa vision qui est toujours au top, il nous a gratifié de 2-3 tacles dont il a le secret. Il est pourtant relativement bon, lorsqu'il défend debout, mais Paulo sans ses tacles ne serait plus vraiment Paulo :D .

Surtout ne change rien, c'est comme ça qu'on t'aime.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quelques de mois de répit dont il a pu bénéficier s'avèrent salutaires quant à un retour au premier plan.

 

Graciak le souligne, il est bien mieux que la saison passé, bien plus à même de mettre en exergue toutes ses facultés. Scholes, c'est la classe. Rien que ses déplacements puent la classe. Le type est toujours prêt à proposer une solution, se montre disponible à chaque instant. On ne réalise pas toujours car le débat est tourné vers notre saison qui nous amène à plusieurs interrogations, mais quel plaisir de le voir encore nous apporter un équilibre au milieu en y mettant toute l'intelligence de jeu nécessaire.

 

Très peu de joueurs sont du calibre d'un Scholes. Tu peux ajouter Xavi très certainement, éventuellement Pirlo et son jeu long lors de ses années de gloire mais après, il n'y a plus personne.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the

Daily Express

pays tribute to

Paul Scholes

and his performance at Molineux. Ian Ridley writes, “Since Scholes was persuaded out of retirement, following defeats by Blackburn and Newcastle, United have taken 25 points from 27 to overtake Manchester City. His influence is immense.

 

--> ca veut tout dire !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette doublette Scholes-Carrick, c'est du régal.

 

Parce que tactiquement, c'est intelligent. Parce que techniquement, c'est propre. Parce que c'est expérimenté. Et enfin, parce que c'est souple comme milieu. C'est ni un milieu qui va barricader devant sa défense, en restant figé à cette dernière, ni un milieu déséquilibré qui se risque à l'abordage en mettant l'équipe à la merci d'un contre (ce que Anderson et Cleverley réalisaient en début de saison, malgré un très bon jeu élaboré par la doublette).

 

C'est ce qui m'impressionne le plus avec ces deux là. Contre Norwich à part exemple. Lorsque l'équipe adverse presse, ils sont capables de rester devant leur base, de récupérer le ballon et de relancer proprement voire décisivement pour amorcer un contre. Et offensivement, ils sont capables de monter pour apporter des solutions supplémentaires, de trouver des espaces par la verticalité de leur jeu. Ça offre une palette d'options offensives non négligeable, et ça permet à l'équipe de pouvoir jongler entre différents schémas offensifs (amplifiés d'autant plus par la présence de Rooney devant ces deux là), et de pouvoir étirer le bloc adverse d'une facilité déconcertante. C'est juste incroyable que Scholes, à 37 ans, en 1/2 saison, ait réussi, au côté d'un Carrick dans toute sa splendeur, un tel retour.

 

C'est aussi flippant, d'être autant dépendants de notre papy. Mais bon, on risque encore de jouer la saison prochaine avec l'équipe type à l'infirmerie, donc un an de plus pour Scholesy, ce serait beau.

  • J'aime 3

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette doublette Scholes-Carrick, c'est du régal.

 

Parce que tactiquement, c'est intelligent. Parce que techniquement, c'est propre. Parce que c'est expérimenté. Et enfin, parce que c'est souple comme milieu. C'est ni un milieu qui va barricader devant sa défense, en restant figé à cette dernière, ni un milieu déséquilibré qui se risque à l'abordage en mettant l'équipe à la merci d'un contre (ce que Anderson et Cleverley réalisaient en début de saison, malgré un très bon jeu élaboré par la doublette).

 

C'est ce qui m'impressionne le plus avec ces deux là. Contre Norwich à part exemple. Lorsque l'équipe adverse presse, ils sont capables de rester devant leur base, de récupérer le ballon et de relancer proprement voire décisivement pour amorcer un contre. Et offensivement, ils sont capables de monter pour apporter des solutions supplémentaires, de trouver des espaces par la verticalité de leur jeu. Ça offre une palette d'options offensives non négligeable, et ça permet à l'équipe de pouvoir jongler entre différents schémas offensifs (amplifiés d'autant plus par la présence de Rooney devant ces deux là), et de pouvoir étirer le bloc adverse d'une facilité déconcertante. C'est juste incroyable que Scholes, à 37 ans, en 1/2 saison, ait réussi, au côté d'un Carrick dans toute sa splendeur, un tel retour.

 

C'est aussi flippant, d'être autant dépendants de notre papy. Mais bon, on risque encore de jouer la saison prochaine avec l'équipe type à l'infirmerie, donc un an de plus pour Scholesy, ce serait beau.

 

A part Norwich, ou contre Norwich par exemple ? x)

Sinon oui, je suis d'accord avec toi. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que depuis la saison 2006-2007, cette paire fut l'une des principales raisons des nombreux sacres mancuniens, je pense notamment à la saison suivante, lorsque United soulève la Ligue des Champions, les deux joueurs avaient effectués une très bonne saison (malgré une légère diminution du niveau de Scholes par rapport à la saison qui avait précédée). Pour l'heure, il s'agit de la paire qui offre le plus de gage de réussite, cela ne fait aucun doute. Et rarement, avec un trio Scholes-Carrick-Rooneyquidécroche, United se retrouve totalement largué, écrasé au niveau de la possession du ballon. Avec ces trois là, il y a tout de même moyen de pouvoir dominer un match techniquement, voire même tactiquement. Bien entendu, cela ne fait que trois joueurs sur onze, donc il faudrait également que les autres suivent.

Moi je suis pleinement satisfait du retour du rouquin, avec deux points noirs tout de même: son jubilé qui n'aura pas servi à grand chose, et puis ce numéri 22 qui lui a été donné par défaut, Young aurait dû lui passer le 18 pour un an au moins. è_é

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Vieira moque le retour de Scholes

Après avoir terminé sa carrière au club, Patrick Vieira (35 ans) occupe maintenant le poste de responsable du développement au sein de l'équipe dirigeante de Manchester City. Alors que la lutte pour le titre fait rage entre les Skyblues et Manchester United, l'ancien milieu défensif d'Arsenal s'est permis d'égratigner l'équipe rivale à propos du retour de Paul Scholes (37 ans, 9 matchs et 2 buts en Premier League cette saison).

"J'admire énormément le joueur qu'a été Paul Scholes, mais franchement, le rappeler en équipe première à 37 ans, ça montre vraiment la faiblesse de United, c'est pas sérieux", a lancé le Français dans des propos recueillis par le Sun.

Pour rappel, le natif de Salford a été rappelé de la retraite par Sir Alex Ferguson cet hiver pour pallier les nombreuses blessures de l'équipe au milieu de terrain.

 

http://fr.sports.yahoo.com/21032012/85/man-utd-vieira-moque-le-retour-de-scholes.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...