Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Bon le numéro 18 aurait été plus aproprié, mais bref, faire son retour après s'être entrainé seulement avec la réserve face à city à 37ans chapeau quand même, y'a mis une bonne mine qui rappelle de boons souvenires, et je parle même pas des extras (Maillots floqués Scholes, et peut-être mises à Jour dans FIFA) pour moi c'est de bonne augure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va, pas mal comme rentrée. Pas très précis, mais on voit qu'il a pas encore perdu tout.

Je trouve ça très très sévère de dire qu'il est responsable sur le deuxième but. Ok, il rate sa passe en retour vers Evra (msemble), mais après, y a quand même un joueur qui part seul, qui centre, et Aguero a le temps de tirer, Lindergaard rate sa balle, et Aguero reprend. On aurait très bien pu l'éviter.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il fut mauvais est un peu exagéré, il a perdu 4-5 ballons, et n'a pas trop prit de risques le reste du temps. Il a joué court, surtout, aucune transversale pratiquement. Après 6 mois sans compétition (et encore, ce fut un jubilé sur un rythme que je vous laisse imaginer, sa dernière apparition dans un match officiel datant du 31 Mai dernier), ce n'est pas si mal. Même s'il n'a pas apporté grand chose finalement.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas été mauvais pour une reprise, il a juste raté quelques passes qui nous a couté 1 but. Il a tenter une frappe qui était cadré mais sur le gardien (Si elle serait rentrée :wub: )

Bref heureux de le revoir sous notre maillot :wub:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, passé l'euphorie du moment, je suis pas trop convaincu de l'interet sportif de son retour. Il n'a pas joué depuis longtps, physiquement il ne tiendra pas la route, rien que le tps de se remettre à niveau physiquement et retrouver ses reperes la saison sera dejà fini. C'est comme s'il devait débuter une pré saison alors qu'en ce moment i lfaut etre dejà au top et avoir le rythme, parti comme c'est, il pourrait nous servir vraiment pour la saison prochaine s'il décide de continuer , mais si c'est pour rester jusqu'en mai ça sent plus le retour foireux.

Aujourd'hui pour son retour bah finalement il nous coute un but et sans rien apporter du tout , j'attendais pas des merveilles pour son 1er match mais qd meme, si c'est juste pour faire des passes de 2m ...

 

Son retour c'est vraiment pour faire le nombre et ça montre surtt à quel point on est dans la m**** au niveau du milieu actuellement, SAF qui se dit satisfait de l'effectif mais en le rappelant il dévoile juste qu'il a besoin d'un renfot qu'il n'arrive pas à avoir (trop cher , intransferable ou pas de sous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment donné il faut être cohérent. Il revient au milieu de saison mais ce n'est pas en aveu d'impuissance de Fergie, c'est plus car Fletch a mis sa carrière entre parenthèse et qu'on a une pléiade de blessures. Et quoiqu'on en dise, les jeunes a intégrer ne sont pas encore prêt (sinon Pogba aurait joué depuis longtemps et Gibson aurait repris du service) car faire jouer Giggs 2 matchs entiers au milieu...

 

Moi son retour j'adore et j'adhère. Il a toujours sa vista et son sens du jeu, tout comme sa frappe. Il aura plus les jambes (comme Giggs) mais s'il peut entrer en cours de jeu comme aujourd'hui une fois tous les 3-4 matchs et aussi pour faire souffler les autres, ça me convient. A en entendre certains, Pogba, Morrison et Cleverley ont déjà le niveau pour être titulaire indiscutable et jouer la plupart des matchs cette saison, soyons sérieux 2 minutes.

 

Cette après midi il est quand même entré trop tôt et j'aurais préféré le voir pour les 15 dernières minutes seulement, mais on a quand même bien contrôlé le milieu dès qu'il est apparu sur la pelouse donc on peut être globalement satisfait de son entrée en jeu (alors qu'il n'a plus joué en match officiel depuis la finale de la CL), surtout contre City.

Modifié par Gua2loup1
  • J'aime 2

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu réponds à côté et en attaque personnelle, bizarre car je ne te visais pas mais bon.

D'une Andy n'est pas titulaire. Et deux, je parle de l'ensemble de nos jeunes car je cite Cleverley, Pogba et Morrison.

Pourquoi faire appel à Scholes si ce n'est pour ce que je viens de dire Leslie ?

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu réponds à côté et en attaque personnelle, bizarre car je ne te visais pas mais bon.

D'une Andy n'est pas titulaire. Et deux, je parle de l'ensemble de nos jeunes car je cite Cleverley, Pogba et Morrison.

Pourquoi faire appel à Scholes si ce n'est pour ce que je viens de dire Leslie ?

 

Je ne réponds pas en attaque personnelle, simplement en boutade. Tant pis, failure (entre tom et toi, c'est pas mon jour). :(

 

En revanche, pour répondre sérieusement, un Cleverley en pleine forme physique est titulaire d'office au sien de notre milieu, tant pour la qualité de son jeu avec ballon que pour la préciosité de son jeu sans ballon. Son profil est trop atypique, trop catalan, pour passer outre.

 

Sinon, pourquoi faire appel à Scholes ? Parce qu'on est pas assez au milieu, et que SAF ne recrutera personne susceptible de coûter un max qui qui gênerait la progression de certains (il a déjà dit cela, notamment à propos de Cleverley). On fait dans le court terme, de façon très maladroite et aléatoire, en espérant que tout le monde revienne à temps...

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne réponds pas en attaque personnelle, simplement en boutade. Tant pis, failure (entre tom et toi, c'est pas mon jour). :(

 

En revanche, pour répondre sérieusement, un Cleverley en pleine forme physique est titulaire d'office au sien de notre milieu, tant pour la qualité de son jeu avec ballon que pour la préciosité de son jeu sans ballon. Son profil est trop atypique, trop catalan, pour passer outre.

 

Sinon, pourquoi faire appel à Scholes ? Parce qu'on est pas assez au milieu, et que SAF ne recrutera personne susceptible de coûter un max qui qui gênerait la progression de certains (il a déjà dit cela, notamment à propos de Cleverley). On fait dans le court terme, de façon très maladroite et aléatoire, en espérant que tout le monde revienne à temps...

 

Tu met pas le bon smiley pour une boutade ;)

 

Cleverley surement mais il ne pourra pas enchainer tous les matchs en tant que titulaire, et physiquement je le trouve léger. Surtout que pour l'instant il est blessé et on ne sait pas quand il revient (en tout cas son pic de forme ne sera pas avant un moment). Les deux autres cités ne sont pas prêt et tu le sais, et Fergie le sait, sinon ils joueraient en cette période de blessures.

 

Je vois pas en quoi le retour de Scholes gênera la progression de certains donc.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps on a jamais dis qu'il fallait faire jouer les jeunes en tant que titulaire pour la plus part des matche :s

 

mais il faut les faire rentré un minimum et pas seulement lors de deux petit matche de Carling si on veut refaire l’équipe avec eux -_-

 

le fait que paulo rejoue me fait dire que SAF rebrousse chemin sur ce qu'il a dit concernant la reconstruction de l’équipe, sur le fait qu'il comptai sur les jeunes, qu'ils sont talentueux etc etc...

 

apres si quand paulo joue SAF met un jeune ou deux avec lui pourquoi pas :)

 

mais j'y croie pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur de United qui aura tout de même eu deux jubilés. Sympa :)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In just 35 minutes,Scholes made 71 passes with an accuracy of 97.65 percent!

#LegendIsBack

 

Pas mal ! Le 2.35% qu'il lui manque doit être la passe qu'il donne le 2nd but à Shitty :D

 

J'aimerais bien voir le nombre de passe que Carrick a fait :o

Modifié par RedDevils95
mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve pas son retour :( pourtant qu'est ce que je l'aime ce joueur. Mais Voilà 6 mois de retraite, il va venir pour 6mois. Il sera en forme quand? Je dis pas qu'a l'entrainement il sera pas utile rien que pour montrer l'exemple mais pour les match, je suis pas sûr- même si il manque du scholes dans notre jeu- qu'il soit prêt physiquement. Il a tout donner pour Manchester United. J'ai peur qu'il fasse un mauvais comeback, il nous a quitté en nous manquant, j'ai pas envie qu'il nous quitte et qu'on ne ressente pas dans le jeu ou faire l'année de trop.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire revenir scholes de sa retraite .

comment prendre cette décision ?

comme un aveu d'impuissance je pense ; à défaut de recruter un joueur capable d'animé le jeu et se refaire à un joueur de la maison. il doit estimer que l'heure est trop tôt pour pogba and cie.

Scholes revient pour moi ça veut dire que SAF n'a pas voulu recruter en janvier , il n'est pas partisan de cela .. et donc préfère faire venir scholes en attendant afin de recruter un été ou de miser sur un jeune qui aura pris un peu plus de galon.

 

J'ai l'impression qu'il a une position attentiste , au lieu de recruter il préfère attendre l'éclosion.. mais à force de l'attendre cela nous pénalise et l'équipe n'est même pas sur que ça va avoir lieu.. Quand on est un gros club mondial on peut pas attendre indéfiniment , à un moment il faut sortir le chéquier pour acheter un joueur dans le secteur qui est à la ramasse.. le milieu créatif ..

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les histoires de numéros de Paul

 

10 24 22 18 et le retour du 22 aujourd'hui, il est de ses rares qui change de numéro en restant dans le même club à plusieurs reprises lol

 

Le joueur de United qui aura tout de même eu deux jubilés. Sympa :)

:D les mec qu'ont fait le jubilé se demandent encore combien ils vont en faire lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes de retour on va tous les violer, si c'est vraiment lui qui a demander a revenir pour aider l'équipe.

 

Scholes c'est comme Giggs ou Neville, il font pas n'importe quoi avec leur corps alors le remettre en forme sera pas dur.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, Paul Scholes c'est paulo.

 

La légende du club, peut être même le mancunien qui m'aura fait le plus rêver devant Cantona et Giggs (bon ok, derrière Keano).

Par contre, je ne peux que rejoindre l'avis de CB.

 

Pourquoi un retour ? Pourquoi SAF déclare que les jeunes ont (enfin) intégrer le groupe pro, que ce sera à eux à faire la différence et s'imposer "à la manière d'un Giggs, source: SAF lui même". Là faire revenir le prince roux, c'est simplement un aveux de faiblesse.

 

Alors les bonnes questions sont: Quel apport aura réellement Scholes en 6 mois ? quel est le réel niveau de nos jeunes que SAF loue tant, et quitte à rappeler un ancien, Beckham n'aurait pas t il été plus approprié ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un apport sur le terrain pour les jeunes qui tapent à la porte, le dernier baroud pour aider le club et que les jeunes apprennent à son contact plus direct. Il peut distribuer et il est aussi la solution pour éviter un recrutement en milieu central.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...