Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Décision logique pour ma part.

En effet, c'est un joueur qui aime jouer toutes les semaines et il en n'est plus capable. :(

Ça donnera peut-être plus de temps de jeu à Andy, ce qui pourra lui permettre, espérons-le, de finalement exploser.

Un grand merci pour tout ce qu'il a fait pour Manchester United, un joueur énorme, sobre, discret et qui, à mon grand regret, n'aura pas eu la reconnaisse qu'il mérite vraiment.

Good bye Scholesy and good luck !

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décision logique pour ma part.

En effet, c'est un joueur qui aime jouer toutes les semaines et il en n'est plus capable. :(

Ça donnera peut-être plus de temps de jeu à Andy, ce qui pourra lui permettre, espérons-le, de finalement exploser.

Un grand merci pour tout ce qu'il a fait pour Manchester United, un joueur énorme, sobre, discret et qui, à mon grand regret, n'aura pas eu la reconnaisse qu'il mérite vraiment.

Good bye Scholesy and good luck !

 

Il n'a peut être pas le reconnaissance du publique moyen, mais les plus grand du foot savent. -_-

 

 

 

SAF: "One of the greatest football brains Manchester United has ever had."

 

Roy Keane: "No celebrity bullshit, no self promotion - an amazingly gifted player who remained an unaffected human being."

 

Sir Bobby Charlton: "I love watching little Paul Scholes, he’s so in control of what he’s doing and is always so accurate and pinpoint with his passing – it’s just beautiful to watch."

 

Glenn Hoddle: "There isn't a player of his mould anywhere in the world."

 

Rio: "For me, it's Paul Scholes. He'll do ridiculous things in training like say, "You see that tree over there?" - it'll be 40 yards away - "I'm going to hit it". And he'll do it. Everyone at the club considers him the best."

 

George Best: "England have lost their best player."

 

Laurent Blanc: "I tell anyone who asks me – Scholes is the best English player."

 

Micah Richards: "I think we were all disappointed because we all know what he can do. He's always in the right position, always seems to be at the end of the box when the ball drops in. The complete midfielder - when he's fit, he's the best. Some go missing but he's in the right place at the right time. He's my favourite player of all-time, unbelievable. If you give him a chance it's a goal, isn't it?"

Peter Schmeichel: "People say he is a great player, but you have to define what a great player is. For me, it is a player who has a bottom level that means his worst performance is not noticed. If he is having a bad game, a teammate might feel Paul Scholes is not quite on his game, but a spectator wouldn't notice. Scholes, of all the players I have played with, has the highest bottom level. He has an eye for a pass, for what the play or the game needs at that precise moment, that I have never seen anyone else have. These days he doesn't get into the box too many times, which is where you can see his age, but he has developed tactically. He controls and distributes the play and the game better than anyone I have ever seen."

Edgar Davids: "Everyone of us should emulate him. We can all learn from Paul Scholes."

 

Zidane: "My toughest opponent? Scholes of Manchester. He is the complete midfielder. Scholes is undoubtedly the greatest midfielder of his generation."

 

Lippi: "Paul Scholes would have been one of my first choices for putting together a great team – that goes to show how highly I have always rated him. An all-round midfielder who possesses quality and character in abundance."

Thierry Henry: "Without any doubt the best player in the Premiership has to be Scholes. He knows how to do everything, and he is one who directs the way his team plays. On top of that, he has indestructible mental strength and he is a genuine competitor."

 

Rooney: "He's unbelievable - he's one of the greatest of all time." [17]

Sir Bobby Charlton: "I have no hesitation in putting a name to the embodiment of all that I think is best about football. It's Paul Scholes. Many great players have worn the shirt of Manchester United. Players I worshipped, then lost with my youth in Munich. Players like Denis Law and George Best who I enjoyed so much as team-mates and now, finally, players I have watched closely in the Alex Ferguson era. And in so many ways Scholes is my favourite. I love his nous and conviction that he will find a way to win, to make the killer pass or produce the decisive volley. When a game reaches a vital phase, these qualities seem to come out of his every pore. He's always on the ball, always turning on goal. He's always looking to bring other people into the action and if he loses possession you think he must be ill."

 

Zidane: "There is no doubt for me that Paul Scholes is still in a class of his own. He’s almost untouchable in what he does. I never tire of watching him play. You rarely come across the complete footballer, but Scholes is as close to it as you can get. One of my regrets is that the opportunity to play alongside him never presented itself during my career."

 

Jose Mourinho: “Why isn’t he playing for England? It is crazy. Only in England. Scholes is a great, great player. So experienced and still, for me, one of the best in the world in midfield. Manchester United are lucky to have him.”

 

Xabi Alonso: "Fans in Spain rate him very highly and I admire him a huge amount."

 

Nani: "He’s the best midfielder I’ve ever seen. He can pass, score goals with his left, right, his head – he can do anything. And he can beat a player too, plus he loves to nutmeg you! He's unbelievable."

 

Arsene Wenger: "“He did not get completely what he deserves as a player because he’s not a “media lion”. He’s not one who runs after the media to be in the papers. I respect that."

 

Ian Holloway: "When he passes the ball it stays passed. The ball goes exactly where he wants it to. I have always loved him for that. I played against him once or twice and he is an absolute genius. He is a role model for anyone who wants to play football. He is a joy to watch. In fact, I wish he was 21, then I could see his career all over again." (I personally love this one!)

 

Ryan Giggs: "I’d go for Scholesy as the club’s greatest ever player. I’ve seen him do things that no other player can do. The way he can control the tempo of games, and his range of passing, are both incredible. We’ve seen over the years that players just haven’t been able to get near him. And you can’t forget his goals either."

Alan Hanson: "He is one of the top three to five players to have ever played in the Premier League - his passing, movement and technique set examples to everyone, not just younger players."

 

Xavi: "To me Paul is a role model. He is the best midfielder I’ve seen in the last 15 or 20 years."

 

Cesc Fabregas: “For any football player in the Premiership, Scholes is a player you want to emulate. One player does not make a team but there is no doubt that the presence of some players add extra motivation and confidence. Scholes is a player with character and is capable of transmitting that mental strength to his team-mates."

 

 

et depuis l'annonce, les hommages de cessent d'affluer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que cela parle pour lui et pour ce qu'il a fait ..... ***** j'en reviens toujours pas ... :(

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a peut être pas le reconnaissance du publique moyen, mais les plus grand du foot savent.

 

Oui tout à fait mais je regrette le fait qu'il n'aille pas eu une bien plus grande reconnaissance de tout le public. Mais c'est pas plus important. :P

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci grand champion,tu fut un grand parmi les grands,merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rinat Dassaev

Une petite larme.

 

Scholes n'est qu'une des 150 raisons de mon soutient à cette équipe depuis tant d'année, mais quel argument de force! C'est pour moi le footballeur total, devant les as de pique type Messi ou CR7.

 

C'est la première fois qu'un départ (transfert ou retraite) d'un joueur de United me fait autant d'effet. Voir s'éparpiller les vedettes des années 90 a été dur, mais là c'est encore autre chose. Je me rends compte que lorsque viendra le tour de Giggs puis Ferguson, une page se tournera, dans l'histoire du club bien évidemment, mais dans mon rapport à celui-ci (ne me définissant pas comme supporteur, mais comme un grand amateur de cette équipe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois c'est officiel je n'arrive pas à y croire , ça fait mal , on est dorénavant à un tournant de notre histoire , perdant 3 légendes coup sur coup , United will never die mais que ce sera dur de remplacer de telles pointures .

 

Merci beaucoup pour tout ce que tu as fait pour nous Ginger Prince :cry:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite larme.

 

Scholes n'est qu'une des 150 raisons de mon soutient à cette équipe depuis tant d'année, mais quel argument de force! C'est pour moi le footballeur total, devant les as de pique type Messi ou CR7.

 

C'est la première fois qu'un départ (transfert ou retraite) d'un joueur de United me fait autant d'effet. Voir s'éparpiller les vedettes des années 90 a été dur, mais là c'est encore autre chose. Je me rends compte que lorsque viendra le tour de Giggs puis Ferguson, une page se tournera, dans l'histoire du club bien évidemment, mais dans mon rapport à celui-ci (ne me définissant pas comme supporteur, mais comme un grand amateur de cette équipe).

 

Chapeau bas pour ce poste, j'ai exactement la même impression maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul Scholes.

 

Tout d'abord MERCI, MERCI et MERCI.

 

Scholes est vraiment pour moi le model absolu de footballeur professionnel, se refusant à la starification et à la glorification du footballeur.

Mais avant toute chose, Scholes c'est du talent. Ce joueur sait tout faire, reprise de vollée, contrôle/frappe, lob, transversale de 60 mètres dans la course, petite passe, contrôle... Bref la panoplie complète du milieu de terrain.

La seule chose qu'il ne sait pas faire, c'est tacler. Et encore.

 

Bref.

 

Pour moi il est depuis que je supporte United, un model. Magique, sobre et efficace. Je pense que tous les entraîneurs rêvent d'avoir un jour Paul Scholes dans leur effectif.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son match face à Fulham en 2009 restera une référence, où comment donner une leçon de Football en 90 minutes.

 

Scholes is the man. C'est lui United, c'est lui le meilleur joueur de ce club depuis 15 ans, c'est lui que j'ai toujours tenté d'imiter sur un terrain de Football. J'ai trop de superlatifs à son encontre, je ne sais quoi dire...

 

Pour moi, son départ, je l'avais anticipé comme le plus douloureux de tous. Giggs est encore là, mais Scholes n'est plus. Et ce dernier est en réalité notre joueur le plus intelligent sur un terrain. Ses frappes, j'en avais rien à foutre moi, c'est surtout sa façon de garder la tête haute quand il contrôlait le ballon, ça lui permettait d'avoir un temps d'avance pour servir un joueur démarqué. C'est la classe des grands. Temporiser, lever la tête, servir dans les pieds ou dans la course...Balle au pied, c'était l'élégance.

 

La larme à l'œil, forcément.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Fergie à du boulot, les 2-3 prochaines saisons vont être cruciales, et c'est pas avec l'effectif d'aujourd'hui qu'on sera sur le toit de l'Europe, il faut sortir le chéquier là !

 

Pourquoi sortir le chéquier? L'avait-on sorti pour Giggs, Scholes, Gary, Fletch', Beckham, Cantona, Ince, enfin, j'en passe ?

 

Hommage, à Paul, mais honnêtement, ce n'est pas une surprise. Je croyais que la défaite de samedi, cependant, le ferait prolonger, mais la (s)raison a parlé, et je suis content qu'il sorte par la grande porte. Ne le verra-t-on donc plus du tout? Aider Oldham, par exemple comme certains forumeurs l'imaginaient? Non, finalement, Mancunitedien dans l'âme.

 

Paul Scholes est un colosse du football que j'ai souvent apprécié plus que Giggs, c'est dire le niveau de respect pour ce joueur. Voilà un joueur pas lisse qui devait plaire à ILOVENY, non? Oui, une page de plus se tourne, mais heureusement, le chapitre n'est pas terminé... le livre ne se fermera jamais...

 

Tiens, j'ai envie de faire comme tout le monde et de pleurer. Je n'avais jamais vu Manchester United sans Scholes, le true Red, jusqu'aux cheveux.

C'est vrai que tiens, plus j'y pense, plus j'y pense. Manchester United sans Paulo. ... ...

 

Reverra-t-on, revivra-t-on une telle longévité parmi 3-4 joueurs? Comment va se sentir Ryan dans son vestiaire?

 

Invision-Board-France-237.gif

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Ah et puis j'oublierais jamais ce mythique numéro 18 sur son dos :wub:

Je me demande d'ailleurs qui va oser vouloir prendre ce chiffre... Peut-être la nouvelle recrue, ou Cleverley, en tout cas celui qui la portera aura la lourde tache de remplacer Paulo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'info ce matin et je suis attristé c'est quand même une grande histoire de Manchester lors de ces 15 dernières années qui se tournent.Il restera à jamais dans nos coeurs comme l'un des médiateurs le plus influent et le plus beau à voir de ces dernières décennies.Adieu l'artiste et profites-en de ta retraite.

ronaldinho%28soccers%29.jpg


Kinois et Fier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi sortir le chéquier? L'avait-on sorti pour Giggs, Scholes, Gary, Fletch', Beckham, Cantona, Ince, enfin, j'en passe ?

 

Hommage, à Paul, mais honnêtement, ce n'est pas une surprise. Je croyais que la défaite de samedi, cependant, le ferait prolonger, mais la (s)raison a parlé, et je suis content qu'il sorte par la grande porte. Ne le verra-t-on donc plus du tout? Aider Oldham, par exemple comme certains forumeurs l'imaginaient? Non, finalement, Mancunitedien dans l'âme.

 

Paul Scholes est un colosse du football que j'ai souvent apprécié plus que Giggs, c'est dire le niveau de respect pour ce joueur. Voilà un joueur pas lisse qui devait plaire à ILOVENY, non? Oui, une page de plus se tourne, mais heureusement, le chapitre n'est pas terminé... le livre ne se fermera jamais...

 

Tiens, j'ai envie de faire comme tout le monde et de pleurer. Je n'avais jamais vu Manchester United sans Scholes, le true Red, jusqu'aux cheveux.

C'est vrai que tiens, plus j'y pense, plus j'y pense. Manchester United sans Paulo. ... ...

 

Reverra-t-on, revivra-t-on une telle longévité parmi 3-4 joueurs? Comment va se sentir Ryan dans son vestiaire?

 

Invision-Board-France-237.gif

 

En effet Ryan va se sentir bien seul dorénavant dans le vestiaire et il nous sera bien difficile de retrouver une telle génération de joueurs ultra talentueux et loyaux au club au vu du contexte du football mondial actuel :(

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes_2603608.jpg

 

"He'll be a big miss for us. He's the best I've played with and against."

 

Wayne Rooney on Paul Scholes

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout Paul. L'un des plus grands quitte le club. On arrive à la toute fin de la génération 99.

 

Oui, seul Giggs est encore présent, mais pour combien de temps encore :(

 

Je m'y étais quand même préparé, même si je ne voulais pas y croire. Il n'avait toujours pas prolongé, Fergie n'en parlait plus beaucoup ces derniers temps dans la presse et les déclarations de Neville montraient que Scholesy voulait raccrochait.

 

C'est, non seulement une page de notre club qui se tourne, mais une page du football mondial. Même s'il n'était pas médiatisé, tout le monde reconnaissait le talent de ce joueur. Beaucoup de grands joueurs l'ont encensés, de grands entraineurs, estimaient qu'il était le meilleur joueur de sa génération.

 

Joueur discret, mais sur un terrain, c'était celui qu'on remarquait le plus. Le petit rouquin qui se baladait au milieu de terrain, qui touchait énormément de ballon, et d'un coup, il t'envoie une transversale de 60 mètres dans les pieds d'un coéquipiers.

 

Son petit gabarit va me manquer, le public qui crit 'ouuuuuuuuuuuuh' dés qu'il a le ballon pour l'inciter à frapper dés 25 mètres va me manquer, ses transversales parfaites vont me manquer, ses tacles de hooligans vont me manquer, ses lourdes frappes vont me manquer, sa vision de jeu va me manquer, son intelligence de jeu va me manquer, Scholesy va nous manquer :(

 

Ce joueur, avait décidé d'arrêter avec la sélection nationale, pour défendre notre maillot. Il n'a jamais parlé d'un départ, c'était absolument inconcevable. Même Fergie avait déclaré qu'il n'avait jamais reçu une offre d'un autre club, tout le monde savait que Scholes représente le club, joueur besogneux, travailleur, mais pouvait être tellement élégant !

 

On avait pu voir à quel point on était dépendant de lui durant la saison 2005-2006, avec ce satané problème à l’œil. On avait été éliminé lors de la phase de poule et on avait terminé sans gloire loin derrière Chelsea. La saison d'après, lorsqu'on l'a récupéré, il a contribué énormément à la reconquête du titre.

 

Et lorsqu'on me parle de Scholesy, je pense à tous ces magnifiques buts Ô combien important ! Celui contre Barcelone où il nous envoie en finale, ou encore ce bijou contre Aston-Villa lors de la saison 2006-2007, où encore son triplée contre Newcastle en 2003, ses nombreux buts de la tête qui était sa spécialité malgré sa petite taille :(

 

Scholesy, merci ... espérons que celui qui portera le n°18 sera quelqu'un qui aura les mêmes valeurs que toi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il avait déjà envisagé sa retraite depuis un bon moment déjà dans sa tête. Comme à son habitude il a préféré l'annoncer de manière simple et discrète, pour ne pas attirer la lumière vers lui. Car ça Paul il déteste...

Je suis déjà nostalgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul Scholes, un génie. Un grand MERCI !

L'âme de United avec le talent d'un génie ... Quel joueur.

Il nous manquera ! Enormément !

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste d' apprendre cette nouvelle il aurait mérité de partir sur un doublé mais merci pour tout paul .Une autre légende s' en va aprés edwin et gary une page se tourne nul mancunien ne pourra oublier ce que paul à fait pour le club .

 

Good luck paul merci pour toutes ces années en éspérant qu'il soit dans le staff de sir alex .

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout Paul. L'un des plus grands quitte le club. On arrive à la toute fin de la génération 99.

 

Il nous en reste encore 2 :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...