Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Encore un match raté :unsure: , est ce qu'on a perdue notre scholes , moi je n'y crois pas il va revenir

par moment je l'ai trouvé pitoyable quand même, ses interventions defensives mon Dieu -_- il s'est bien repris mais ca restait un peu laborieux

 

une soirée à oublier pour lui

:o on n'a pas vu le même match ! il n'a rien pu faire au niveau du jeu, mais défensivement p***** qu'il a fait du bien ! il a récupéré pas mal de ballons dans les pieds, par des tacles propres ou par des interceptions.

pour moi c'est de loin un de nos seuls "bons" joueurs sur ce match

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas, moi je le trouvais vachement "bourrin" dans ses interventions, il se fait passer comme un plot plusieurs fois (dont un superbe petit pont bien souligné par ces c******* de TF1 -_-)

 

j'ai trouvé qu'il était febrile et fautait souvent, après les catalans ont bien simulés donc peut être que ceci entraine cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que défensivement il a fait son job, mais ce que je lui reproche c'est son manque d'audace. d'accord il cherche encore son meilleur niveau mais il ne prend pas ses responsabilités je trouve. elles sont où ses superbes transversales, ses frappes? à chaque fois qu'il a l'occasion d'en faire il "joue petit", avec une passe latérale à un coéquipier pas mieux placé pour faire quelque chose.

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec ManUforever.

A chaque fois qu'il tentait de longues passes ou des transversales, ça ratait.

Défensivement il a fait le job, sauf quelques fautes inutiles...

Mais question organisation du jeu, c'était strict minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les frapes, vu le peu de fois qu'il est monté aux avants poste, il risquait pas de tirer.

Pour les transversales, tu veux les mettre à qui ? on avait que Ronaldo en pointe. Il lui faut des ballons dans les pieds. Les Park Rooney Teves avait trop de responsabilités en défense pour se lacher et se démarquer, faut que je revois le match, mais il n'y a pas eu d'opportunités d'en faire.

Face au Barca fallait garder un max le ballon. On s'en sort avec un petit 35% de possession, si on avait joué long, ça aurait été pire.

 

Pour moi, sur ce match, c'est pas les joueurs qui sont à critiquer mais le système de jeu imposé par SAF. Personne n'a joué dans son registre, à part Evra Rio Carrick et VDS. Pour parler de Scholes précisément, sans milieu axial à 3, vu sa condition physique, il limite son jeu. Ca n'a jamais été un grand cavaleur, et avec l'age ça ira pas crescendo. Si il monte et prend des risques, il sait pertinament qu'il ne pourra pas récupérer une erreur, car ça part trop vite en contre attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent article des Cahiers du football sur notre rouquin :

http://cahiers-du-foot.blogs.eurosport.fr/...ld-scholes.html

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cet article génial et surtout il resume bien notre rouquin préféré.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que défensivement il a fait son job, mais ce que je lui reproche c'est son manque d'audace. d'accord il cherche encore son meilleur niveau mais il ne prend pas ses responsabilités je trouve. elles sont où ses superbes transversales, ses frappes?

 

 

je retire ce que j'ai dit Scholes je t'aaiiimmme!!!! :blush:

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

my looooooooove :wub: ce but p*****, un peu comme contre Copenhage la saison dernière, mais quelle frappe sublime !

 

quand on disait qu'il fallait qu'il tente de loin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** il en avait pas mis un seul comme ça pendant toute la saison, il a attendu le moment parfait pour le mettre ! on en avait vraiment besoin ! ça restera un de ses buts mythiques, il est magnifique et il nous qualifie en finale !

en plus il a été excellent ce soir, surtout en 1ère période

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sérieux quand il a marqué comment j'ai hurlé !

 

C'était magnifique ce moment où la balle flotte et tu te demandes si elle est dans la lunette ou 40m à côté !!

 

 

Personne la touche en plus :wub: :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...