Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

SAF dit que Paul va être absent entre 3 semaines a un mois :cry:

 

Manchester United TV

 

 

Bon ben on a l'effectif pour palier a cette absence même si ça fait ch***

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va subir une arthroscopy de son genou, on en saura plus après.

 

 

bon ben j'espère que ce sera pas trop grave !!!! mais le genou je crains car ça met du temps pour se remettre :cry:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes pourrait manquer le début de saison :cry:

905.jpg

Sir Alex Ferguson pour MUTV
"Paul est tombé sur son genou dans le dernier match."
"Nous l'avons envoyé a Manchester ,Il va subir une arthroscopy de son genou pour voir le degré de la blessure."
"Nous pensons que ce n'est pas sérieux mais cette blessure pourrait l’éloigne des terrains de 3 a 4 semaines."

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes pourrait manquer le début de saison :cry:

Sir Alex Ferguson pour MUTV

Paul fell on his knee in the last game

We haveve sent him home for arthroscopy to see what kind of damage there is.

We don't think it's serious but it could keep him out for three weeks or a month

 

 

Bon il fautretenir que cette partie de la déclaration !!!!

 

Gardons le morale c'est surement rien de grave !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voilà, c'est pas pressé, c'est pas comme si c'était la cata et qu'on avait personne. Carrick pourra tranquillement commencer la saison. et vous voyez ceux qui se demandaient comment on allait faire avec Scholes, Carrick et Hargreaves, la saison n'a pas encore commencé qu'il y a déjà des blessures et qu'on a besoin de tout le monde.

Scholes peut revenir tranquillement. son génie va nous manquer, mais c'est pas non plus la mort.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrick cest sur il a fait ses preuves je pense kon en soufrira pas bocoup du moin en debut de saison.cest deja bien davoir de koi assurer la releve.fo avouer kil nes plus si jeune polo.il avait assurer contre la roma apres sa suspension.mais bon sur ke ce sera pas coe ca tt le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ameliore ton orthographe stp !

 

Mais c'est pas si grave ! Ok on commencera avec un génie en moins mais il y a du monde pour le remplacer pour peu de temps, il pourra revenir encore plus fort !

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même une très bonne nouvelle de pouvoir gérer une blessure de Scholes aussi sereinement, le recrutement paye déjà.

 

Carrick commencera tranquillement la saison, on connais sa valeur et c'est bien plus qu'une simple remplaçant de luxe de Scholes.

 

SAF poura laisser à Paul tout le temps dont il a besoin pour se remettre completement, que ce soit 3 semaines, un mois ou plus.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, on commence avec Scholes bléssé mais il pourra se remettre tranquille, on aura Carrick, Hargreaves et Fletcher pour jouer au milieu et faire le début de saison. Et on a vu la saison dernière que Carrick était tres bon lorsqu'il avait les clés de l'équipe donc pas de panique.

 

 

oui c'est clair , et maintenant c'est là qu'on vois que l'on a un effectif pas trop important mais juste ce qu'il faut !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reste une très mauvaise nouvelle ce joueur est très important il est très influant dans le jeux de l'equipe et meme si on a carrick et tout mais rien ne pourra remplacer scholesy

 

 

je trouve que Carrick a largement démontrer sa capacité à remplacer Scholes donc je me fais aucun soucis pour le remplacement

 

ou alors giggs au milieu et nani sur l'aile , giggs en meneur fergie l'a déjà tenté au cours de la saison dernière !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que Carrick a largement démontrer sa capacité à remplacer Scholes donc je me fais aucun soucis pour le remplacement

 

ou alors giggs au milieu et nani sur l'aile , giggs en meneur fergie l'a déjà tenté au cours de la saison dernière !!!!!

oui il a deja tenté mais s'etait pas très reussie

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est sur qu'on peut gerer tranquillement la blessure mais le plus important c'est que ce soit pas trop grave et qu'il pourra revenir au plus vite donc voila c'est pas genant tant que ce n'est pas long et qu'on sait que scholesy va pouvoir rejouer rapidement...c'est rassurant et c'est bien la le plus important pour nous!!! :bj:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...