Aller au contenu

FC Shenzhen 0-6 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 526
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est bien d'insulter quand on est admin ou encor mieux derrière son écran

 

La prochaine fois tu éviteras de sortir des énormités et de juger sur une seule rencontre, ça sera mieux. Fin du HS.

 

Ayé c'est fini, 6-0, bon match :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils me font marrer ceux qui descendent Smith...Et ils se considèrent supporters...

Le gars, il passe dans une sale période et au lieu de le soutenir, ils sont en train de le comparer à des joueurs médiocres du championnat chinois. Désolant.

 

Alors je plaide coupable, je suis un faux supporter parce que je considère que les performances d'un joueur ne sont pas (à mon avis) assez satisfaisantes. Il faut arrêter les gars, on est supporters mais pas des débiles profonds non plus. si je trouve qu'un joueur est débile d'avoir fait quelque chose je le dirai et je me tairai pas simplement parce que je supporte l'équipe et qu'on doit être à fond derrière quelles que soient les circonstances. On est pas dans les extrêmes, c'est juste qu'on a le droit de critiquer un joueur, faut arrêter cette dictature sur qui est un vrai ou un faux supporter.

Ceux qui s'intronisent vrais supporters tant mieux pour eux mais qu'ils ne saoulent pas tout le monde avec des principes débiles. (cevi il y a une bible du vrai supporter...n'importe quoi)

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien dit qu'il passait dans une sale période, quand le joueur ne va pas bien, ses prestations s'en ressentent et si Alan avait le même état que pendant la saison 2005/06, vous seriez tous là à être ébahi devant son jeu.

 

 

Ben oui surement car il jouerait bien mais là c'est pas le cas !!!! Alors si parce que c'est smith il faut tout lui pardonner alors ok Smith est le meilleur attaquant que l'on ait eu depuis 500 ans avec son but en plus de 6 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr que tout le monde a le droit de critiquer, seulement là c'est prématuré... C'est des matchs de pré-saison, tout le monde a besoin de retrouver le mental et les jambes, et si c'est plus facile pour certains, c'est pas non plus la peine de commencer déjà à couper les autres en deux.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un FootballManager Addictive :united: , il m'arrive souvent de me prendre pour SAF, et cette année il a acheté Nani, Anderson et Hergreave, 3joueurs ke g acheté dès ma première saison dans le jeu! Ce pourrait-il que j'ai une certaine influence sur la réalité? lol!!!! :bj:

 

lol je vois ce que tu veux dire

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mise à part ça , c'était un match trankil on monte en puissance et c'est très bien donc il faut continuer comme ça et on arrivera fin prêt pour la PL

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirait rooney

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr que tout le monde a le droit de critiquer, seulement là c'est prématuré... C'est des matchs de pré-saison, tout le monde a besoin de retrouver le mental et les jambes, et si c'est plus facile pour certains, c'est pas non plus la peine de commencer déjà à couper les autres en deux.

 

 

Attends !!!! c'est pas comme si Smith avait marqué 10 buts la saison dernière !!!!! Qu'il ait du mal à recouvrir ses sensations c'est pas le problème !!!!! je suis si on regarde les posts du forum un de ceux qui le défendait depuiss le début mais ce qui me fait ch*** sérieusement c'est au delà du fait qu'il ne mmarque pas ( on peux lui laisser encore du temps ) mais il ne se bat plus sur le terrain !!!!!! Quand tu sais que ton poste est menacé tu te montre sur le terrain maisl à rien a part faire des charge dans le dos de l'adversaire il y a rien !!!!! et il marche au lieu de courrir et montrer qu'il en veux !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben il n'y a pas eu de match, c'était un entrainement tranquilou devant une opposition plus minable que Séoul. encore une fois, Chenzen était très mauvais.

 

dommage que Gibson n'ait pas été terrible, je l'aime bien lui. mais le point positif c'est bien sûr la première apparition de Nani, très bon et buteur. on aurait dit qu'il avait joué avec Ronaldo et Rooney toute sa vie. l'équipe a bien joué, surtout en première mitps. Ronaldo et Rooney encore en forme, buteurs et passeurs.

et j'ai encore une fois aimé l'entrée d'Eagles qui marque un but splendide. avec le but de Rooney, on a été gaté niveau jolis buts.

on aurait facilement pu marquer 8 buts de plus avec les barres et les occasions franches qu'on a raté. dont les 2 grosses vendanges de Smith qui est complètement au fond du trou là, il n'y est pas du tout, faut qu'il se reprenne.

et puis il y a eu la surprise Dong qui n'était pas sensé jouer, ça fait plaisir de le voir un peu et il était content de jouer.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais rooney aussi, mais le joueur qui m'a le plus fait plaisir ( différence entre mon attente et son niveau de jeu du jour ) c'est clairement Eagle. Mais bon, c'est dur de juger sur une mi temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...