Aller au contenu

FC Shenzhen 0-6 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 526
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"Merci Chenzen pour les buts" ! :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi à ta place j'irais me cacher, 6-0 c'est minable ! :P

 

Et pourtant j'ai la main sur le coeur là ! La fierté d'avoir permis à Nani de marqué son premier but m'envahi ! D'ailleurs je l'avais dit avant le match :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait pas dur de prévoir que Nani marquerait ^_^

pour ceux qui sont deçu qu'il soit sorti moi je trouve ça assez logique

mais ça viendra ... le jour où on ne pourra plus se passer de lui :lol:

ce n'est que le debut

 

 

:united:

There is only one Ronaldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que c'est pas dur après le match c'est facile aussi :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la peine de s'énerver sur ce genre de match, c'est une bonne préparation au championnat, elle n'est pas à négliger certes mais de là à dire f**k off à son coéquipié... ça doit lui donner beaucoup de confiance à Smith à présent... <_<

Je trouve bete, qu'au lieu qu'on encourage certains qui sont en difficulté, on est là à les enffoncer déjà que leur moral est au plus bas...

 

Grâce à ces matchs de préparation, on a une petite vu d'ensemble sur qui est en forme et qui ne l'est pas, mais tout reste encore à jouer pour certains qui n'ont pas prouver.

Pour ma part, j'espère encore voir Smith sur le terrain, parce que s'il ne joue pas maitnenant, je doute qu'il ne jouera en championnat. Ca lui permettra de prendre peut être un peu plus de plaisir et surtout la confiance qui lui manque tant :(

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin du match Rooney a dit f**k off a Alan Smith...il doit pas etre content de sa prestation!!!

 

il peut pas s'empecher de dire ça wayne... :P contre l'arbitre ,un adversaire, un coequipier...peu importe...pourvu qu'il le dise!!! :D

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de faire un effort sur ton écriture rick. C'est presque illisible là..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impréssionnant!! Mais logique :lol: Suberbe préstation d'Eagles... Rooney lui a tout apris (Match contre Newcastle). A part ca, joli travail de toute l'équipe... Dommage qu'on ai pas vu plus Van Der Saar vu sa boulette au match contre Urawa :unsure: ... En tout cas , assez grand gardiens pour moi. Salut à tous et allez Manchester!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...