Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Je voudrais signaler, moi qui est un fervent défenseur et admirateur de Guti, joueur très sous coté selon moi Sur ce match il est sur les 7 buts du real 4 passes décisives, 2 buts, et la passe décisive qui emmène le pénalty sur Raul dans la surface Un match gigantesque du meilleur milieu de terrain espagnol de la liga selon moi et ce, depuis quelques temps déja Dommage que l'équipe nationale espagnole l'oublie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FloUnited Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Exactement, énorme Guti hier soir ! Je vois bien le Real finir champion une fois de plus et aller en Finale en Champions League Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Je voudrais signaler, moi qui est un fervent défenseur et admirateur de Guti, joueur très sous coté selon moi Sur ce match il est sur les 7 buts du real 4 passes décisives, 2 buts, et la passe décisive qui emmène le pénalty sur Raul dans la surface Un match gigantesque du meilleur milieu de terrain espagnol de la liga selon moi et ce, depuis quelques temps déja Dommage que l'équipe nationale espagnole l'oublie... C'est le Paul Scholes espagnol, personne n'en parle mais pourtant c'est un fantastique meneur de jeu, avec une très belle vision de jeu et qualité de passe, en faite je crois qu'il a surtout payé son irrégularité parce que sans ça, je pense qu'il serait déjà le titulaire indiscutable en équipe nationale, vraiment dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 et ses finit sur cette écrasante victoire du Real face valldolid 7-0 Real Madrid 7 - 0 Valladolid Julio Baptista (9e) Raul (30e , 39e sp) Robben (32e) Guti (44e , 62e) Drenthe (79e) comme je le dit je nous vois mal revenir sur vous je pense que le Real sera champion en plus on na beacoup de blesser et ont joue mal au contraire du real qui joue bien depuis le début de la saison tu crois que le real na pas de blesse si on a pepe et heinze donc on a pa une tre bonne defense et rvn blesee aussi .alors sil te plait ne cherche pa d'excuse le real joue bien le barca non . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 C'est le Paul Scholes espagnol, personne n'en parle mais pourtant c'est un fantastique meneur de jeu, avec une très belle vision de jeu et qualité de passe, en faite je crois qu'il a surtout payé son irrégularité parce que sans ça, je pense qu'il serait déjà le titulaire indiscutable en équipe nationale, vraiment dommage... Il y aussi le fait qu'il me semble qu'il n'a pas confirmé dans les moments où on l'attendait réellement. Et à la différence d'un Scholes ou d'un Deco, il me semble qu'on ne lui a jamais réellement laissé sa place en titulaire. Mais c'est sûr que c'est un tres bon joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 tu crois que le real na pas de blesse si on a pepe et heinze donc on a pa une tre bonne defense et rvn blesee aussi .alors sil te plait ne cherche pa d'excuse le real joue bien le barca non . franchement je sais pas si tu sais lire mais regarde bien se que j'ai écrie et ses finit sur cette écrasante victoire du Real face valldolid 7-0 Real Madrid 7 - 0 Valladolid Julio Baptista (9e) Raul (30e , 39e sp) Robben (32e) Guti (44e , 62e) Drenthe (79e) comme je le dit je nous vois mal revenir sur vous je pense que le Real sera champion en plus on na beacoup de blesser et ont joue mal au contraire du real qui joue bien depuis le début de la saison maintenant lit avant de parler et de dire nimporte quoi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 il est encore jeune il a encore du temp pour demontrer ce qu'il est capable de faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 2-1 pour le Bétis face au Real à la mi-temps Faut continuer comme ça! A noté que c'est la Real qui a ouvert le score. "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 yes ses finit entre le Betis Seville et le Real sur cette victoire du Betis 2-1 maintenant faut gagner se soir pour revenir a 5 point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Bon c'est pas grave Shuster à voulu faire tourné avant le matche face à la Roma.Maintenant je pense que le Barça va perdre car ils ont pleins de blesser il joue à l'extérieur et Saragosse joue plutôt bien donc je pense que sa va pas changer le classement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Belle défaite du Real Faudra que le Barça en profite "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 Le Real qui alterne le très bon et le assez moyen,une nouvelle défaite,bon il manquait c'est vrai quelques titulaires,mais c'est un faux-pas de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 le real viens d'ouvrir le score grâce a Henry Real Saragosse 0 - 1 BARCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Dégoutée de cette défaite du Real mais je pense que toutes les grandes équipes préparent les matchs de mardi et mercredi, il va donc falloir s'attendre à des défaites!!! La preuve, Lyon perd face au Mans, le Real perd contre le Betis et nous on atomise Arsenal 4-0!!! (Eh oui dans chaque règle il y a des exceptions!! !!!)!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 Real Saragosse 0 - 1 BARCA Saragosse qui égalise par Oliveira.1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Dégoutée de cette défaite du Real mais je pense que toutes les grandes équipes préparent les matchs de mardi et mercredi, il va donc falloir s'attendre à des défaites!!! La preuve, Lyon perd face au Mans, le Real perd contre le Betis et nous on atomise Arsenal 4-0!!! (Eh oui dans chaque règle il y a des exceptions!! !!!)!! ta oublier que Pool aussi a perdu face a Bristol , que Milan ac a fait match nul Real Saragosse viens d'égaliser face au Barca but de Oliveira Real Saragosse 1 - 1 Barca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 yes 2 ème but du barca face a Real Saragosse but de Ronaldinho sur peno Real Saragosse 1 - 2 Barca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Pénalty transformé par Ronaldinho pour un ballon contolé de l'épaule! Pénalty complètement injuste! Vivement qu'il mette en place la vidéo pour éviter ces erreures! C'est dommage de voir le Barça gagner grace à ce but immérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Ses finit entre Real Saragosse Et Barca sur cette difficile victoire du Barca grâce a un but sur Pénalty (j'ai pas vue le Pénalty donc je sais pas si il et flagrant) de Ronaldinho Real Saragosse 1 - 2 Barca ont revient a 5 point du Real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 ta oublier que Pool aussi a perdu face a Bristol , que Milan ac a fait match nul ça confirme donc ce que je disais!! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Surtout que c'est Barnsley pas Bristol... ce dernier ayant éliminé southampton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 je suis content que barca ont gagné et real perdu ca relance un tout petit peu le championnat mais je pense que le real se sont un peu préserver pour le match de LIGUE DES CHAMPION.... Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 Comme quoi,rien n'est encore fini,le Real est peut etre un peu trop sur de lui et en perdant des points bêtement,ils pourrait bien s'en mordre les doigts en fin de saison,de plus cela dynamisme les joueurs du Barça qui vont y croit de plus en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 attendons de voir, faudrait que le Barça fasse une bonne série avant qu'on puisse parler du titre, ils sont trop inconstants. et le Real ne commettra peut être pas d'autres erreurs dans ce genre. sinon ça serait le remake de la saison dernière mais dans l'autre sens. par contre ce qui est bon pour le Barça c'est le retour d'Eto'o. maintenant que Messi est guéri et que Ronaldinho revient, on verra ce que ça peut donner sur les prochains matchs, pour la première fois de la saison le Barça n'aura pas de blessé majeur. hier je n'ai vu que la première mitps, c'était correct sans plus. Henry n'est pas phénoménal, mais faut bien reconnaitre qu'il commence à marquer des buts importants en 2008. s'il se réveille, ça peut faire mal pour la fin de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 J'ai vu aucun des 2 matchs (ni celui du Real et ni celui du Barça) mais sa fait bien plaisir que le Barça ait pu récupérer 3 points au Real ! J'espère que sa va continuer comme sa (l'espoir fait vivre n'est-ce pas!) "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés