Scholesy Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Tout le monde aime la Guinness Sinon je retiens Ptitfennec pour la dernière partie de l'indice me concernant ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Ah tu vois RVN10 c'etait pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 membre fan de Muntari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Une personne sérieuse qui pense souvent à son bac! oulala moi serieuse ??? ok ça fait commème plaizir de le parraitre ^^ et euhh à ppartir de maintenant c'est Yars - Lilly (Lilly c'est mon 2ème prénom ...quoi que yars c po un prénom ) euh voilà ... le plus serieu des adminstrateur .... de ce forum ?et euhh en meme temps assez discret ... Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 membre fan de Muntari Maghreb01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Pourquoi t'a changé au fai t? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 ouais Il nous a tellement cassé les cou***es avec son Mountari Memebre aux grandes oreilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Pourquoi t'a changé au fai t? franchemnt je sais pas trop ! j'en avais vraiment envie ..et puis j'en avais marre de Yars seulement ... Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 chenzen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 ole.gunnar.solskjaer non Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 ole.gunnar.solskjaer Non chenzen? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Ptitfennec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 non Tu réponds à ma place maintenant ? Oui c'est Ptitfennec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 je sors ! je suis completemnt out là ben c'est que moi aussi j'avais poser une question ...et je pensais qu'il me repondais...et aparamment personne n'a capté ma quetion voilà ^^ Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Sa fais combien de fois qu'il est nommé ?! lOl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 membre fan de rap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 RVN10 ! pour le plaisir de l'insulter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 je sors ! je suis completemnt out là ben c'est que moi aussi j'avais poser une question ...et je pensais qu'il me repondais...et aparamment personne n'a capté ma quetion voilà ^^ Tu dois d'abord trouver une réponse avant de pouvoir mettre ta question. ^^ Réponse pour ericantona : 2pac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 chenzen? Et pourquoi ça ? On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Et pourquoi ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 je c'est pas il fallait dire quelqu'un et vu qu'on dit pratiquement tout les modérateurs en premier et toi on t'avait pas dit encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés