fisher0218 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Je pense que c'est un truc avec Ribéry mais je vois toujours pas qui c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 vous n'avez vraiment aucune imagination, c'est déconcertant. c'est dans une pub ou y'a des potes qui s'appelle au telephone et pour ce dire bonjour ils crient le nom d'un membre de ce forum. "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 wazza 10 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 ba voila ce n'était pas compliqué a toi "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 c'est la première fois que je joue à ça alors je commence par une facile: il porte un psuedo d'un joueur qu'il aime bien Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 c'est la première fois que je joue à ça alors je commence par une facile: il porte un psuedo d'un joueur qu'il aime bien ca ca concerne 90% des membre de ce forum; ta pas un indice plus précis? je vais dire ericantona "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 ca ca concerne 90% des membre de ce forum; ta pas un indice plus précis? je vais dire ericantona non pour ericanto non pour rooney il a changé de psuedo y a quelques semaines Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Veloso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Veloso oui Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Bon une facile Membre anti C Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 zidane 94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 zidane94? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 zidane 94 Oui a toi dsl fréKOdinG!!!! il a été plus rapide que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 membre ayant comme avatar une photo de personnage de dessin animé pour enfant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Onizuka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 :D c'etait facile a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Je suis un pro messi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 saadzi Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Reno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 saadzi? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Encore en retard fréKOdinG a toi BigManUtd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 manutd c'est ma vie Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 RVN10 ? Sérieux, manutd = my life ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 RVN10 ? Sérieux, manutd = my life ? oui pour manutd = my life à toi math8 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés