Aller au contenu

Cyclisme


ManUforever

Messages recommandés

Aujourd'hui, les échappés ont de grandes chances d'aller au bout s'ils s'entendent. Les favoris vont s'observer. Peut-être Basso ou Samuel Sanchez vont tenter quelque chose vu qu'ils sont assez loin mais Contador et Andy Schleck vont rester tranquilles. Voeckler peut conserver son maillot ce soir.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léopard durcit la course à 47 kilomètres de l'arrivée ! :)Plein le c** d'Europcar!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était temps qu'ils se réveillent avec un retard de 7 minutes !! Je pense qu'ils (les frères Schleck) ne veulent pas perdre trop de temps sur Geraint Thomas qui est virtuel maillot jaune. Sinon, ils devront se fatiguer pour regagner du temps avant de penser à endosser le maillot jaune.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geraint Thomas est pas virtuel maillot jaune, ça reste Voeckler. ;)

 

Celui qui doit tenter quelque chose aujourd'hui c'est Contador qui a beaucoup de retard sur Evans. Les autres favoris se tiennent sur une minute.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'écrivais il l'était. :)

 

Voeckler d'ailleurs résiste bien. Et Kreuziger qui va gagner du temps et des places grâce à son échappée.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel coureur ce Thomas! Il conserve son maillot jaune avec 1'47 d'avances sur Frank Schleck.

 

Je suis content de voir Contador en galère comme ça, il ne devrait même pas être là.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAH Samuel !!! t'as gagné la plus belle étape, tu reviens 8éme, dommage qu'il y ai eu cette chute au début mais bon, les "vraies" étapes commencent maintenant.

 

Les Schlek sont impressionnants ! Franck bosse-t-il pour Andy qui paraissait très facile aujourd'hui?

 

Contador un peu à la ramasse...

 

Content pour Voeckler et énorme travail de Roland, belle accolade sur la ligne d'arrivée entre eux.

 

Petite pensée pour Hoogerland ... :s

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah Contador c'est direct plus difficile sans dope, non ?

 

Content, bonne opération réalisée par les Schleck et Basso qui tient le rythme. Reste plus qu'à faire exploser Evans dans les prochains jours.

 

Très heureux aussi pour Voeckler qui tient au mental son maillot.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah Contador c'est direct plus difficile sans dope, non ?

 

Content, bonne opération réalisée par les Schleck et Basso qui tient le rythme. Reste plus qu'à faire exploser Evans dans les prochains jours.

 

Très heureux aussi pour Voeckler qui tient au mental son maillot.

 

vous avez quoi contre contador , il a été innocenté à ce que je sache..

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime pas avec sa gueule d'espagnol, ce qu'il a fait à Schleck l'an dernier confirme mon dégout + qu'il ait été innocenté ne change rien à ce que je pense de lui et de ses méthodes.

 

En tout cas, je me réjouis qu'il ait probablement perdu le tour. <_<

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle étape aujourd'hui, Voeckler a réalisé un sacré numéro, tout comme Pierre Roland, sans oublier Arnold Jeannesson qui s'empare du maillot blanc :bj:

 

On a également pu se rendre compte que Contador est en manque d'EPO :D

 

Andy et Franck sont inévitablement les plus fort du peloton, et comme l'a dit Jaja Contador a probablement perdu le Tour aujourd'hui, ce qui n'est pas pour me déplaire :lol:

Modifié par Fly Millenium

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne affaire est quand même pour Evans, qui agit parfaitement pour le moment.

Contador est encore loin d' avoir perdu, les occasions seront encore nombreuses, et le CLM lui sera favorable.

 

Evans n'attaque jamais (je parle de la montagne contre les autres leaders) il ne fait que subir, voilà pourquoi il ne gagnera jamais le Tour.

 

Quant à Contador certes sur le papier il n'est pas encore cuit, mais avoir une défaillance dans la première étape de haute montagne c'est tout de même révélateur et à moins qu'il s'envoi un petit coup de seringue ( :P ), je le vois mal finir sur la plus haute marche du podium cette année.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes marrant avec contador quand meme ...

C'est vrai que le contador dope de l'annee derniere etait au meme niveau que schleck( qui lui marche a l'eau claire bien sur), alors que ce meme contador etait imperiale en 2007 et 2009 sans etre dope et realisant des perf hors du commun.

Donc 2 option soit schleck est un dieu

Soit schleck est aussi charge comme un boeuf et vous etes totalement naif

 

C'est comme voeckler qui aujourd'hui finit 9 eme d'une etape de haute montagne comme ca alOrs que d'habitudz il est lache tres tot. Et me sortait pas l'argument du maillot jaune parce que ca va 5 min mais c pas ca qui fait que tu deviens un cadornen montagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoint Rooneydu93500 sur Cadel Evans. J'espère que cette année est la bonne pour lui, il est en grande forme, il est (pour l'instant) épargné par la malchance qui s'acharne sur ce Tour 2011 et il est le plus fort dans le chrono. Qui plus est, il a déjà gagné une étape ce qui fait que l'équipe BMC est on ne peut plus sereine. J'attends tout de même son "jour sans" habituel... Maintenant, j'en fais tout de même mon favoris numéro 1 pour ce tour, en espérant que tous se passe bien pour lui jusqu'à Paris.

 

Concernant Contador, il est moins bien... Sans parler dopage, faut pas oublier qu'il est tombé à plusieurs reprises et ça, c'a joue également. J'espère que ni lui ni Andy ne gagneront le Tour cette année, leur "duel" commence sérieusement à me gonfler ! Ils ne font que se regarder, bande de lovers ! Aux autres d'en profiter. ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voeckler est pas mauvais en montagne et aujourd'hui pour tenir le rythme il fallait pas nécessairement être un cador puisque les attaques sont arrivées très tard... Si les Schleck avaient décidés de passer à l'action à 8-9 km de l'arrivée Voeckler ne serait probablement pas en jaune.

 

En sachant qu'il a été parfaitement aidé par Roland et qu'il n'a cessé de progresser en montagne et qu'en + de tout cela c'était le 14 juillet (aussi curieux que cela puisse te paraître, le mental dans le cyclisme, ça joue énormément...). <_<

 

Quant à Contador, quand Schleck était en galère pour le suivre, tu vois l'espagnol tout tranquille, à chaque étape, malgré les attaques, malgré un Schleck en très grande forme, il roulait facile. Je l'ai toujours soupçonné et voir comment il a répondu des accusations de dopage ne fait que renforcer ce que je pense de lui.

 

On a vu aujourd'hui quel était son vrai niveau. <_<

 

:hello:

 

PS: Y'a pas plus chiant qu'Evans, le mec ne prend jamais d'initiatives en espérant se reposer sur les CLM... Il ne gagnera jamais avec ce genre de mentalité... Moi j'aime Basso ( :wub: ) et les Schleck parce qu'ils portent leurs couilles au moins.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'était les seuls à le faire... S'ils avaient pas été là Contador se serait balader avec personne qui ose autour.

 

Même si c'était pas flamboyant ça animait les étapes, sans oublier qu'ils ont largement contribué au succès de Sastre en 2008. ;)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Schleck? Ils ont perdu les 2 dernières années, parce qu' ils avaient peur de tout perdre justement, ils font une fixation sur Contador, attendent toujours la fin pour attaquer, tactiquement c' est pas exceptionnel.

Sinon, j'ai revu l'étape de la fin du Tourmalet à l'arrivée. Les freres Schleck, comment on peut etre aussi idiots qu'eux :mellow: Vas y que je te regarde Contador en fin de groupe, vas y que je fais rouler Voigt pour rien, et qu'après je laisse rouler Europcar devant pendant 5 km :huh::D A un moment, je me suis dit qu'ils allaient faire tout peter quand ils attaquaient a tour de role Contador, sachant qu'il avait pas contré, fallait retenter immédiatement, tout faire exploser, quitte à ce qu'un des deux soit piégé, non, ils ont attendu encore trois kilomètres pour que l'ainé y aille, il serait parti 1KM avant, il prenait l'étape. Dans l'histoire, c'est meme Andy qui mange, Basso et Evans qui maintiennent les écarts, pas bon. Contador laché, qui suit meme pas Cunego, moche, quand on se rappelle son démarrage y'a deux ans, mais j'ai confiance pour l'Alpe d'Huez, et il ne me fera pas mentir ! :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans n'attaque jamais (je parle de la montagne contre les autres leaders) il ne fait que subir, voilà pourquoi il ne gagnera jamais le Tour.

Sauf que y a le contre-la-montre, dans lequel il éclate les 'bourgeois et Contador. Il lui suffira de suivre la cadence, assis derrière les danseuses. A la Ullrich.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui l'Aubisque, allez Samuel accroche toi ! Reste dans le peloton de tête, attends patiemment les Alpes maintenant ... :)

 

«C'était une journée chargée d'émotions. J'ai roulé au milieu d'une vraie marée orange, devant notre public. C'était vraiment impressionnant.» Si le public basque est fidèle à ses coureurs année après année sur le Tour de France dans la traversée des Pyrénées, Samuel Sanchez est seulement le deuxième coureur d'Euskaltel à remporter une étape de la Grande Boucle dans le massif, dix ans après Roberto Laiseka. «Pour nous, c'est vraiment une victoire importante, a expliqué le coureur d'Oviedo, vainqueur à Luz-Ardiden devant Vanendert et Frank Schleck. Nous ne sommes pas une équipe millionnaire mais une équipe ''modeste''.J'ai vraiment travaillé beaucoup pour arriver en pleine forme au Tour de France. J'ai accepté des sacrifices comme jamais loin de la famille.»

 

Pendant que les favoris du Tour s'observaient, Samuel Sanchez a choisi d'attaquer au pied de la dernière montée : «Je devais tenter quelque chose. Avec mon retard au général, je ne représentais pas un danger aux yeux des autres leaders, a raconté le quatrième du Tour de France 2010. Je savais aussi que les frères Schleck n'avaient plus beaucoup de coéquipiers, tout comme Alberto Contador. J'ai essayé de maintenir un bon rythme en tête. Je savais que s'il me restait 30 secondes d'avance sous la flamme rouge, la victoire était pour moi. » Désormais maillot à pois, le champion olympique 2008 pointe à 4'11'' de Thomas Voeckler, à 2'22''de Frank Schleck : « Les étapes qui nous attendent vont mettre chaque coureur à sa place. » - A. T.-C., à Luz-Ardiden

A. T.-C., à Luz-Ardiden

 

L'équipe

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment trés trés mal joué de la part des Schleck ...

Ils étaient à 2 vs 1 , ils pouvaient faire plier Contador en attaquant successivement , les deux avaient le même écart au général donc les deux avaient un coup à faire , quand ils ont commencé à attaquer j'ai cru qu'ils allaient enfin faire quelque chose , finalement seul Frank a attaqué et c'est dommage , Contador a complètement lâché dans les derniers mètres , Andy a grappillé une dizaine de secondes alors qu'en plaçant une attaque plus tôt il aurait pu prendre beaucoup plus , et même jouer la victoire d'étape quand on voit que Frank était à quelques mètres de rejoindre le duo de tête.

 

C'est vraiment pas intelligent de leur part , cette étape était parfaite vu la condition qu'affichait Contador , cette arrivée était faite pour eux , et au lieu de ça ils se sont contentés d'attendre et de ne rien faire , c'est du gâchis et j'espère qu'ils ne regretteront pas à l'arrivée.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klöden a abandonné. RadioShack ne compte plus que 5 coureurs !

 

10 hommes en tête dont Moncoutié : si il pouvait faire un numéro comme ceux qu'ils faisaient il y a quelques années... :wub:

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la vieille langue de bois du commissaire:

 

"Il est venu voir comment ça se passait pour le maillot vert."

 

:D , dis-le qu'il râle bordel.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...